Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Ca va pas..
1
KrakyLo
Niveau 9
18 juin 2017 à 04:35:02

Presque un an que j'ai eu le coup de foudre en voyant cette fille. 4 mois que je me suis pris un "non" de sa part..
On parle pas beaucoup, pourtant on se voit toute la semaine, et je l'aime. Encore et toujours.
Je pense quasiment que à ca, en excluant les jeux et les cours.. Et j'aimerais retenter le coup, pour sue cette fois elle dise oui !
Je veux lui parler plus en détail de ce que je ressens pour elle, en espérant que ca la touche, mais j'y arrive pas.
Ça fait 2semaines que je me questionne, que je me demande "et si il se passait ca ? Ou pire, ca?", et que je sais pas comment m'y prendre.
J'ai déjà demandé de l'aide à multiples reprises sur ce forum (pas forcément pour cette situation là) et cette aide, je l'aie toujours refusée, mais la je suis près à l'accepter, alors je demande votre aide, ici et maintenant, s'il vous plaît :cute:

Fnm2016
Niveau 10
18 juin 2017 à 10:10:26

Je veux lui parler plus en détail de ce que je ressens pour elle, en espérant que ca la touche, mais j'y arrive pas.

Trop naïf, 99% de chances qu'elle en ait rien à foutre.

Ça fait 2semaines que je me questionne, que je me demande "et si il se passait ca ? Ou pire, ca?", et que je sais pas comment m'y prendre.

Tu rends tout ça plus compliqué que ça ne l'est, tu diminues un capital confiance (le tien) déjà bas.

J'ai déjà demandé de l'aide à multiples reprises sur ce forum (pas forcément pour cette situation là) et cette aide, je l'aie toujours refusée, mais la je suis près à l'accepter, alors je demande votre aide, ici et maintenant, s'il vous plaît

A supposer que ton physique ne soit pas une barriere à ses yeux (et là aucune idée), ta seule chance est de te comporter de maniere plus confiante et directive. Il faut commencer à etre dominant et donner l'impression que tu prends ton destin en main et que celui ci ne dépend que de toi. Les filles aiment ce genre de mec qui a la force et le courage d'aller chercher ce qu'il veut (et de faire ce qu'il faut pour).
La excuse moi mais t'es aux antipodes de ca, tu te comportes comme la lavette classique qui n'interesse aucune fille sauf coup de bol (que visiblement tu n'as pas eu).

Issoul79
Niveau 20
18 juin 2017 à 13:22:08

Tu n'as aucune chance, abanonne

XOBTEAB
Niveau 10
18 juin 2017 à 13:33:07

C'est tout sauf une question d'attitude, il y a de tout dans la vie j'ai vu des mecs coincés et timides se taper des bombasses un paquet de fois alors qu'il y avait des soi-disant "alpha" sur le coup...
Le secret c'est tout bêtement l'attirance, soit tu lui plais, pour plein de raisons, physiques, look, personnalité etc, soit non.
Si elle t'a dit non c'est que tu l'attires pas donc zappe la et passes à autre chose tu vas perdre ton temps pour rien sinon, tu forceras jamais une fille à te kiffer si c'est pas le cas.

Fnm2016
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:15:53

C'est tout sauf une question d'attitude

Le mec qui y comprend rien :rire:

Non mais je t'assure, ce que décris l'auteur, c'est l'attitude d'une larve qui se pose mille questions et a peur de tout... atittude de merde pour séduire mais conforte le dans le fait qu'il y a aucun pb, tu vas vachement l'aider.

Si elle t'a dit non c'est que tu l'attires pas donc zappe la et passes à autre chose tu vas perdre ton temps pour rien sinon, tu forceras jamais une fille à te kiffer si c'est pas le cas.

Au passage, j'ai deja "forcé" (terme mal choisi) une fille qui avait dit "non" à me kiffer... en prenant la bonne attitude...

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juin 2017 à 14:40:14

Les femmmes peuvent être vaches quand elles savent que l'on s'intéresse à elles. Laisse tomber :ok:

KrakyLo
Niveau 9
18 juin 2017 à 15:13:53

Le 18 juin 2017 à 14:15:53 FNM2016 a écrit :

C'est tout sauf une question d'attitude

Le mec qui y comprend rien :rire:

Non mais je t'assure, ce que décris l'auteur, c'est l'attitude d'une larve qui se pose mille questions et a peur de tout... atittude de merde pour séduire mais conforte le dans le fait qu'il y a aucun pb, tu vas vachement l'aider.

Toi aussi tu m'aides vachement en me disant que j'ai une attitude de merde, dis-donc [[sticker:p/1kki]]
Et donc vu que monsieur a tout vu et tout fait, ( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png )c'est quoi l'attitude à avoir ?

