Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Le faire dans une piscine ?
1
LucioXtreamz
Niveau 8
24 juin 2017 à 01:33:57

Voilà sa faut plus d'un an que je suis avec ma copine pis niveau sexe on a déjà fait pas mal de chose, mais cette été la mareine de ma copine nous prête sa maison pendant ses vacances, la bas ya la piscine et même un jaccusi et donc on a penser a le faire dans l'eau mais j'avais entendu des rumeurs a propos d'accident qui s'était produit dans l'eau, genre y se peu qu'avec des appel d'air sa fasse effet ventouse et qu'on reste coincé, des gens qui l'on déjà fait dans l'eau ou qui savent quelques chose a se sujet peuvent témoigner ? Merci

XOBTEAB
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:37:43

Mes yeux viennent de décéder, chaque ligne bousillant ma vue un peu plus...[[sticker:p/1lmk]]

LucioXtreamz
Niveau 8
24 juin 2017 à 01:58:23

J'ai écrit sa en 30 secondes à 01h30 si t'es venue pour autre choses que répondre a la question casse toi merci

Badou-Sama
Niveau 22
24 juin 2017 à 05:27:38

On a tous eu cette excuse concernant l'orthographe, tu sais c'est pas une honte de faire des fautes. Assumes et emmerdes les gens qui ont un problème avec ça, t'as encore le droit d'écrire comme tu veux. :noel:

Sinon je peux pas t'aider pour ton problème, désolé. :o))

LucioXtreamz
Niveau 8
24 juin 2017 à 12:09:31

D'accord merci de te réponse :)

MambaVoyageur
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:10:34

Achètes un bescherelle et potasse

pirates9109
Niveau 10
24 juin 2017 à 16:54:54

J'ai fait dans une piscine c'etait vraiment pas terrible :malade:
Dans un jacuzzi ca doit etre different mais t'imagine pas que c'est un truc de psychopathe dans l'eau

Johnny_en_veut
Niveau 10
25 juin 2017 à 13:19:17

Oui ce sont des rumeurs totalement débiles.:noel: Encore l'été dernier nous l'avons fait dans la mer à de nombreuses reprises avec ma copines sans aucun inconvénient ni pour elle ni pour moi (elle ressentait juste quelques picotements à cause du sel). Ce sont d'autres sensations puisque ta compagne est extrêmement légère dans l'eau : tu peux lui faire ce que tu veux sans effort. :-)

LucioXtreamz
Niveau 8
26 juin 2017 à 13:46:19

D'accord pour l'orthographe, merci de vos réponses !

1
Sujet : Le faire dans une piscine ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page