Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : J'ai perdu tout espoir
jemedemande2015
Niveau 10
27 juin 2017 à 02:41:12

Je n'ai jamais expérimenté l'amour "insouciant" que connaissent les adolescents quand ils se découvrent eux-même. Cet amour innocent et sans arrière-pensées,

Comme le disais un autre khey :-(

J'ai accepté ma situation, ma vie foireuse.

C'est surement a moitié de ma faute et a moitié les circonstances.

De me dire que j'ai raté ce passage de ma jeunesse :-(

Que rien ne me rendra ces années perdu :-(

Pour moi, un homme ne peut PAS pretendre avoir de l'honneur si il est puceau, ca ne colle juste pas :(

Je REFUSE de vivre 1 an de plus avec cette honte sur les epaules :-(

Bizarrement ce sont toujours ceux ayant deja franchis le pas qui disent "Mais y a pas que les filles dans la vie" putain c'est facile de dire ca a propos de quelque chose qui ne t'inquiete plus :(

Je suis sur que je dirais la meme chose si je n'etais plus puceau :(

Ca me fatigue tout ca, plus les années passe et plus j'ai honte de moi-meme.

Pour moi, nous les puceaux (ou juste moi) sommes des erreurs de la nature, un gâchis d'ADN humain.
Je regrette d'être a la place de quelqu'un qui s'en sortirait peut-être mille fois mieux que moi :-(

En juillet mon cousin m'invite chez lui, il y aura des filles, de l'alcool ,etc :ok:

Et par fille je veux dire "décadente du village que tout le monde a déjà baiser au moins une fois" :oui:

Si je compte faire mon coup avec elle et m'arranger pour ne pas me proteger et chopper le sida un truc du genre, histoire de partir l'esprit tranquille en me disant que je l'ai quand meme fait :-(

Bon j'y pense juste mais parfois je me dis que je devrais vraiment le faire.

Si je n'arrive pas a seduire ce genre de fille, alors je serai definitivement une cause perdue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2017 à 13:06:52

+1000000 sur les gens qui disent "y'a pas que les filles dans la vie" alors qu'il savent pas ce que ça fait de n'en avoir jamais touché une seule en 20 ans. :ok: Putain cette envie de meurtre quand j'entends dire ça :)

Sinon, t'es pas le seul à avoir un vécu similaire, j'ai également perdu des années de ma vie. Mes années lycée sont derrière moi, et j'ai pas expérimenté grand chose avec la gente féminine, ni même avec des amis (que je n'ai pas vraiment eu)

Mais nous ne sommes pas condamnés à être faibles ! Il faut accepter l'échec et continuer à se battre, les meufs en général n'aiment pas un type qui se lamente sur son sort. :non:
Moi je garde espoir mon pote, tu devrais faire un max de sport et prendre des risques. :ok:

fosteur49
Niveau 29
27 juin 2017 à 14:14:22

J'ai 19 ans et je viens de terminé ces "année lycée" ou pas encore mais, moi aussi rien connue, le pire c'est que j'ai des sentiments pour une étrangère (allemagne) alors que je part uniquement là-bas dans 2 ans... (bon après je peut aussi y allez pendant les petite vacances de 2 semaine scolaires)

Mais je comprend khey, si je peut te dire une seul chose voyage, ça ouvre l'esprit et aussi les rencontre...

jemedemande2015
Niveau 10
27 juin 2017 à 14:59:46

Le 27 juin 2017 à 13:06:52 stev2 a écrit :
+1000000 sur les gens qui disent "y'a pas que les filles dans la vie" alors qu'il savent pas ce que ça fait de n'en avoir jamais touché une seule en 20 ans. :ok: Putain cette envie de meurtre quand j'entends dire ça :)

Sinon, t'es pas le seul à avoir un vécu similaire, j'ai également perdu des années de ma vie. Mes années lycée sont derrière moi, et j'ai pas expérimenté grand chose avec la gente féminine, ni même avec des amis (que je n'ai pas vraiment eu)

Mais nous ne sommes pas condamnés à être faibles ! Il faut accepter l'échec et continuer à se battre, les meufs en général n'aiment pas un type qui se lamente sur son sort. :non:
Moi je garde espoir mon pote, tu devrais faire un max de sport et prendre des risques. :ok:

