Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Attiré par les trans mais ...
1
oenomausdoctore
Niveau 6
26 juin 2017 à 23:19:31

... je ne suis pas du tout gay.

Je ne suis pas attiré par les hommes, mais par contre j'ai un fantasme pour les trans (passive et active)

Est-ce que c'est normal ? Suis-je seul dans ce cas ? Des trans ici qui ont connu ce genre de gars ?

BlackChinchilla
Niveau 10
27 juin 2017 à 01:29:12

Le fait d'aimer une trans en soit n'a rien de gay. :(

Par contre je vais être honnête, être attiré par une bite, peu importe à qui elle est attachée, ça fait un peu gay :hap:

Sinon, on appelle ça, en anglais, des "chasers", soit des fétichistes qui cherchent à coucher avec des trans, rien de bien sympathique.

sciesla
Niveau 9
29 juin 2017 à 13:56:47

Être attiré par une boîte ne fait pas de lui un gay, être gay c'estbetre attiré par les hommes pour leur ensemble, odeur, poil, musculature etc
Une bite peut être simplement vu comme un objet sexuel pour stimuler la prostate, stimulation de la prostate pratiquée par des hommes gay et 100% hétéro ouvert d'esprit aussi...
Attention à ne pas être manichéen :ok;

[theBeast]
Niveau 7
29 juin 2017 à 18:55:36

L'auteur tu aimes les trans donc tu es gay ou bi, tout simplement.
Du moment que tu fantasmes sur un homme qu'il soit déguisé, modifié ou autre fait de toi un gay ou bi comme je le dis plus haut.

pirates9109
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:33:27

Le 27 juin 2017 à 01:29:12 BlackChinchilla a écrit :
Le fait d'aimer une trans en soit n'a rien de gay. :(

Par contre je vais être honnête, être attiré par une bite, peu importe à qui elle est attachée, ça fait un peu gay :hap:

Sinon, on appelle ça, en anglais, des "chasers", soit des fétichistes qui cherchent à coucher avec des trans, rien de bien sympathique.

:rire: :rire: :rire:
C'est la meuf qui se bat contre les étiquettes qu'on colle aux gens qui en colle une a quelqu'un :rire:

Putain merci pour cette bonne barre de rire :rire:

oenomausdoctore
Niveau 6
30 juin 2017 à 00:21:47

Bah non j'ai vraiment besoin que le trans soit une femme sans traits masculins. Enfin sauf sa bite :rire:

Mais si c'est un homme, ou un trav, non ça ne m'attire pas du tout, j'en serais même incapable je pense

[theBeast]
Niveau 7
30 juin 2017 à 09:35:03

Heu tu sais que le trans est un homme à la base, non ?! Donc le fait de fantasmer sur un homme qui modifie son corps fait de toi un gay tout simplement.
Enfin bon on dirait plus une déviance sexuelle qu'autre chose ton truc.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2017 à 11:33:48

Le 30 juin 2017 à 09:35:03 [thebeast] a écrit :
Heu tu sais que le trans est un homme à la base, non ?! Donc le fait de fantasmer sur un homme qui modifie son corps fait de toi un gay tout simplement.
Enfin bon on dirait plus une déviance sexuelle qu'autre chose ton truc.

Du coup, si tu es un mec et que tu fantasmes sur les FtM, c'est à dire des femmes de naissance qui ont fait/font une transition pour devenir un homme, ça fait de toi un "hétéro tout simplement"? La barbe, la voix grave, la pomme d'adam, les formes masculines, les muscles, les pectoraux, l'odeur corporelle lié à la testosterone, c'est hétéro ça?

Drole de logique :hap:

[theBeast]
Niveau 7
30 juin 2017 à 17:13:04

Ton idole blaire white explique que le transgenre est une maladie mentale et veut un remède pour lutter contre cette maladie...
Tu aimes les trans et tu soutiens blaire white.

Drôle de logique, en effet. :question:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2017 à 17:34:06

Le 30 juin 2017 à 17:13:04 [thebeast] a écrit :
Ton idole blaire white explique que le transgenre est une maladie mentale et veut un remède pour lutter contre cette maladie...
Tu aimes les trans et tu soutiens blaire white.

Drôle de logique, en effet. :question:

Le "transgenre" :doute:

Elle explique en effet cela, pour moi la transition n'est pas une solution pour tout le monde, et n'est meme pas une solution en elle meme puisqu'elle induit stérilité, discriminations et prise d'hormones a vie(bien que ça soit safe une fois que t'as plus besoin de bloqueurs), c'est juste la seule chose qu'on a trouver pour nous permettre une vie mais clairement le jour ou on trouve un vrai traitement a la dysphorie de genre, la transition n'a pas lieu d'etre.

