Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : violence sur ma copine
1
max1006
Niveau 4
23 juin 2017 à 22:48:18

Bonsoir tout le monde.
Tout à l'heure, suite à une dispute très violente j'ai giflé ma copine.
Faut dire qu'elle est très souvent hystérique pour un rien et elle lâche ses nerfs sur moi. Je suis de nature calme mais introverti. Et aussi relativement nerveux. Et là j'ai essayé de me contrôler jusqu'à ce que je craque nerveusement. Je l'ai giflé une fois, elle m'a rendu la pareille et je l'ai regiflé encore plus fort et après elle a eu peur et elle a pleuré. Je m'en veux vraiment même si je sais qu'à la base j'y suis pour rien. Et là depuis tout à l'heure on parle par sms et je sens qu'elle est prête à me pardonner mais je sais pas si on doit continuer vu qu'on est 2 gros nerveux qui nous enguelant souvent de manière sanguine. Mais je l'aime putain. Je sais pas quoi faire....

Sparaponche
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:23:02

Tu t'excuse

Demain tu l'emmène faire un tour, une petite ballade en amoureux. Un ciné, tu lui offres des fleurs, un peu de shopping, des trucs comme ça

Tu finis la soirée dans un bon resto

Et ensuite dans le lit une bonne réconciliation

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:32:03

Je suis pareil avec ma meuf, on est deux gros nerveux mais perso je me calme aussi vite que je m'énèrve...... pas elle par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Le mieux c'est de le laisser couler, demain ça ira mieux.

pirates9109
Niveau 10
24 juin 2017 à 02:57:11

La claque c'est que pour te defendre en temps normal (d'une aggression physique je veux dire)

Apprend a etre moins chaud et rationaliser plutot que de te laisser guider par tes emotions, sinon un jour ca sera pas la claque mais le coup de poing voir un coup avec autre chose

Badou-Sama
Niveau 22
24 juin 2017 à 05:11:43

Tu l'as giflé une première fois, et tu recommenceras. Faut pas qu'elle accepte la violence parce que ça va vite devenir malsain votre relation. :oui:

Non je déconne, excuses toi et assures toi de ne plus recommencer. Taper une fille c'est pas beau, mais les nerfs peuvent lâcher c'est compréhensible, il faut juste te dire que c'est pas quelque chose de "normal" et plus jamais recommencer. :o))

max1006
Niveau 4
24 juin 2017 à 19:30:57

Oui ok merci pour vos conseils. Là on a décidé de faire une petite pause. Ça fera pas de mal à mon avis.

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
24 juin 2017 à 22:54:06

Comme tu t'en doute déjà, c'est un geste qui n'était pas à faire, il se peut qu'elle garde un trop mauvais souvenir, car je pense que ce n'était pas dans ses habitudes de te voir violent vers elle.

Johnny_en_veut
Niveau 10
25 juin 2017 à 13:13:58

Vous êtes des malades, faites-vous soigner sérieux. Vous tendez à normaliser la violence physique, ce qui est inadmissible.

Avec mon ex, il arrivait régulièrement que nous résolvions la tension entre nous en faisant l'amour sauvagement. Sinon évidemment la communication c'est essentiel.

En tout cas si vous ne pouvez faire autrement que vous claquer, il faut de toute urgence consulter et à mon avis stopper cette relation extrêmement malsaine.

Et par pitié de ne faites jamais de mômes ! L'exemple que vous leur donneriez... :malade: Sans compter que si quand vous perdez vos nerfs vous frappez... les mômes seraient sans doute battus eux-aussi... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 13:33:13

Le 23 juin 2017 à 22:48:18 max1006 a écrit :
j'ai giflé ma copine.

[[sticker:p/1jne]]
om4987isback
Niveau 10
25 juin 2017 à 15:13:59

Une gifle encore c'est gentillet...

