Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Impression que mon copain ne m'aime pas
1
[Sophouille]
Niveau 44
20 juin 2017 à 02:01:08

Bonsoir
Voilà, jai 17 ans et
J'aimerais savoir si c'est moi le problème ou lui... je suis amoureuse d'un mec, suédois (donc une certaine froideur naturelle de ce grand blond aux yeux bleus :hap: )
En gros j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas, je sais pas comment vous agiriez à sa place
Il passe de longues heures sans le parler et a jouer avec ses potes à ses jeux, je suis une grosse geek également mais je prends le temps de répondre
Il n'a pas beaucoup de discussion, j'ai l'impression de ne pas l'intéresser, pour me rassurer je me dis que c'est comme ça qu'ils font dans leurs pays de barbare
Je me sens vraiment pas aimée, en constante frustration, mais je suis inquiète de savoir si c'est moi qui ai un problème... lui et moi on a ni le même sens des priorités ni le même sens de l'amour je crois

Merci de m'éclairer

DeAdLySyStEm621
Niveau 14
20 juin 2017 à 02:23:51

Je ne prendrai pas cette conclusion hâtive. Je pense tout simplement qu'il ne sait pas s'occuper d'une femme. Essayez de lui parler, de lui expliquer le problème sus-présenté. Je pense que de la compréhension suffira à éclairer votre lanterne.

XOBTEAB
Niveau 10
20 juin 2017 à 02:50:33

J'espère que c'est ironique le pays de barbare parce que faire plus évolué que la suède à tous les niveaux au niveau planétaire c'est dur..
Sinon bah peut être qu'il ne te kiffe pas tant que ça ou c'est sa personnalité, j'ai un pote suédois super cool et loquace donc on est pas forcément froid parce qu'on est blond aux yeux bleus.
Beaucoup de clichés dans ton message mine de rien..

pirates9109
Niveau 10
20 juin 2017 à 02:53:51

Vous avez tout simplement des attentes differentes par rapport a un couple
Faut juste discuter pour accorder vos violons
Sinon ben tu vas te torturer l'esprit pour rien

D'ailleurs a chaque fois que t'as un doute ou un truc qui va pas specialement, discute en d'abord a la personne concernée plutot que tes potes, ta mere, un forum etc.... :)

[Sophouille]
Niveau 44
20 juin 2017 à 02:54:41

Le 20 juin 2017 à 02:50:33 XOBTEAB a écrit :
J'espère que c'est ironique le pays de barbare parce que faire plus évolué que la suède à tous les niveaux au niveau planétaire c'est dur..
Sinon bah peut être qu'il ne te kiffe pas tant que ça ou c'est sa personnalité, j'ai un pote suédois super cool et loquace donc on est pas forcément froid parce qu'on est blond aux yeux bleus.
Beaucoup de clichés dans ton message mine de rien..

Bien sûr que c'était ironique, plus tard j'irai y vivre, je suis amoureuse de la langue, j'ai commencé à l'apprendre avant de connaître mon copain

Putain bon je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire :hap:

om4987isback
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:45:05

Ah ces vikings :noel:

jvouterysszS
Niveau 6
20 juin 2017 à 22:38:15

Je pense surtout que ton copain est complètement coincé du cul et qu'il a bien des chances de t'avoir à tes côtés.

Az0-FuKyo
Niveau 5
21 juin 2017 à 00:50:37

Bonsoir, je viens de ramener quelqu'un chez lui, jsuis plus fatigué qu'une travailleuse de nuit en fin de service. Alors je vais faire court.

Avant tout, il serait bon de mentionner qu'on parle de relation à distance. (ou alors mes yeux endormis ne l'ont pas repéré)

Ça a déjà été mentionné : communiquez, parle de ton ressenti. Ça ne coûte rien et ça peut sauver n'importe quel couple à la dérive.

Pour finir, une petite morale pour les nerds en relations à distance : focus sur votre vie professionnelle avant de succomber au doux plaisir des jeux et de l'amour. Un autre de priorité est néfaste, car sans étude/apprentissage, pas de job. Pas de job, pas de monnaie. Pas de monnaie, pas de loisir et d'amour. Pas de loisir et d'amour.... Pas de loisir et d'amour. Expérience vécue, assimililée puis appliquée.

Bonne nuit, amies et amis sexués. :noel:

hoofwood
Niveau 10
21 juin 2017 à 01:57:30

Je pense que il faut que tu lui parle de se probleme clairement sans filtres et si lui il coopérent dans ton sens tout va bien en suite les parole c'est bien mais il faudra les acte, ps: grace a une comunication comme sa ma meuf et moi avons sauver notre couple et des qu'il y a une choses qui nous déplait ou pas on le dit sans filtre

Logan390
Niveau 10
21 juin 2017 à 07:47:06

Les filles j'ai une nouvelle pour vous... PARLEZ NOUS [[sticker:p/1jng]] !

Je sens que vous vous attendez à ce qu'on sache tout mais à 17 ans... Il faut vous accorder de l'attention mais pas trop. Il faut être gentil mais pas trop...

Dis lui ce que tu veux ! Ne t'attends pas à ce qu'il le découvre seul. Parce que s'il voit que ça ne va pas, il va te demander pourquoi (enfin j'espère 😅) et si tu lui réponds "Rien" il n'a aucune raison de changer.

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
22 juin 2017 à 10:01:53

A ce que j'ai compris c'est une relation à distance, bien vrai ?

Si c'est le cas, arrête cette relation, c'est une déstruction morale.
Tu l'aimes, tu lui accorde de l'importance, du temps, tu fais tout pour que sa marche, mais lui n'est pas réceptif, et dans ce type de relation, oublie directement la personne lorsque tu sens que la personne à l'autre bout du fil ne se donne aucun mal pour te rendre heureuse.

J'ai déjà eu des relations à distance, et cela fera bientôt bientôt 2 mois que j'ai tout stoppé, je n'en pouvais plus de faire tout les efforts du monde pour n'avoir rien en retour, je ne demandais pas grand chose à cette fille à part la présence, même juste ça elle n'as pas pu assurer...

Fnm2016
Niveau 10
22 juin 2017 à 11:04:06

Ma relation a distance a bien marché, mais on était présents l'un pour l'autre.
Il faut que tu saches si pour lui tu es plus qu'un simple passe temps. Est ce qu'il te dit des trucs sympa, des compliments, des mots affectueux, est-ce qu'il te trouve belle et te le dit ?

1
Sujet : Impression que mon copain ne m'aime pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page