Je "n'aime" pas les trans, je suis trans, nuance :hap: (et je m'entend plutot mal avec la majorité d'entre eux donc on peu pas vraiment dire que je les aime, et au vu des mes opinions, c'est généralement réciproque)

Maintenant, tu peux répondre a la question :)

[theBeast]
Niveau 7
30 juin 2017 à 20:29:15

Tu es un paradoxe dans ce cas.
C'est comme entendre un militaire dire qu'il n'aime pas l'armée et que cela apporte la misère mais lui il y est et ça passe. Cocasse comme situation non ?

Pour répondre simplement : une femme avec un surplus de testo reste une femme et pas un homme, de plus dans le dossier et même par la suite elle sera toujours classée née femme.

Comme un homme qui se change en femme n'est pas reconnu comme telle, au niveau médical et souvent dans le domaine publique (discrimination).

Si tu veux je peux t'en parler en mp, comme cela je pourrai m'exprimer et débattre de ce sujet sans avoir à m'inquiéter par mes propos qui peuvent choquer. (Le tout en restant courtois bien entendu).

BlackChinchilla
Niveau 10
05 juillet 2017 à 23:23:47

Le 30 juin 2017 à 09:35:03 [thebeast] a écrit :
Heu tu sais que le trans est un homme à la base, non ?! Donc le fait de fantasmer sur un homme qui modifie son corps fait de toi un gay tout simplement.
Enfin bon on dirait plus une déviance sexuelle qu'autre chose ton truc.

On peux argumenter que c'est pas un homme qui a modifié son corps, mais une femme avec un passé médical :(

pirates9109
Niveau 10
07 juillet 2017 à 18:24:54

On attend les arguments alors

BlackChinchilla
Niveau 10
07 juillet 2017 à 18:47:22

La dysphorie de genre est reconnue comme une condition dans la plupart des pays du 1er monde désormais, et dans plusieurs pays, on retrouve une clair distinction entre l'identité de genre et le sexe d'une personne (Je parle entre autre au niveau légal et médical).

Donc une personne dont le sexe à la naissance peux avoir une identité de genre féminine, ce qui en fait, du moins légalement, socialement et médicalement, une femme :oui:

pirates9109
Niveau 10
08 juillet 2017 à 15:40:52

"Donc une personne dont le sexe à la naissance peux avoir une identité de genre féminine, ce qui en fait, du moins légalement, socialement et médicalement, une femme :oui:"

Medicalement j'y mettrais pas ma main a couper mais sinon oui je suis d'accord avec le reste.
Seulement j'ai une question qui me taraude en te lisant, quand tu parles "d'identité de genre" ca represente quoi concretement ? Quand je lis ce que tu m'as ecris j'ai l'impression que c'est plus un aspect de la personnalité de la personne non?

Avec ce point de vue je suis d'accord que le point de vue de la personne qui a effectuée une transition se sent femme est valide par rapport a son etat d'esprit, mais je suis pas d'accord sur son etat physique, ca reste un homme physiquement tant qu'il fait pas de transition. Si c'etait pas le cas et que ca changeait rien de faire la transition pour se sentir tel sexe, personne n'en ferait.

BlackChinchilla
Niveau 10
08 juillet 2017 à 21:27:45

Quand je lis ce que tu m'as ecris j'ai l'impression que c'est plus un aspect de la personnalité de la personne non?

Exactement, comme l'orientation sexuelle, l'identité de genre n'est qu'une facette de la personnalité, évidemment, le fait d'avoir une identité de genre non commune (transidentité, donc) peux mener à des crises existentielles [[sticker:p/1kkn]]

Alors, du niveau médical, je suis plus ou moins d'accord, j'ai mal formulé la phrase.

L'identité de genre de la personne se doit d'être respecté peu importe à quel point dans sa transition elle est rendue (Réalisation, début d'hormones, post-opération (ou même sans opération) etc).

Mais effectivement, le corps est effectivement mâle tant que la transition en elle même n'as pas lieu, la prise d'hormones dans le but de changer de sexe change drastiquement la façon dont fonctionne le corps, et à l'exception des organes sexuels (Pénis, testicules, prostate / Cavité vaginale, ovaires, uterus etc) le corps fonctionne médicalement comme un corps féminin ou masculin, même si la personne est née l'inverse.

Suite à ça, l'opération de changement de sexe (Phaloplastie, vaginoplastie) ne sert uniquement qu'à réduire la dysphorie de genre de la personne, elle n'es plus une nécessité pour changer de genre de façon légale dans la plupart des pays développés (Sauf certains états américains), et, tant que la médication est constante, les organes n'ont plus aucun effet sur le corps, ou du moins il est extrêmement minime.

1
Sujet : Attiré par les trans mais ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page