Je me suis battu l'ami, crois moi, longtemps meme, mais la vie m'a tellement jeté a genoux a chaque fois que je commence a fatiguer

VanilIa
Niveau 14
27 juin 2017 à 15:59:50

À défaut d'être originale, je vous assure qu'il n y a pas que le sexe dans la vie loin de là ! L'acte de reproduction est agréable tout ça mais il y a pas de "avant/après" l'avoir fait, à vrai dire tu ressens juste un plaisir de l'instant et une sensation de nouveauté similaire à ton premier verre d'alcool ou ta première conduite en voiture par exemple. En gros c'est pas l'aboutissement de quelque chose, des femmes il y en a des millions et le nombre qui se font troncher par jour dépasse allègrement ce chiffre. Ça n'a donc rien de spécial, pour à peu près le commun des mortels c'est devenu un acte basique au même titre que manger. Pourtant vous viendrez t'il à déprimer de ne jamais avoir eu l'occasion de ne jamais avoir gouté un gâteau au chocolat ? Ce serait purement et simplement ridicule...et pour le sexe c'est la même chose

PS : Quelqu'un qui a du succès mais qui préfère se consacrer à plus important :noel:

Mecreant
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:03:32

Quelqu'un qui a du succès mais qui préfère se consacrer à plus important

Ton avis n'a donc aucune valeur :)

VanilIa
Niveau 14
27 juin 2017 à 16:15:34

Le 27 juin 2017 à 16:03:32 Mecreant a écrit :

Quelqu'un qui a du succès mais qui préfère se consacrer à plus important

Ton avis n'a donc aucune valeur :)

J'ai mis ce PS pour pas que l'auteur pense que je le rassure car moi aussi je subis cette situation inversée. Là j'indique que je sais ce que c'est et que ça vaut pas le coup de déprimer, preuve étant j'ai décidé PAR CHOIX (là est tout l'intérêt de la précision) de ne pas donner en une relation sexuelle plus d'importance qu'elle devrait en avoir [[sticker:p/1kkn]]

Mecreant
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:33:32

Tu dis ca APRES avoir reglé le soucis !

C'est trop simple, tout le monde fais ca, c'est comme quand tu passes un examen super difficile et que tu te dis aux autres "Non mais il est pas si dur"

C'est facile de dire ca une fois que le probleme ne t'afffecte plus.

VanilIa
Niveau 14
27 juin 2017 à 17:22:04

Le 27 juin 2017 à 16:33:32 Mecreant a écrit :
Tu dis ca APRES avoir reglé le soucis !

C'est trop simple, tout le monde fais ca, c'est comme quand tu passes un examen super difficile et que tu te dis aux autres "Non mais il est pas si dur"

C'est facile de dire ca une fois que le probleme ne t'afffecte plus.

Ton raisonnement n'a aucun sens. Sois je suis plus vierge et je suis illégitime, sois je suis vierge et je n'ai pas non plus la légitimité de vous rassurer puisque je suis dans une situation similaire à la vôtre. Y a pas de sortie, peu importe l'exemple t'as décidé que c'était horrible de ne jamais avoir eu de relation sexuelle et ça n'en sera visiblement pas autrement dans ton esprit. J'espère que l'auteur sera plus ouvert à la réflexion sinon son topic (puisque à issu unique) n'aura que pour but de se victimiser et à chouiner sur son triste sort alors qu'il y bien pire dans ce foutu monde.

+ Ma première fois n'a pas été un soulagement, c'est pas quelque chose que j'attendais impatiemment et je ne me suis pas sentie délesté d'un poids après l'avoir fait. Ça c'est uniquement dans votre tête, vous êtes les propres instigateurs de vos souffrances et ça commence fortement à m'agacer

Mecreant
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:31:46

Un vierge comprend a quel point c'est difficile car il est en plein dedans, donc lui sera legitime :ok:

Pour toi c'est simple, le problème ne t'affecte plus donc oui facile de faire son grand sage plein de maturité :)

Sauf que tu n'a pas la MOINDRE idée de ce que ca fait d'etre puceau a 20,22,25 ans :)

De voir les autres vivre des expériences, découvrir des choses tandis que toi tu reste au même endroit.

