Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Puceau à 25 ans, je resterai toujours ORPHELIN de ces amours adolescents que je n'ai pas connu
1
Copineoutai
Niveau 41
20 juin 2017 à 11:33:49

http://www.dailymotion.com/video/x2q0hwe
Cette scène qui résonne dans ma tête, putain. :snif2:

Je n'ai jamais expérimenté l'amour "insouciant" que connaissent les adolescents quand ils se découvrent eux-même. Cet amour innocent et sans arrière-pensées, bien avant que l’aspect matériel, les intérêts personnels et la manipulation n'entrent en jeu avec l'âge adulte. Rien à gérer, pas de problèmes d’adulte, pas de responsabilités sur lesquelles s'inquiéter. Juste du plaisir et de la découverte. :coeur:

Et je ne le connaitrai certainement jamais, maintenant! J'ai beau avoir 25 ans, mais sentimentalement, je suis encore un pré-adolescent. J'ai pratiquement aucune expérience en relation amoureuse, et j'ai cette impression que je ne rattraperai jamais vraiment ce retard. :-(

Le problème c'est que la plupart des filles de mon âge ne recherchent certainement pas la même chose que moi. Pas qu'elles aient tout découvert, mais elles ont une autre vision et une plus grande maturité sur le sujet, et elles attendent que leur copain potentiel ait plus ou moins les mêmes. Ce qu'il me reste à parcourir sentimentalement, elles l'ont presque déjà toutes parcouru quand elles étaient ados avec des mecs qui étaient ados.

Copineoutai
Niveau 41
20 juin 2017 à 11:40:35

C'est légal et pas trop mal vu de sortir avec des meufs de 18-20 ans voire 17 ans à mon âge? Si oui, comment faire pour en trouver? [[sticker:p/1jnh]] Si ça peut m'éviter de suivre les conseils dans la deuxième partie de la vidéo... [[sticker:p/1kki]]

Sinon, que faire putain? Vous pensez que ce vide disparaîtra même avec une première copine de 25-30 ans? :-(

pirates9109
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:16:09

Tu idealise trop la chose
L'amour innocent tout ca c'est pas quand t'es ado (et que t'as les hormones en feu) mais plutot quand t'es enfant.

Sinon il est jamais trop tard dans la vie et tu peux accumuler enormement d'experience dans un domaine si tu t'en donne les moyens et que tu analyse beaucoup :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juin 2017 à 12:20:23

Si c'est légal elle sont la majorité sexuelle à 17 donc ouais

pirates9109
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:29:46

Putain par contre ton lien c'est un des trucs les plus cancer qu'il m'ai été donné de voir :honte:
Arrete de mater ce genre de videos et ce genre de discours
Tu vas juste rentrer dans une spirale negative et souffrir de l'effet barnum.
Never give up, never surrender. Le bonheur ne tiens qu'a toi, et a ce que tu fais MAINTENANT. T'es pas forcement heureux si t'as eu des relations amoureuses adolescent. Y'a plein de gens qui ont eu leur première copine tres tard et qui sont comblés.
Si t'as raté le train plus jeune, prend le concorde pour rattraper ton retard :ok:

Si tu sais vraiment pas par ou commencer , dans ton cas je te conseille carrement d'engager un coach en seduction reconnu (qui a une certaine notoriété pour pas tomber sur un charlatant) et prend un nouveau depart, apprend a voir le monde autrement et meme dans les experiences negatives, essaye d'en retirer le max de positif.
Par exemple si tu te prend un rateau commence pas a penser que t'es une merde ou autre, mais demande toi plutot comment cela se fait que tu sois arrivé a ce resultat, analyse,retiens pour ne pas repeter les memes erreurs, adapte toi aux differentes situations.

Mais ne pense pas que tu sera toujours inferieur aux autres pour une chose aussi anecdotique que de ne pas avoir "roulé un patin a la boom du lycée"

Copineoutai
Niveau 41
20 juin 2017 à 14:08:37

Si c'est légal elle sont la majorité sexuelle à 17 donc ouais

Mais y'en a beaucoup qui pourraient sortir avec un mec de 25?

Never give up, never surrender. Le bonheur ne tiens qu'a toi, et a ce que tu fais MAINTENANT. T'es pas forcement heureux si t'as eu des relations amoureuses adolescent. Y'a plein de gens qui ont eu leur première copine tres tard et qui sont comblés.