Fake-hap
Niveau 10
18 juin 2017 à 16:23:24

FNM2016, sans vouloir t'offenser, on peut aussi te qualifier de naïf. Je m'explique: tu es persuadé que toutes les filles sont pareils, donc que ta façon de marcher à tout les coups. Première incohérence. Vu que toutes les filles sont pareils, toutes les relations devraient marcher de la même façon et donc, dans l'absolu, on serait tous que des machines répétant sans cesse les mêmes façon de faire pour se mettre en couple. Ce n'est pourtant pas le cas.
La deuxième chose que je trouve, dans ta façon de raisonner, erroné, c'est que tu certifie avoir raison car cela a déjà marché une fois pour toi. Je ne pense pas avoir besoin de montrer pourquoi c'est assez stupide comme argument, mais faisons le quand même :
- Déjà, premièrement, est-ce que tu as déjà réussi à faire ça une autre fois ? Est-ce que ça n'a jamais échoué ?
- Deuxièmement, est-ce que tu dis la vérité ? On est dans un forum, entre anonyme, donc on peut avoir des doutes sur chaque propos rapporté par chaque personne, après tout.
- Troisièmement, est-ce que tu vas croire une personne qui dit que les extra-terrestres existent juste car elle te certifie l'avoir vu une fois ?
Je saisi, c'est très absurde comme argument et de mauvaise foi, mais c'est pour en venir au point qui m'intéresse. En science, le fait qu'une expérience a marché UNE fois n'a aucune pertinence. Au contraire; elle doit être répété une infinité de fois, dans des conditions différentes, pour pouvoir être considéré comme pertinente. C'est loin d'être le cas, ici.
Souvent, les personnes qui raisonne de ta façon s'appuie seulement sur un vécu personnel, sans réfléchir plus loin que ce qu'ils pensent être juste. C'est là où je trouve qu'on peut dire que c'est assez naïf. Déjà, ça part du postulat que toutes les femmes pensent de la même façon et vont réagir pareillement. D'une certaine manière, tu nie le fait qu'une fille peut ne pas être intéressé par quelqu'un. Qu'en gros, une fille cède dès que tu lui as assez marteler à l'esprit qu'il faut qu'elle soit avec toi. C'est déjà, d'une certaine manière, très dangereux. Tu nie les sentiments de la personne en question. "Elle ne peut qu'aimer ceux qui se mettent bien en avant".
Ensuite, je ne m'avance pas pour toi, mais souvent les personnes qui ont la même façon de penser que toi sont tellement certain d'avoir raison qu'ils ne peuvent pas avoir tort. Si une fille leur dit non, c'est au choix qu'elle fait sa princesse ou qu'elle ne veut pas faire sa fille facile. Jamais aucune remise en question.

A mes yeux, cette manière de penser est incohérente et n'amène aucune réflexion. Elle est absurde et je trouve ça absurde qu'à chaque fois qu'une personne demande des conseils, une personne amène sa pseudo science comme vérité absolue, sans réfléchir sur la situation en elle même. Certain d'avoir forcément raison. Après, c'est une manière comme une autre de penser. Tant que ça marche pour toi, c'est le nécessaire. Mais c'est lourd de toujours voir quelqu'un l'amener de cette façon, sur et certain d'avoir forcément raison alors que non....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Te concernant, l'auteur. Tu dis donc qu'il y a 4 mois, tu t'es pris un "non". Tu es toujours amoureux et tu veux donc tenter une dernière fois ta chance, si j'ai bien compris, en mettant toutes tes chances de ton côté pour n'avoir rien à regretter. C'est plutôt sensé et je salue l'initiative.
Cependant, quelque chose me gène particulièrement et j'ai donc une question très importante à te poser : en 4 mois, est-ce que votre relation a d'une quelconque manière évolué ou vous en êtes toujours au même point depuis son fameux "non" ?

C'est là que ça me gêne et qui me laisse fort peu optimiste envers tes chances de succès. C'est bien beau de chercher la formule magique, mais si depuis son non, tu n'as rien fait pour te montrer plus intéressant à son regard et lui convaincre qu'elle a eu tort, bah son avis sur toi n'auras pas évolué depuis. Et là, je rejoins FNM2016 en pensant que ta façon de faire est trop naïf. Vous parlez peu; à ses yeux, tu dois sûrement être pratiquement un inconnu, juste une personne qu'elle voit de temps en temps.
Normal alors qu'elle a rejeté ta proposition. Si depuis, tu es resté un inconnu pour elle; il n'y a aucune raison pour qu'elle chance d'avis. Et ce n'est pas en dévoilant tes sentiments que ça changera la donne. Ce ne sera que plus gênant.
En fait, il faudrait plus de détail vis-à-vis de votre relation; parce que comme je l'imagine, c'est pas très réjouissant.
Je me met à sa place et j'imagine une personne de ma promo, à qui je n'ai quasi jamais parlé, venir me voir et me dire qu'il/elle m'aime et me parler de ses sentiments... Je me sentirai un peu mal à l'aise et je répondrai sûrement "bah, en fait, je te connais pas... Donc je ne peux pas t'aimer; et inversement".