De se dire que quelque chose que les autres considèrent comme banal (tu le dis toi meme) te reste inaccessible, la sensation de rater quelque chose :)

VanilIa
Niveau 14
27 juin 2017 à 17:44:03

Le 27 juin 2017 à 17:31:46 Mecreant a écrit :
Un vierge comprend a quel point c'est difficile car il est en plein dedans, donc lui sera legitime :ok:

Pour toi c'est simple, le problème ne t'affecte plus donc oui facile de faire son grand sage plein de maturité :)

Sauf que tu n'a pas la MOINDRE idée de ce que ca fait d'etre puceau a 20,22,25 ans :)

De voir les autres vivre des expériences, découvrir des choses tandis que toi tu reste au même endroit.

De se dire que quelque chose que les autres considèrent comme banal (tu le dis toi meme) te reste inaccessible, la sensation de rater quelque chose :)

Pauvre chou, tu n'as pas quelque chose comme tout le monde. Bientôt tu vas pleurer parce que t'auras pas les lunettes à la mode ? Tu bois à ta soif, tu manges à ta faim, tu as un toit, du temps libre à consacrer, tu es plus ou moins libre, tu es probablement en bonne santé et ton pronostic vital n'est pas engagé...Mais parce que tu peux pas entièrement copier tes camarades tu es malheureux ? Mettre ton phallus dans un vagin c'est plus enviable que trouver l'amour ou passé des moments en famille ? C'est parce que je sais que l'acte en lui-même est banal que je peux me permettre de vous faire savoir que ça mérite pas toute cette comédie dramatique de bas étage

Mecreant
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:46:40

Ahhhh nous y voila :)

"Tu as deux bras , deux jambes, pense a ceux qui meurt de faim dans la rue"

Je pensais ne plus le voir surgir :)

J'ai passé TOUTE ma vie dans la solitude extreme, mais c'est quelque chose que tu ne pourrais pas comprendre toi qui a du succes :)

Les lunettes , vetements ? On sent que tu as essayé de faire une comparaison faisant du sens.

As tu la moindre idée de ce que la solitude peut faire a quelqu'un ? :)

Et attention je parle de la vrai solitude prolongé pas de "Ca fait 2 semaines que ma meuf m'a quitté"

Non seulement le puceau se sentira honteux, mais plus le temps va passer et plus il va sombrer dans la depression car plus le temps passe et plus il prend du retard.

Sans parler de l'enorme pression social qu'il y a sur le sujet :)

VanilIa
Niveau 14
27 juin 2017 à 18:01:38

J'ai bien conscience de l'impact qu'à la solitude sur le plan moral mais c'est pas une raison pour s'apitoyer sur votre sort. La vie est faite de désillusions, pour beaucoup ce ne sera pas une promenade de santé et des desavantures tu en auras par milliers. Pourtant c'est pas une raison suffisante pour déprimer, faut être fort dans ce monde ou vous sombrerez

Mecreant
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:04:26

C'est la seule chose que je ne peux pas regler a la force de mes poings. La seule chose que je ne peux pas controler.

Merci au Seigneur/nature qui a ma création s'est dit : "Toi petit enculé je vais te faire naitre en difficulté Dark soul avec -5 en charisme et -10 en chance"

Le plus drole, c'est que le sexe m'est bien egale, c'est l'affection qui me fait horriblement defaut, j'ai passé ma vie entiere a me bagarrer et a deconner entre mec sans JAMAIS connaitre l'affection feminine.

Si tu me presentais une fille en me disant "Elle te donnera toute l'affection du monde MAIS tu ne peux pas coucher avec" putain mais j'accepterai sur le champ, rien a foutre du sexe"

VanilIa
Niveau 14
27 juin 2017 à 18:15:50

Alors sors, fais des rencontres et trouve-là ta dulcinée. Pour beaucoup (ce n'est peut-être pas ton cas mais dans le doute) vous vous plaignez d'être seuls mais vous passez le plus clair de votre temps à rester cloisonnés entre 4 murs ce qui n'a pour effet qu'entretenir le statu-quo. Si le loto génétique a été pingre avec vous faites plus d'effort que les autres pour réussir. Mais pour l'amour de Dieu bougez-vous, tout le monde mérite d'être heureux et ça m'attriste (ce n'est pas de la pitié ou quoi, je vous parle d'égal à égal) de vous voir comme ça

Mecreant
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:20:45

tout le monde mérite d'être heureux

Ca c'est faux cependant, dans ce monde il y a comme tu dis une loterie génétique, certains gagnent et certains perdent. Tout le monde n'est pas fait pour le bonheur.

