Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Aucune activité dans ma vie....
1
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:54:12

Bonjour / Bonsoir tout le monde,

Depuis quelques jours je me rends compte d'une chose, c'est que je n'ai aucune activité dans ma vie..

Mes journées se répètent et se ressemblent, me lever assez tôt, aller au travail, donner le meilleur de moi-même, beaucoup de stress, beaucoup de choses à faire, MAIS, une fois ma journée de boulot achevée, je rentre et je ne fais rien, je me pose dans mon fauteuil ou dans mon lit à ne strictement rien faire du tout du tout.

Pour être honnête je m'en rendais pas compte, je me disais que mon corps avait le besoin de se reposer un minimum, toutefois je suis bien rodé pour mon travail, et j'ai envie de faire quelque chose quand je rentre, disons au moins une activité physique, je suis au moins 8 heures par jour devant l'écran pour le travail, alors quand je rentre j'ai meme plus envie de voir un écran, parfois je me couche dans mon lit à attendre que le temps passe et que je m'endorme de la fatigue, parfois je force quand même pour ne pas rien faire du tout, au final la même thématique reviens, quand je rentre du travail, j'ai pas de vie sociale, je ne vois pas d'amis, vraiment rien...

Je me dis que sa peur majoritairement être à l'origine du fait que je n'ai pas de copine, je me plaint car à 16 ans je n'ai pas de copine, mais en meme temps je me demande le poruquoi du comment, et cette chose pourrait être à l'origine, à moins d'être dans un film, aucune fille ne s'intéressera à moi, si je ne sors pas de la maison...

Niveau sport, je pourrais faire un peu de course à pied (J'arrive à ne courrier que très peu...), du cyclisme en forêt et sur route, mais j'aimerais au-delà aller en salle de sport, la salle c'est vraiment quelque chose qui me plait, j'ai deja pu tester, mais n'ayant pas de véhicule à 16 ans, je ne peux pas aller très loin, donc l'idée de la salle je dois repousser cela.

Sinon, que faire pour me reprendre en main ? Sachant que je suis "flemmard" quand je rentre, j'aimerais à nouveau retrouver cette envie de bouger, de faire quelque chose, de me reprendre en main...
Car comme je l'évoque, je ne peux pas trouver de copine en restant enfermé tout le temps, certes je peux encore une fois tenter une histoire à distance, mais je n'ai plus vraiment l'envie, j'ai juste envie d'avoir quelque chose de concret.

Avez-vous eu deja "une situation" similaire à la mienne ?
Comment vous avez réussi à vous en sortir ?

Merci par avance !

meio-sasori
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:08:58

Bonjour/Bonsoir
Déjà en commencant à te lire j'avais pensais que tu était un adulte :hap:
Bon tu as 16 ans, tu es encore jeune, t'as pas non plus ratés ta vie, donc te décourages pas comme ça, tu peux entrer dans un club de sport, essayer de te faire des amis et sortir entre potes, sinon pour te donner envie de le faire je sais pas comment m'y prendre, je peux juste te conseiller désolé.

Tu peux chercher cette copine que tu désires tant, tu n'as aucune fille dans ton entourage ?
Pour répondre a ta question moi je vie une situation similaire à la tienne, ça ne me dérange pas vraiment d'ailleurs, de temps en temps je sors avec des amis mais sinon je fais pas grand chose.

fosteur49
Niveau 29
18 octobre 2017 à 16:13:42

Tu peut pas allé à la salle?

Bha go Lafay ou street workout

Pompe, squat , fente, dips, traction + courir ou autre sport natation ou autre [[sticker:p/1ljr]]

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
20 octobre 2017 à 22:38:36

Le 17 octobre 2017 à 23:08:58 meio-sasori a écrit :
Bonjour/Bonsoir
Déjà en commencant à te lire j'avais pensais que tu était un adulte :hap:
Bon tu as 16 ans, tu es encore jeune, t'as pas non plus ratés ta vie, donc te décourages pas comme ça, tu peux entrer dans un club de sport, essayer de te faire des amis et sortir entre potes, sinon pour te donner envie de le faire je sais pas comment m'y prendre, je peux juste te conseiller désolé.

