Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Risque de grossesse avec prélis??
1
tazxq
Niveau 1
17 août 2017 à 22:21:23

Bonsoir, tout est dit dans le titre du sujet. Je sais que cela peut paraître con et que des sujets similaires ont déjà été crées, mais je préfère réitérer la question et avoir des réponses plus récentes.

Avant toute chose, j'aimerais préciser que mon copain a déjà fait des tests et il est clean et moi aussi.
Donc avec mon copain nous avons fait des préliminaires et il y a eu des frottements (nos sexes ont été en contact). Son pénis a également été en contact avec l'entrée de mon vagin sans qu'il n'y ait eu pénétration pour autant.
Je sais qu'il existe un liquide séminal chez les hommes et qu'il peut y avoir des risques. J'aimerais donc savoir s'il y a possibilité que je tombe enceinte avec ce que je vous ai dit plus haut?

Merci d'avance.

Alexsansdrapps
Niveau 7
17 août 2017 à 23:33:24

Hello !
Aucun risque si aucune éjaculation avant les prélis. Dans le sens où le liquide ne contient pas de sperme sauf si il en reste dans le pénis d'avant (et faut encore qu'ils tiennent et tout parce que ça meurt vite un spermatozoïde) [[sticker:p/1kkn]]

thebrini
Niveau 9
18 août 2017 à 12:40:32

Si , il y a des spermatozoïde mais casiment pas , le risque est tres faible mais présent

balimound7
Niveau 7
19 août 2017 à 17:15:04

Si t'arrives à tomber enceinte à cause de préliminaire, go jouer au loto car déjà le liquide séminal est très pauvre en spermatozoïdes, et de plus il faut qu'un petit bonhomme arrive jusqu'à tes ovaire Sachant qu'il est à l'entrée de ton vagin. Ça fait un bout de chemin mine de rien :hap:

thebrini
Niveau 9
19 août 2017 à 17:16:45

Futur soldat

Exprank
Niveau 8
20 août 2017 à 06:42:29

Si tu tombes enceinte n'avortes pas, le spermatozoïde est un champion ça va devenir quelqu'un de très important (pour peu que ton ovule soit pas handicapant) [[sticker:p/1kkn]]

balimound7
Niveau 7
20 août 2017 à 10:30:17

C'est le même spermato que dans The Guild 2 à peine tu tempes un peu que t'es enceinte.

Le gosse va devenir président avec 75% des voix au premier tour, il va instaurer la paix et arrêter la fin dans le monde

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2017 à 15:34:15

Théoriquement : oui
En pratique : non

pirates9109
Niveau 10
23 août 2017 à 00:02:15

1% de chance c'est deja trop
Donc prevoyez de la contraception (pillule capote ce que vous voulez) car c'est pas si rare les histoires ou des femmes sont tombés enceinte avec des "preli" ou bien en ayant fait l'amour une fois :)

1
Sujet : Risque de grossesse avec prélis??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page