Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : [Dating App] Officiel Tinder et compagnie
1
Efterals
Niveau 12
22 septembre 2017 à 02:18:42

Oy Oy [[sticker:p/1kkn]]

Topic général d'apps de rencontres, donc Tinder, Happn, Once, Lovoo, Badoo... :oui:
Ici on parle des algorithmes, de nos stratégies, opinions, problèmes, envies... bref vous voyez le topo.

Je connaissais pas ce forum, visiblement il est super actif pour un "forum du bas de la liste", et comme ca parle de séxualité, je suis très surpris qu'il n'y ait pas de topic sur les apps de rencontre.

J'utilise ca depuis quelques années (in and off, forcément pas pendant les relations) et franchement ca représente une part importante de ma séxualité maintenant. Je crois que 9 des 10 derniers partenaires que j'ai eu venaient de là, c'est pas négligeable :oui:

Maintenant je peux plus m'en passer. C'est tellement plus facile, j'ai du mal a m'imaginer les périodes passées de plusieurs mois ou je n'avais aucune fille en tete, pas de possibilités etc. :(
Meme si j'ai des periodes de vide avec, ca me permet d'etre serein et ne pas y penser. Certains y voient une dégénérescence sociétale (moi compris), mais c'est aussi un anxiolytique social.

Pas de stress en boite, je peux dancer et m'éclater avec les gens autour de moi sans aucune ambiguité, juste le plaisir de danser sans en avoir rien a foutre.
Pas de stress en bars, je suis pas là pour dragues, juste échanger avec mes potes et passer un bon moment.
Pas de problèmes au boulot a essayer de vouloir gérer un collègue en se disant "c'est ma seule chance :-( "

C'est tellement plus... peaceful :bave:

Bref, je vais pas m'étaler sur le premier post, il y a des tonnes a dire. Je vous laisse créer du contenu (j'espère [[sticker:p/1kks]] )

Règles (quand meme):
- On est pas sur le 18-25 donc évitez tout ce qui est gamineries etc. Un peu de philosophie et réfléxion svp :hap:
- Pas de photos en gros plans de vos futurs conquètes (respect yo)
- Pas de misogynie, homme et femmes sont bienvenus ici, au meme rapport.
- LGBT+ welcome, mais essayez de rester informel sinon c'est le bordel, si ca importe (qu'on sache si c'est un rapport HF HH FF etc quoi), c'est plus clair si les genres sont déterminés sans qu'on ait a vérifier orthographiquement :hap:
- Restez courtois, on a pas 15 ans, évitez les "je vais la baiser :bave: " et compagnie, un peu de respect.
- Règles de conduite générale quoi j'en sais rien

Longue vie et prospérité a ce topic, et une séxualité débridée pour tous les participants :bave:
Go [[sticker:p/1lm9]]

Efterals
Niveau 12
22 septembre 2017 à 03:16:51

Bref je commence avec EL FAMOSO ALGORITHME DE TINDER [[sticker:p/1kkn]]

Après de longues recherches, j'ai trouvé la réponse (après 3 ans a me morfondre [[sticker:p/1kks]] ).
L'algorithme existe bel et bien, presque officiellement, et peut etre presque calculé maintenant.

EL FAMOSO s'appel le ELO SCORE :ok:
Vous pouvez rechercher ca si vous parlez d'autres langues que le FR.

Sinon, pour résumer :

Le noob boost : les nouveaux comptes passeront en priorité face au sexe opposé, pendant 2 jours. Ca vous boostera votre estime si vous créez un compte, et si vous patinez ca peut permettre de recréer le compte et avoir plein de matchs d'un coup :hap:

Le système : vous etes noté de 1 à 10, pas directement, mais en fonction des personnes qui vous swipe left et right, vous avez un "degré d'attractivité" qui vous est attribué.
Pourquoi ? Pour que tout le monde reste avec son troupeau :hap:
:d) les 1-5 seront présentés majoritairement a des 1-5, parfois a des 5-7, et rarement a des 7-10. Pareil dans l'autre sens et au milieu.
Ca vous permet d'avoir plus de matchs positifs, dans la mesure ou vous avez plus de chances d'etre apprécié par quelqu'un de votre... pedigré.
A savoir donc, quand vous swipez right quelqu'un, vous lui montez son score. Si vous swipez left, vous descendez son score d'attractivité.
ATTENTION : votre score est lié a votre compte, et n'est pas remis a 0 (a moins de reset le compte). Donc si vous restez actif avec une photo de gros naze pendant des mois, vous allez vous manger des milliers de swipe left et vous allez rester avec les 1-5, voir ne pas etre montré a personne pendant des mois (le temps que vous changiez de photo, et que votre score remonte lentement...)

Le système par le système : onche :hap: juste pour dire que si un 10 vous like, ca influence beaucoup plus votre score que si un autre 1-5 vous like (si vous etes un 1-5)
Aussi, si vous likez quelqu'un de votre groupe, et qu'il vous like aussi, votre score augmente encore plus : ca veut dire que vous jouez dans votre ligue, et Tinder aime ca. :hap:

ATTENTION :ATTENTION :ATTENTION :
C'est la que c'est important. Pour ne pas niquer vos chances et votre compte, il ne faut surtout pas :

Mass like / Mass dislike : l'un ou l'autre sera considéré par l'algorithme comme de la triche (vous niquez le calcul), du coup votre score sera diminué, et votre compte SUSPENDU.
Suspendu ? Oui morray, suspendu. Seulement, vous ne le savez pas, vous swipez comme un con mais rien ne se passe. Vous etes ban, pendant 2 à 7 jours (en fonction des pays, 2 jours pour X likes de suite, 7 pour XX likes...)
En général il est accepté que plus de 1000 swipes en 1 journée vous verra ban 1 semaine.
Plus de 100-200 (en fonction de votre zone géographique) en 2h vous verra ban pendant 1 jour.

DONC SWIPEZ INTELLIGEMENT.
Aussi, l'algorithme vous mettra au fond de la liste si vous likez ou dislikez d'un trait trop de monde. En général, on estime que le ration 50/50 est bon, plus vous vous en éloignez plus c'est mal et vous serez caché aux autres (donc pas 15 likes de suite, pas 15 dislike de suite

Etre nul : Dernier point, là ou ca fait mal : l'algorithme juge aussi vos méssages.... dans une petite mesure.
A savoir, si vous avez des matchs, mais leur parlez pas : vous serez montré a moins de monde.
Si vous avez des matches, parlez, mais personne vous répond : pareil, derrière
Si vous répondez pas : pareil.
Donc tout est question de juste milieu avec ca, soyez pas un/une boulet :hap:

Voila un poste bien informel pour commencer le topic [[sticker:p/1kkn]]

darkflau
Niveau 10
23 septembre 2017 à 18:15:45

Hmmm.... ça pourrait expliquer mon ratio de match qui est vraiment nul, ça fait un bail que j'en ai pas eu un. Les photos noirs et blancs sans description c'est clairement pas le plan, je vais changer ça. :oui:

PremierKheytage
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:11:37

Wow et moi qui pensais qu'el famoso bug Tinder était juste un délire du forum :ouch: On en apprend tout les jours :rire:

Bref en tout cas c'est bien triste ce genre de fonctionnement où le haut du panier reste ensemble, ça me conforte dans l'idée de ne pas me lancer sur ce genre de site ... :(

Duckking
Niveau 4
23 septembre 2017 à 20:03:22

@Efterals

Tu m'a l'air d’être un pro des apps de rencontre l'auteur :hap:
Tu habite quel coin pour pécho autant de nana?

darkflau
Niveau 10
24 septembre 2017 à 12:29:11

Le 23 septembre 2017 à 19:11:37 PremierKheytage a écrit :
Wow et moi qui pensais qu'el famoso bug Tinder était juste un délire du forum :ouch: On en apprend tout les jours :rire:

Bref en tout cas c'est bien triste ce genre de fonctionnement où le haut du panier reste ensemble, ça me conforte dans l'idée de ne pas me lancer sur ce genre de site ... :(

On ne mélange pas "l'élite" et le reste de la populace, c'est malheureusement comme ça dans la vie en général, comme on dit, on ne mélange pas les torchons et les serviettes :(

Superasgard2
Niveau 10
25 septembre 2017 à 02:20:17

Je m'étais dit que ça ne marchait pas pour moi car trop de concurrence masculine sur les sites et appli de rencontre en général.