Tu peux chercher cette copine que tu désires tant, tu n'as aucune fille dans ton entourage ?
Pour répondre a ta question moi je vie une situation similaire à la tienne, ça ne me dérange pas vraiment d'ailleurs, de temps en temps je sors avec des amis mais sinon je fais pas grand chose.

Merci bien de ta réponse !
C'est bien vrai que j'ai 16 ans, toutefois je me dis qu'avec le temps sa continuera, c'est pas que je baisse entièrement les bras, mais sa me décourage.
Justement je connais quelques rares filles, sa avait très mal commencer et au final je m'entends super bien avec elles, j'en connais que 3 voir 4 au maximum, j'ai déjà essayer de connaître une fille qui avait l'air de me convenir, une amie de la copine à mon meilleur ami, au final sa c'est mal passé, j'avais rien fait de mal, pourtant elle m'as clasher sans raison sans arrêt, même devant ses copines, donc je me suis dit que c'est pas une excellente chose de gérer ce genre de soucis...

Sinon dans mon entourage j'ai pas grand grand monde, mais merci de ta réponse :).

Le 18 octobre 2017 à 16:13:42 fosteur49 a écrit :
Tu peut pas allé à la salle?

Bha go Lafay ou street workout

Pompe, squat , fente, dips, traction + courir ou autre sport natation ou autre [[sticker:p/1ljr]]

Je peux aller à la salle, mais indirectement, disons que j'ai pas trop envie de me fondre sur la route après 20 h avec ma mobylette (Certes sa à de la patate, mais j'aime pas rouler la nuit au milieu des fous de la route).

J'essayerais une fois les méthodes sans matériel nécéssaire, merci :).

meio-sasori
Niveau 10
21 octobre 2017 à 00:46:03

Le 20 octobre 2017 à 22:38:36 Pr3dat0rdu67 a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 23:08:58 meio-sasori a écrit :
Bonjour/Bonsoir
Déjà en commencant à te lire j'avais pensais que tu était un adulte :hap:
Bon tu as 16 ans, tu es encore jeune, t'as pas non plus ratés ta vie, donc te décourages pas comme ça, tu peux entrer dans un club de sport, essayer de te faire des amis et sortir entre potes, sinon pour te donner envie de le faire je sais pas comment m'y prendre, je peux juste te conseiller désolé.

Tu peux chercher cette copine que tu désires tant, tu n'as aucune fille dans ton entourage ?
Pour répondre a ta question moi je vie une situation similaire à la tienne, ça ne me dérange pas vraiment d'ailleurs, de temps en temps je sors avec des amis mais sinon je fais pas grand chose.

Merci bien de ta réponse !
C'est bien vrai que j'ai 16 ans, toutefois je me dis qu'avec le temps sa continuera, c'est pas que je baisse entièrement les bras, mais sa me décourage.
Justement je connais quelques rares filles, sa avait très mal commencer et au final je m'entends super bien avec elles, j'en connais que 3 voir 4 au maximum, j'ai déjà essayer de connaître une fille qui avait l'air de me convenir, une amie de la copine à mon meilleur ami, au final sa c'est mal passé, j'avais rien fait de mal, pourtant elle m'as clasher sans raison sans arrêt, même devant ses copines, donc je me suis dit que c'est pas une excellente chose de gérer ce genre de soucis...

Sinon dans mon entourage j'ai pas grand grand monde, mais merci de ta réponse :).

C'est un plaisir, de rien :)
Parfois les filles sont comme ça, hier je me suis fais salement clasher (je dis bien salement) sans aucune raison mdrrr.
Elles sont toutes différentes, faut juste trouver la bonne.

Bonne chance et si tu trouves une réponses éclaire nous

jujux333
Niveau 9
21 octobre 2017 à 01:00:50

Zavez de la chance vous... je cotoie personne et les filles avec qui suis amis c'est mort niveau amour, suis bien dans la merde

1
Sujet : Aucune activité dans ma vie....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page