Tu l'as eu quand ta première copine? C'est facile à dire quand on a connu ça adolescent comme tout le monde, et qu'on a jamais subi le célibat à vie jusqu'à la vingtaine. :hum:

Si t'as raté le train plus jeune, prend le concorde pour rattraper ton retard :ok:

Sauf que ce trajet en train a l'air très agréable, et que le concorde me laissera sûrement pas le temps d'en profiter.

Si tu sais vraiment pas par ou commencer , dans ton cas je te conseille carrement d'engager un coach en seduction reconnu (qui a une certaine notoriété pour pas tomber sur un charlatant) et prend un nouveau depart, apprend a voir le monde autrement et meme dans les experiences negatives, essaye d'en retirer le max de positif.

Genre quel coach? Et encore une fois, tout ça semble facile à dire quand on a pas connu que des échecs dans sa vie amoureuse.

Par exemple si tu te prend un rateau commence pas a penser que t'es une merde ou autre, mais demande toi plutot comment cela se fait que tu sois arrivé a ce resultat, analyse,retiens pour ne pas repeter les memes erreurs, adapte toi aux differentes situations.

C'est déjà ce que je dois faire TOUT LE TEMPS, analyser, avec mon fonctionnement.

Mais ne pense pas que tu sera toujours inferieur aux autres pour une chose aussi anecdotique que de ne pas avoir "roulé un patin a la boom du lycée"

C'est pas juste une question de se sentir inférieur, et c'est pas juste "un patin". C'est le fait que je ne connaîtrai JAMAIS l'amour insouciant, où on découvre tous les deux, sans les trucs prises de tête ajoutés par la vie d'adulte. C'est trop tard pour ça. Parti comme ça, je ne connaîtrai probablement que les meufs qui commencent à vieillir, qui veulent des gosses, qui ont déjà eu plein de mecs avant moi...

pirates9109
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:53:08

Gros t'as tenté combien de fois de "pecho" lors de ton adolescence ?

Copineoutai
Niveau 41
20 juin 2017 à 18:09:25

Pourquoi cette question?

jvouterysszS
Niveau 6
20 juin 2017 à 18:23:25

Tu crois que c'est magique les 15 - 18 ans ? Laisse moi te dire que tout ceux qui ont à peu pres vécu cette période n'en ont plus rien a foutre car ça n'a aucune valeur. Il est largement mieux de découvrir tout cela sous un œil aguerrie et mature pour en apprécier les subtilités mais bien évidemment ça ne fais pas tout. T'as pas besoin d'expérience pour gérer une relation, juste de la maturité.

Tu idéalises la chose car tu ne la tout simplement pas vécu et surtout parce que l'homme veut toujours ce qu'il n'a pas ou pas eu.

C'es ton état d'esprit qui te bride le plus dans ta vie et c'est pareille pour tout le monde.

PS : La majorité sexuelle est de 15 ans et 4 mois cependant je t'invite à te renseigner sur le détournement de mineur sur google il n'est pas vraiment à craindre car celui ci est difficile à caractériser. De toute façon tu verras qu'une fille de 16 ans ça fait vraiment gamine t'auras l’impression d'être un pédo tu seras rebuter 17 - 18 mini pour toi.

Copineoutai
Niveau 41
20 juin 2017 à 18:52:51

Il est largement mieux de découvrir tout cela sous un œil aguerrie

Mais comment tu veux être aguerri si tu n'as jamais connu ça avant?

pirates9109
Niveau 10
20 juin 2017 à 19:24:27

Si je demande c'est parce que tu crois qu'on a fait de winstreak etant ados j'ai l'impression
Perso avant de sortir avec une meuf (a 15 ans) j'ai du me taper au moins une quinzaine de rateaux.
Mais au lieu de me morfondre j'ai perseveré et maintenant j'ai plus aucun soucis d'ordre social

jvouterysszS
Niveau 6
20 juin 2017 à 22:35:10

Le 20 juin 2017 à 18:52:51 Copineoutai a écrit :

Il est largement mieux de découvrir tout cela sous un œil aguerrie

Mais comment tu veux être aguerri si tu n'as jamais connu ça avant?

Aguerrie = mature = pas besoin d'expérience juste être mature c'est pas comme si baiser une femme c'était difficile tout le monde peut le faire à part certain avec des handicaps maintenant change d'état d’esprit et essai de pécho ou lamente toi encore et encore pour le restant de tes jours

Copineoutai
Niveau 41
20 juin 2017 à 22:38:27

Mais J'AI un handicap, justement!

