Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Je n'arrive pas à éjaculer
1
GlaiveSaillant
Niveau 10
19 août 2017 à 18:04:47

Avec toutes les filles avec qui j'ai couché, je n'ai jamais réussi à jouir. Je prends mon pied, je prends vraiment du plaisir mais je n'arrive jamais à l'orgasme, que ce soit par la fellation ou par la pénétration. En revanche quand je me masturbe j'y arrive.

Je précise que je suis un homme de 22 ans, en bonne santé, non fumeur.

D'autres dans mon cas ? J'aimerai tellement pouvoir jouir avec une fille :-(

GlaiveSaillant
Niveau 10
19 août 2017 à 18:06:32

C'est un réel problème et j'aimerai vraiment de l'aide... Des mecs comme moi ou des filles qui ont connu des mecs comme ça.

Byzil14
Niveau 8
19 août 2017 à 18:38:49

Ca me faisait pareil, j'étais assez incensible même, mais au bout d'un certain temps à force ça va venir. Ca a été comme ça pour moi

GlaiveSaillant
Niveau 10
19 août 2017 à 18:41:42

Le 19 août 2017 à 18:38:49 Byzil14 a écrit :
Ca me faisait pareil, j'étais assez incensible même, mais au bout d'un certain temps à force ça va venir. Ca a été comme ça pour moi

Au bout de combien de temps t'as réussi à éjaculer ? Tu y arrives par la pénétration et par la fellation ? Tu penses à un truc en particulier ou tu te laisses complètement aller ?

Byzil14
Niveau 8
19 août 2017 à 19:04:56

Le 19 août 2017 à 18:41:42 GlaiveSaillant a écrit :

Le 19 août 2017 à 18:38:49 Byzil14 a écrit :
Ca me faisait pareil, j'étais assez incensible même, mais au bout d'un certain temps à force ça va venir. Ca a été comme ça pour moi

Au bout de combien de temps t'as réussi à éjaculer ? Tu y arrives par la pénétration et par la fellation ? Tu penses à un truc en particulier ou tu te laisses complètement aller ?

Perso je sens toujours absolument rien pour la fellation. Sinon pour la penetration en fait bah... j'ai besoin d'un rythme assez rapide. Je fais ça en cuillere, pour que ça marche en plus des va et viens j'agrippe la hanche de l'autre et je lui fais faire des mouvements :hap:
En fait si j'y vais plus lentement ça marche pas pour l'instant mais j'ai toujours fait ça et c'est à partir de la 4ème ou 5ème fois que j'ai réussi
Ptet qu'à l'avenir je pourrais reussir en étant plus doux :rire:

GlaiveSaillant
Niveau 10
19 août 2017 à 19:09:22

Le 19 août 2017 à 19:04:56 Byzil14 a écrit :

Le 19 août 2017 à 18:41:42 GlaiveSaillant a écrit :

Le 19 août 2017 à 18:38:49 Byzil14 a écrit :
Ca me faisait pareil, j'étais assez incensible même, mais au bout d'un certain temps à force ça va venir. Ca a été comme ça pour moi

Au bout de combien de temps t'as réussi à éjaculer ? Tu y arrives par la pénétration et par la fellation ? Tu penses à un truc en particulier ou tu te laisses complètement aller ?

Perso je sens toujours absolument rien pour la fellation. Sinon pour la penetration en fait bah... j'ai besoin d'un rythme assez rapide. Je fais ça en cuillere, pour que ça marche en plus des va et viens j'agrippe la hanche de l'autre et je lui fais faire des mouvements :hap:
En fait si j'y vais plus lentement ça marche pas pour l'instant mais j'ai toujours fait ça et c'est à partir de la 4ème ou 5ème fois que j'ai réussi
Ptet qu'à l'avenir je pourrais reussir en étant plus doux :rire:

D'accord, moi aussi quand j'y vais à fond je suis pas loin de l'orgasme, mais j'arrive jamais à l'atteindre réellement. Et puis au bout d'un moment à force d'y aller super rapidement j'ai plus de souffle :peur:

Issoul79
Niveau 26
19 août 2017 à 23:28:18

C'est parce que tu es circoncis

GlaiveSaillant
Niveau 10
20 août 2017 à 00:59:05

Le 19 août 2017 à 23:28:18 issoul79 a écrit :
C'est parce que tu es circoncis

Non je ne le suis pas

1
Sujet : Je n'arrive pas à éjaculer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page