Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Question sur le pénis
1
Mooshy_
Niveau 3
16 août 2017 à 03:08:01

Yo ! je vous poses cette question , qu'est ce qui est le plus important entre la taille du pénis en érection ou sa taille en non erection car quand je suis pas en érection je la trouve petite :/ ce qui complexe un peu quoi :/

BeautifulDeath
Niveau 37
16 août 2017 à 03:13:39

Franchement les deux ne sont pas important.. J'ai eu plusieurs femmes dans mon lit dans ma vie et aucune d'elles m'a dit :"Tu as vraiment un petit penis" :hap:

Ma copine en ce moment est Africaine et elle n'a que connu des noirs dans sa vie..

Elle ne m'a jamais descendu sur la taille de mon sex, au contraire elle a adore, d'ailleurs elle m'a dit que je suis son meilleur coup car je suis le seul à l'avoir fait ejaculer et franchement quand je lui fais l'amour, je sens ses jambes tremblé.

Donc ne te pose pas ce genre de questions, c'est pas la taille qui compte mais la performance.. Et si elle se moque de ton penis c'est qu'elle est vraiment bête. Personne ne t'aimera pour ton penis mais pour ta personne. :ok:

Mooshy_
Niveau 3
16 août 2017 à 06:10:43

Bah merci :) et amuses toi bien :v

Logan390
Niveau 10
16 août 2017 à 08:16:42

La taille en érection est plus importante. Au repos on s'en fout. Il vaut mieux qu'il soit petit même. Pour mieux pouvoir le protéger en cas de danger.

evoeo
Niveau 9
17 août 2017 à 01:01:50

Bonjour jeune pousse.

Déjà qu'elle âge as tu ?
Ce qui est important à regarder c'est quand ton sexe n'est pas en érection et en position normal c'est : est ce que ton penis descend plus bas que tes testicule ? Si oui tout vas bien si non il faudra en parler avec un urologue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2017 à 01:19:14

Le repos sa compte pas.
Tu peux l'avoir mini genre 5cm et en érection 18cm et un autre peu avoir 14 au repos et 16 en érection.

Te tracasse pas avec sa, temps que tu trouve une fille et que sa lui suffit et que tu sais t'en servir sa va pas plus loin.

Le fantasme des bites énormes reste un fantasme, la majorité des filles préfère une normale.

VanilIa
Niveau 14
17 août 2017 à 06:12:40

Le 17 août 2017 à 01:19:14 khall44 a écrit :
Le repos sa compte pas.
Tu peux l'avoir mini genre 5cm et en érection 18cm et un autre peu avoir 14 au repos et 16 en érection.

Te tracasse pas avec sa, temps que tu trouve une fille et que sa lui suffit et que tu sais t'en servir sa va pas plus loin.

Le fantasme des bites énormes reste un fantasme, la majorité des filles préfère une normale.

Si par normale tu entends par là la moyenne qui se situe à 13cm d'après ce qu'on raconte, sache que non, c'est pas l'idéal pour une majorité justement. Bien sûre je dis pas que cette taille est ridicule, que tu pourras jamais satisfaire quiconque ou que sais-je encore, juste que sans aller dans les extrêmes il y a mieux. Et c'est une fille qui parle.

Cela dit et pour rassurer l'auteur, sache qu'on accorde pas une grande importance à la taille du pénis de notre partenaire. Généralement c'est plutôt le garçon qui est obnubilé (à tort) par ça alors que l'importance est minime en définitive. En bref acceptez votre corps et soyez heureux

-d4a5m-
Niveau 10
17 août 2017 à 15:18:02

La taille moyenne de penis est 13cm en érection.

Tant que ton penis ne fait pas en dessous de 3cm c'est bon. :ok:

Ne t'inquiète pas, tout le monde s'est posé cette question.

Mooshy_
Niveau 3
19 août 2017 à 01:14:35

Le 17 août 2017 à 01:01:50 evoeo a écrit :
Bonjour jeune pousse.

Déjà qu'elle âge as tu ?
Ce qui est important à regarder c'est quand ton sexe n'est pas en érection et en position normal c'est : est ce que ton penis descend plus bas que tes testicule ? Si oui tout vas bien si non il faudra en parler avec un urologue.

Heu enfait tout dépends de mon état , si je suis stresser ou que j'ai froid bah il est petit sinon il est normal , mais le probléme c'est que j'ai l'impression que mon pénis n'a pas de taille précise :/ et sinon par rapport à mes testicules bah ça dépends :(

XOBTEAB
Niveau 10
19 août 2017 à 03:36:53

Non mais c'est des totales conneries en aucun cas le penis ne doit descendre en dessous des testicules lol c'est le signe de rien du tout et t'as aucun urologue à aller consulter..
La seule et unique taille qui compte c'est celle en erection le reste tu t'en fous complet, elle peut varier selon la température le stress etc. Sachant qu'en plus ca n'indique rien sur la taille finale en érection, t'as aucune raison de cogiter la dessus. Si t'es satisfait de la taille en erection c'est tout ce qui compte.

Mooshy_
Niveau 3
21 août 2017 à 23:42:21

bah faut savoir :/

GrandParis
Niveau 9
22 août 2017 à 00:27:37

c'est plutot la largeur qui compte :ok: une de 21 cm toute fine fera juste mal à tapé dans le fond

lordrauhl
Niveau 7
29 octobre 2018 à 02:57:45

Le 17 août 2017 à 15:18:02 -d4a5m- a écrit :
La taille moyenne de penis est 13cm en érection.

Tant que ton penis ne fait pas en dessous de 3cm c'est bon. :ok:

Ne t'inquiète pas, tout le monde s'est posé cette question.

c'est bon eh bien, je t'annonce que tu te trompe.
c'est pas avec un pénis de plus de 3CM que tu peut faire jouir qui-qu-once.

1
Sujet : Question sur le pénis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page