Pour les perdants, la nature fera en sorte de corriger son erreur en nous faisant disparaitre afin que les gagnants, le dessus du panier puissent se reproduire :ok:

Tu penses bien que je ne me suis pas levé un beau matin en me disant "Pouf je suis moche je vais crever puceau"

Je te parle par expérience, par tentative et par échec. Durant des années j'ai tenté de me battre contre la fatalité. Mais quand tu passes 9 ans a entendre "Tu es laid, moche, beurk, personne voudra de toi,etc"

A force tu te dis que tu as assez donné et que tu en a marre d'aller volontairement te faire du mal.

C'est la dure realité des moches, dans un monde ou les filles jouent de plus en plus les princesses, couplé a cela la competition super rude ....tu obtiens quelqu'un comme moi.

VanilIa
Niveau 14
27 juin 2017 à 18:34:33

Le 27 juin 2017 à 18:20:45 Mecreant a écrit :

tout le monde mérite d'être heureux

Ca c'est faux cependant, dans ce monde il y a comme tu dis une loterie génétique, certains gagnent et certains perdent. Tout le monde n'est pas fait pour le bonheur.

Pour les perdants, la nature fera en sorte de corriger son erreur en nous faisant disparaitre afin que les gagnants, le dessus du panier puissent se reproduire :ok:

Tu penses bien que je ne me suis pas levé un beau matin en me disant "Pouf je suis moche je vais crever puceau"

Je te parle par expérience, par tentative et par échec. Durant des années j'ai tenté de me battre contre la fatalité. Mais quand tu passes 9 ans a entendre "Tu es laid, moche, beurk, personne voudra de toi,etc"

A force tu te dis que tu as assez donné et que tu en a marre d'aller volontairement te faire du mal.

C'est la dure realité des moches, dans un monde ou les filles jouent de plus en plus les princesses, couplé a cela la competition super rude ....tu obtiens quelqu'un comme moi.

Tu dis des bêtises, tu vaux tout autant qu'une autre vie. Mais vraiment j'insiste, quand on veut quelque chose il faut aller le chercher parce que personne va te le donner. Si c'est une copine que tu souhaites fais en sorte de devenir attractif, arrange-toi physiquement, entraîne-toi à communiquer et je suis persuadée que l'avenir finira par te sourire. Car dans tous les cas en baissant les bras tu ne fais que tomber dans une routine, une spirale infernale qui te fera souffrir encore et encore. Plus vite tu sortiras la tête de l'eau, plus vite tu pourras croquer la vie à pleines dents

Mecreant
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:36:50

L'ironie du sort justement c'est que je suis du genre beau parleur, pas timide, aucun probleme a nouer des nouveaux contacts, je pourrais parler devant une foule de 1500 personnes sans soucis :ok:

Mais helas, le physique me ferme tout les portes.

Vois le physique comme un test, une porte. La fille regarde ton physique et si elle t'accepte, t'ouvre la porte...et LA tu peux faire briller ta personnalité, etc

Moi helas je me prend un stop devant la porte et je n'ai jamais l'occassion de montrer qui je suis

VanilIa
Niveau 14
27 juin 2017 à 18:47:40

Étant moi-même une fille je connais l'importance du physique dans la vie de tous les jours (de part ma condition féminine je dois paraître désirable au quotidien, c'est la société qui veut ça) mais il faut savoir que ça ne fait pas tout. Si tu as de l'aisance à l'oral c'est déjà une très bonne chose parce que c'est qui plaît principalement, de la discussion, de l'assurance etc. Alors si en plus tu arrives à avoir du feeling avec une personne il y a aucune raison que ça ne passe pas. Si véritablement tu as un apparence disgracieuse vise dans les catégories plus modestes moins enclines à te recaler pour ton simple corps

Mecreant
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:59:09

Et en plus de cela tu es une fille...ton avis ne vaut donc doublement rien puisque que les filles ont bien plus facile a se trouver quelqu'un que les garçons :)

Sujet : J'ai perdu tout espoir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page