Fnm2016
Niveau 10
18 juin 2017 à 16:59:33

Toi aussi tu m'aides vachement en me disant que j'ai une attitude de merde, dis-donc

T'es débile ou tu le fais expres ? Premier message je te dis quoi faire.

Je m'explique: tu es persuadé que toutes les filles sont pareils, donc que ta façon de marcher à tout les coups. Première incohérence.

mdr "marche a tous les coups", j'ai jamais dit ça, aucune facon de faire ne marche a 100%, par contre globalement ca augmente ses chances, surtout que visiblement la premiere tentative a foiré, raison de plus pour essayer autre chose.
Apres comme je l'ai dit si elle le trouve repoussant y'aura rien à faire...

Fake-hap
Niveau 10
18 juin 2017 à 19:58:56

Le 18 juin 2017 à 16:59:33 FNM2016 a écrit :

Toi aussi tu m'aides vachement en me disant que j'ai une attitude de merde, dis-donc

T'es débile ou tu le fais expres ? Premier message je te dis quoi faire.

Je m'explique: tu es persuadé que toutes les filles sont pareils, donc que ta façon de marcher à tout les coups. Première incohérence.

mdr "marche a tous les coups", j'ai jamais dit ça, aucune facon de faire ne marche a 100%, par contre globalement ca augmente ses chances, surtout que visiblement la premiere tentative a foiré, raison de plus pour essayer autre chose.
Apres comme je l'ai dit si elle le trouve repoussant y'aura rien à faire...

ça n'augmente pas les chances.
Encore une fois, tu pars du principe que toutes les femmes sont pareil. Sauf que non, cela dépend de la personne en question. Si avec une personne, ça pourrait lui donner d'avantage de chance; avec une autre, cela pourrait juste le faire passer pour un gros lourd.
Ici, on ne sait absolu rien sur la fille en question. A quoi ça sert de lui proposer des tactiques dans ce cas là ? Il faut savoir s'adapter à la personne. Là, j'ai l'impression que ça fait un an qu'il ne lui parle presque pas.
S'il se met du jour au lendemain à faire le gars "confiant" et "sur" de lui, ça va juste paraître plus ridicule qu'autre chose.
L'idée, quand on se foire, c'est pas de tenter autre chose aveuglement; mais essayer de réfléchir sur ce qui s'est foiré pour corriger le tire. Enfin, ça c'est mon point de vue, en tout cas.

Par contre, je dois reconnaître mes torts. C'est vrai que tu n'as jamais dis que ça marche à tout les coups. J'ai extrapolé ta position, ce qui est ridicule. Excuse moi

Fnm2016
Niveau 10
18 juin 2017 à 20:44:54

Faudrait faire ca progressivement ouais mais bon de toutes facons on parle pour rien, 99.99% de chances que l'auteur ne le fasse pas et reste le meme.
La fille semble pas sensible a ce qu'il est et puis bon statistiquement faut bien dire qu'etre confiant et donné l'impression qu'on sait ce qu'on veut ca marche (mieux) avec pas mal de meufs. La sienne est-elle différente, j'en sais rien, mais ca me surprendrait pas qu'elle prefere ce genre de mec a celui qui se pose plein de questions 10 000 fois dans sa tete et ose pas se lancer... mais tu as raison le changement radical serait surprenant mais c'est tellement peu probable que l'auteur en soit capable que c'est un probleme theorique et non pratique.

lordrauhl
Niveau 7
19 juin 2017 à 04:36:44

si tu veux éviter la friendzone, fais la pas attendre, comporte toi comme un male. fonce.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juin 2017 à 13:40:42

Vous allez lui dire quand de laisser tomber [[sticker:p/1lmb]]

Fnm2016
Niveau 10
19 juin 2017 à 16:56:24

S'il voulait laisser tomber ce serait plus simple.

Mais il veut pas du coup on ne peut que lui conseiller d'avoir une attitude plus convaincante.

KrakyLo
Niveau 9
19 juin 2017 à 17:33:33

Le 19 juin 2017 à 04:36:44 lordrauhl a écrit :
si tu veux éviter la friendzone, fais la pas attendre, comporte toi comme un male. fonce.