Efterals
Niveau 12
27 septembre 2017 à 03:27:48

Le 23 septembre 2017 à 20:03:22 Duckking a écrit :
@Efterals

Tu m'a l'air d’être un pro des apps de rencontre l'auteur :hap:
Tu habite quel coin pour pécho autant de nana?

J'habite pas en France, mais dans une grande ville européenne ou la sexualité est assez débridée [[sticker:p/1lm9]]

Je suis pas un pro, j'aime juste m’intéresser et comprendre ce que j'utilise :hap:
(et bon el famoso bug c'est assez frustrant pour vous motivez a faire quelques recherches [[sticker:p/1nua]] )

Le 24 septembre 2017 à 12:29:11 darkflau a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 19:11:37 PremierKheytage a écrit :
Wow et moi qui pensais qu'el famoso bug Tinder était juste un délire du forum :ouch: On en apprend tout les jours :rire:

Bref en tout cas c'est bien triste ce genre de fonctionnement où le haut du panier reste ensemble, ça me conforte dans l'idée de ne pas me lancer sur ce genre de site ... :(

On ne mélange pas "l'élite" et le reste de la populace, c'est malheureusement comme ça dans la vie en général, comme on dit, on ne mélange pas les torchons et les serviettes :(

Oui et non, le principe est surtout de permettre a tout le monde d'avoir des matchs, et donc avoir son ego satisfait et etre heureux, et il est peu probable que les moches aient des matchs si ils sont confrontés a des beaux, et inversement. Tout est question de satisfaction du customer, je trouve ca assez réglo au final [[sticker:p/1lm9]]
Franchement ca te sert a rien de liker les bombas friqués qui courent après les traders si t'es un mec lambda, donc si t'as que ca qui s'offre a toi, t'auras jamais de matchs et sera insatisfait :hap:

Le 25 septembre 2017 à 02:20:17 Superasgard2 a écrit :
Je m'étais dit que ça ne marchait pas pour moi car trop de concurrence masculine sur les sites et appli de rencontre en général.

Maintenant tu as les clés en mains poto [[sticker:p/1lm9]]
Refais toi un profil correct, et swipe intelligemment [[sticker:p/1lm9]]

Efterals
Niveau 12
27 septembre 2017 à 03:29:35

Après je dis ca, perso j'ai un nouveau profil depuis 1 mois, il est déja biaisé :rire:
Pas un seul match depuis 10 jours, ce qui correspond a peu pres a un weekend ou j'ai swipe tout ce que je pouvais, j'ai niqué mon score et mon account :hap:
C'est reparti pour un reset.
A moi le noob boost + le vrai boost [[sticker:p/1lmb]] ca va etre le bordel :hap:

Elisa-B
Niveau 7
02 octobre 2017 à 20:02:59

J'UP pour une combine sur ONCE :hap:

Courones (jetons) gratuites : envoyer des parrainages à des emails temporaires et confirmation avec numéro temporaire :hap:

jujux333
Niveau 9
20 octobre 2017 à 17:20:59

Eh beh

imanitalo
Niveau 4
26 octobre 2017 à 22:05:09

Moi je fais beaucoup de rencontres sur ce site de rencontre sexy gratuit http://newdating.sexy/go/les-codes-du-libertinage-que-vous-soyez-debutant-ou-confirme?rcfovrq-inscription-gratuite

Superasgard2
Niveau 10
28 octobre 2017 à 04:41:45

Ça ne change rien j'ai l'impression. :-(

1
Sujet : [Dating App] Officiel Tinder et compagnie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page