Le 20 juin 2017 à 19:24:27 pirates9109 a écrit :
Si je demande c'est parce que tu crois qu'on a fait de winstreak etant ados j'ai l'impression
Perso avant de sortir avec une meuf (a 15 ans) j'ai du me taper au moins une quinzaine de rateaux.
Mais au lieu de me morfondre j'ai perseveré et maintenant j'ai plus aucun soucis d'ordre social

C'est bien ce que je pensais : tu es un normie qui n'a jamais eu de problème particulier dans sa vie amoureuse, et qui possède donc une vie amoureuse NORMALE, et qui n'a donc JAMAIS connu les galères que j'ai pu avoir.

XOBTEAB
Niveau 10
20 juin 2017 à 22:42:31

Te morfondre comme tu le fais ne sert à rien de toute façon, hormis t'apitoyer sur toi même. T'as jamais connu de relations? dommage pour toi mais c'est comme ça, en attendant t'es pas mort, t'es jeune et t'as encore bien l'occasion de rencontrer des femmes.
Si c'est les gamines de 17-18 ans qui t'intéressent c'est pas rare pour elles de se taper des mecs de 25 ans donc quite ce forum et mets toi sérieusement au boulot sur tous les sites de rencontre possibles et imaginables.[[sticker:p/1kkn]]

Copineoutai
Niveau 41
20 juin 2017 à 22:45:26

Le 20 juin 2017 à 22:42:31 XOBTEAB a écrit :
Te morfondre comme tu le fais ne sert à rien de toute façon, hormis t'apitoyer sur toi même. T'as jamais connu de relations? dommage pour toi mais c'est comme ça, en attendant t'es pas mort, t'es jeune et t'as encore bien l'occasion de rencontrer des femmes.
Si c'est les gamines de 17-18 ans qui t'intéressent c'est pas rare pour elles de se taper des mecs de 25 ans donc quite ce forum et mets toi sérieusement au boulot sur tous les sites de rencontre possibles et imaginables.[[sticker:p/1kkn]]

Pas forcément des "gamines" de 17-18, mais des filles qui ont encore leur "innocence", qui n'ont pas ou peu d'expérience amoureuse elles non plus, qui ont des attentes pas trop éloignées des miennes, peuvent plus ou moins compenser mon "orphelinat", etc...

Il plus beaucoup des comme ça à 21 ans, et encore moins à 25.

Az0-FuKyo
Niveau 5
21 juin 2017 à 00:34:38

Un pitit conseil de ma part :noel:

https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ

jvouterysszS
Niveau 6
21 juin 2017 à 05:02:26

Ok c'est quoi ton handicap ? Tu n'es pas paraplégique ou autre truc du genre je présume ?

pirates9109
Niveau 10
21 juin 2017 à 07:37:59

Wesh khey j'te dis que je me suis tapé 15 rateaux de suite tu me dis t'as jamais galéré :rire:
Sinon c'est quoi ton handicap, je suis sur que y'a moyen de faire avec ?
Tu peux test les meufs de 17 ofc mais elles risquent de te gaver assez vite

Fnm2016
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:22:26

Tu l'as eu quand ta première copine?

J'ai eu ma premiere à 20 ans passés, aucune chance à l'adolescence, et maintenant je suis avec une 10/10 qui est à mes pieds (litteralement aussi par moments :) )
T'as espoir si tu optimises ton look (sauf a etre vraiment laid) et adopte une attitude de conquerant qui sait ce qu'il veut.

Copineoutai
Niveau 41
21 juin 2017 à 11:25:24

Syndrome d'Asperger. Du coup j'ai du mal à lire le langage non-verbal, à comprendre certains sous-entendu, les interactions sociales en trop grande quantité me fatiguent... Ajoutez à ça des études puis un taf majoritairement masculins (informatique), la timidité, la peur de l'échec (surtout de foirer avec les rares filles que je rencontre), le manque de confiance en soi...

Wesh khey j'te dis que je me suis tapé 15 rateaux de suite tu me dis t'as jamais galéré :rire:

Tu en as eu une à 15 ans quand même, et comme tu l'as dit toi-même, tu as eu une adolescence et une vie amoureuse normales depuis, sans véritable difficulté.

Et comment tu les testes au juste? Et 20 ans c'est pas gamine. (mais moins "innocent"?)

1
Sujet : Puceau à 25 ans, je resterai toujours ORPHELIN de ces amours adolescents que je n'ai pas connu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page