On arrête pas de me dire d'essayer de la connaître plus, pour avoir les chances de mon côté, mais je dois foncer ? Direct ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 19 juin 2017 à 13:40:42 FamosEctomorpho a écrit :
Vous allez lui dire quand de laisser tomber [[sticker:p/1lmb]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Cependant, quelque chose me gène particulièrement et j'ai donc une question très importante à te poser : en 4 mois, est-ce que votre relation a d'une quelconque manière évolué ou vous en êtes toujours au même point depuis son fameux "non" ?

En fait je me suis mal exprimé dans le premier message.
C'est vrai qu'en fait on parle souvent mais la relation n'a pas vraiment évolué, je sais pas comment je pourrais m'y prendre pour la faire évoluer justement '-' (peut-être qu'un conseil là dessus à été donné, pardon si je l'ai loupé)

KrakyLo
Niveau 9
19 juin 2017 à 17:42:49

Sorry double post, j'aimerais revenir sur ce passage:

Cependant, quelque chose me gène particulièrement et j'ai donc une question très importante à te poser : en 4 mois, est-ce que votre relation a d'une quelconque manière évolué ou vous en êtes toujours au même point depuis son fameux "non" ?

Tu entends quoi par "une quelquonque manière", qu'est-ce qui pourrait compter comme une évolution ?

Fnm2016
Niveau 10
19 juin 2017 à 17:46:46

Elle t'a déjà dit non, ça veut dire que tu l'interesses pas. Faut donc que tu deviennes une personne différente et en général les mecs qui se comportent de maniere autoritaire et sur d'eux plaisent plus.
Apres faut pas se leurrer peu de chances de transformer un non en oui, surtout en peu de temps. Mais t'as tout a gagner a essayer de te "metamorphoser", au pire si c'est pas elle tu plairas à une autre. Le critere physique rentre aussi un peu en compte mais je me souviens pas si t'es plutot un 5/10 ou un 1/10 mdr

pirates9109
Niveau 10
19 juin 2017 à 20:11:44

Je veux juste revenir sur le message de fake hap vite fait
Ce que propose fn c'est bien une science sociale
Dz nombreuses experiences et temoignages ont étés rapportés par de nombreuses personnes + preuves en reportages etc....
Ceux qui mettent en place la technique a 100% deviennent des "pick up artists" et meme si les femmes trouvent que c'est de la manipulation de loin (alors que ca en est absolument pas c'est juste controler son image) les pickup artistes ont des ratio de reussite bien plus élevés qu'un mec lambda.

Ce qui fait le charme d'un mec c'est pas la beauté ou la musculature, c'est la confiance en soit et l'assurance (choses qui peuvent etre acquises via divers moyens (style musicien, sportif, reussite scolaire, arts martiaux, culture, etc....)
Un mec pas sur de lui ca peut interesser que les femmes fetichistes des mecs timides, ou dominatrices. C'est une partie des femmes certes mais absolument pas la majorité selon moi.

Bref j'ai deux conseils pour l'auteur
1. Apprendre le fonctionnement des relations sociale ou les sciences sociales pour savoir t'exprimer facilement en société ou livres reconnus de seduction (mais c'est uniquement la premiere etape et il va falloir xp un petit temps avant d'observer des resultats probants.
2. Trouve toi une passion et devient expert dans le domaine (ca peut etre n'importe quoi mais vaut mieux un truc qui a la fois te plaise et a la fois soit assez rare, ca peut etre humanitaire ou personnel genre sculpture ou sport, ou culturel genre la musique, devenir un boss dans un style de musique ou autre
Vraiment peu importe le delire tant que ca te fait kiffer, quand t'en parlera aux gens tu seras interessé par ce que tu raconte et interessant donc :oui:

Personnelement je te conseillerais de faire les deux mais un peu suffir

Ah oui et dernier point fait pas tourner ta vie autour de ta cible parce que elle va penser que t'es un mec acquis et on prefere toujours un truc qui etait difficile a obtenir qu'un truc offert sur un plateau.
Essaye de lui parler normal en etant moins interessé et tu devrais deja voir qu'elle se comporte differement avec toi si t'es pas tout mielleux/gentil.

KrakyLo
Niveau 9
19 juin 2017 à 22:38:52

Le 19 juin 2017 à 20:11:44 pirates9109 a écrit :

elle va penser que t'es un mec acquis et on prefere toujours un truc qui etait difficile a obtenir qu'un truc offert sur un plateau.
Essaye de lui parler normal en etant moins interessé et tu devrais deja voir qu'elle se comporte differement avec toi si t'es pas tout mielleux/gentil.

J'ai pas beaucoup compris ce dernier passage

Fnm2016
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:46:29

Tu as l'air d'un dalleux, c'est pas bon. Si tu donnes l'impression d'etre cool et epanoui et de pas avoir besoin d'elle, t'as plus de chances de la conquerir.

1
Sujet : Ca va pas..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page