Rm950
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:21:09

Le 23 juin 2017 à 22:48:18 max1006 a écrit :
Je m'en veux vraiment même si je sais qu'à la base j'y suis pour rien.

Euh, si ..

ouijaime
Niveau 1
25 juin 2017 à 20:21:33

Bonsoir max,
Point de leçon radicale à donner quand il s'agit d'amour et d'aimer. Personne n'est ton directeur de conscience c'est donc à toi et à toi seul de trouver la bonne direction. Néanmoins...
Je ne frapperai pas ma femme quand elle me prend la tête, je ne frapperai pas mon voisin s'il fait trop de bruit, je ne frapperai pas mon chef même si c'est un gros lourd, je ne frapperai pas mon gosse même si, vraiment, il abuse ! En clair, je ne suis pas un animal, je suis doté de la parole et en capacité de régler mes conflits sans faire appel à la violence physique. Néanmoins...
Je suis jeune et impulsif (c'est tout simplement explicable pour des raisons hormonales) et je peux avoir dérapé. Alors je prie l'autre de bien vouloir m'excuser...je suis allé trop loin.
Une bonne question à vous poser dans votre cas : est-ce que j'ai l'habitude de régler mes problème amoureux à coup de poing ? Si oui : d'une part, interrogez-vous chacun sur vous-même et, d'autre part, n'insistez pas vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre (oui oui ça arrive...).
Question subsidiaire : dans ton message tu te dis cool et en même temps être un gros nerveux ! Je comprends pas en fait.
Bon courage à vous deux.

_Mazda787b_
Niveau 33
25 juin 2017 à 21:43:02

Le 23 juin 2017 à 23:23:02 Sparaponche a écrit :
Tu t'excuse

Demain tu l'emmène faire un tour, une petite ballade en amoureux. Un ciné, tu lui offres des fleurs, un peu de shopping, des trucs comme ça

Tu finis la soirée dans un bon resto

Et ensuite dans le lit une bonne réconciliation

[[sticker:p/1kkn]]

+ ne la refrappe plus jamais

Pika-Chuz
Niveau 13
26 juin 2017 à 01:45:36

Le 26 juin 2017 à 00:56:45 LePseudoUnique a écrit :
en vrai je suis bien misogyne mais la escuse toi bien car ca se fait vraimant pas

Ah ouais donc on est arrivé au point où la jeune génération est fière de se revendiquer "mysogine" sur internet... Et ben putain on est tombé bien bas :malade:

GrandParis
Niveau 9
26 juin 2017 à 09:40:14

Le 26 juin 2017 à 01:45:36 Pika-Chuz a écrit :

Le 26 juin 2017 à 00:56:45 LePseudoUnique a écrit :
en vrai je suis bien misogyne mais la escuse toi bien car ca se fait vraimant pas

Ah ouais donc on est arrivé au point où la jeune génération est fière de se revendiquer "mysogine" sur internet... Et ben putain on est tombé bien bas :malade:

"fier de se revendiquer" je met juste le contexte pour l'auteur espece d'abruti, va faire la moral irl histoire que tu sois calmé apres quelques droite dans ta tete à claque

Az0-FuKyo
Niveau 5
29 juin 2017 à 20:28:00

La violence est le comportement final lorsque les individus ne peuvent plus communiquer.

A bon entendeur.

juliedream
Niveau 10
30 juin 2017 à 05:58:50

Le 26 juin 2017 à 01:45:36 Pika-Chuz a écrit :

Le 26 juin 2017 à 00:56:45 LePseudoUnique a écrit :
en vrai je suis bien misogyne mais la escuse toi bien car ca se fait vraimant pas

Ah ouais donc on est arrivé au point où la jeune génération est fière de se revendiquer "mysogine" sur internet... Et ben putain on est tombé bien bas :malade:

non sur internet c la fierté de se revendiquer misandre qu'on voit le plus . pas de misogynie

1
Sujet : violence sur ma copine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page