Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Couple en tension
1
vinceee78
Niveau 2
19 octobre 2017 à 10:56:05

Bonjour tout le monde,

Alors voila j ai rencontré une fille qui vient de s'installer dans la région début septembre, le jour même ou on s'est vu on a couché ensemble, j'étais étonné que ça en arrive la je trouvais ça un peu rapide pour ma part je sais pas pour elle.
Bref le soir même elle m'envoie un texto comme quoi elle se sent très bien avec moi et qu'elle veut me voir souvent et ça pendant 4 semaines.De mon coté je répond moins vite qu'elle mais je lui montre qu'elle me plait et que oui je veux qu'on ait une relation sérieuse.(j'ai même directement coupé les ponts avec une fille que j'avais juste connu quelques mois plus tôt.)
Il y a quelques jours on a fait un point sur quelques trucs qui allait pas, rien de bien méchant et ce soir la sachant que j'avais eu quelques petit soucis en dehors de ça j’étais un peu plus distant elle m'a même dit qu'elle était triste et pas bien..(Elle pense peut être que je vais voir ailleurs parce qu'elle me répète souvent j’espère que tu vas pas voir ailleurs, sachant que son ancien copain l'a trompé..)
Depuis ce soir je la sent distante elle ne m'embrasse plus comme avant, regarde la télé en embrassant limite du mépris..
Dans le lit avant de se coucher on s'est embrassé et j'ai fini par lui dire "je tiens à toi, je t'aime" pour lui montrer que je tenais vraiment à elle car je sais qu'elle a du mal a faire confiance.. et elle m'a juste répondu qu'elle tient à moi.
Depuis le début pour se faire confiance on s'est dit qu'on pouvait regarder dans le portable de l'autre que ça dérangerait aucun de nous 2, je l'ai jamais fait pour ma part mais ces derniers jours je sentais bien que c’était plus pareil j'ai donc voulu consulter son portable devant elle mais elle me l'a enlevé, j'ai tout de suite su que ça y est, j allais découvrir quelque chose.. du coup j'ai insisté en disant que si elle tenait vraiment a moi en gros qu'elle me le montre.. et c 'est la que j'ai vu qu'elle disait a son meilleur ami qu'un ami d'enfance ne cherchait pas de relation sérieuse et quand son meilleur ami lui a demandé par texto si elle recherchait quelque chose avec son ami d'enfance elle a mis " pourquoi pas..." ( je sais que c'est pas bien de regarder mais c'etait convenu ça n'allait plus, il y avait un risque pour ton couple et que j'étais malheureusement sur à 99 pour-cent de trouver un truc..
Bon je précise qu'en changeant de région elle s'est rapprochée de son ami d'enfance et dors même chez ses parents (et lui) parce que son stage est juste a coté (elle a du faire son stage a 1 heure de chez elle choisi par l'école).
Voila un peu compliqué.
Pour tout vous dire je sais pas si ça peut redevenir comme avant.. On s'est parlé mais vu qu'elle a voulu me cacher ça la confiance règne pas, elle m'a dit qu'elle voulait pas en parler pour pas qu'on se fâche..j' ai pas compris pourquoi.
Elle rentre dans 2 jours et je suis clairement perdu comme jamais :/
Voila vous en pensez quoi...? et merci d'avoir lu!

jujux333
Niveau 9
19 octobre 2017 à 11:11:17

Ta au moins 50% qu'elle parte avec son ami d'enfance, si il lui plairais pas elle serait pas distante

vinceee78
Niveau 2
19 octobre 2017 à 11:26:43

Salut jujux333,
Elle m'a expliqué que son ami d'enfance c'était pas le même amour, qu'elle le connait depuis bébé. Mais pourquoi avoir répondu "pourquoi pas..." pour une relation avec lui quand son meilleur ami lui a posé la question? Si tu tiens a quelqu'un tu dis pas ça quoi..

jujux333
Niveau 9
19 octobre 2017 à 11:29:33

Oui c'est ça le problèmes, elle peut te mentir pour diverse raison (par exemple si il lui plait quand même ou elle veut pas te perdre) mais ce qu'elle pense se voit dans son comportement, elle doit pas vouloir te perdre mais c'est possible qu'il ne la laisse pas indifférent alors elle te dit ca pour te rassurer

vinceee78
Niveau 2
19 octobre 2017 à 11:46:41

Oui, c'est ce que je pense aussi, elle veux pas me perdre et moi non plus je veux pas la perdre mais elle m'a laissé un peu en plan, j'apprend qu'elle est "attirée" par lui, elle est partie ce matin pour son stage et dort du coup chez lui et ses parents ce soir.. très chiant.
J'ai aucune idée non plus de comment réagir vendredi, ça m'a l'air d être le tournant décisif..

jujux333
Niveau 9
19 octobre 2017 à 11:51:03

La malheureusement on peut pas aider :/, il faut voir quand elle reviendra celon ce qu'elle dit et comment elle agit
désolé

fosteur49
Niveau 29
19 octobre 2017 à 12:39:21

Elle à pas l'air d'avoir les idées clair.

vinceee78
Niveau 2
19 octobre 2017 à 12:46:44

Oui mais ça va être tellement long d'ici la..
Autre chose que je crains en fait, j'ai le double des clés de son appart du coup quand elle est pas la je nourris son nouveau chat.. j'ai le sentiment qu'elle attend de finir le stage d'un mois pour me redemander les clés, d'avouer et ciao.. Genre me faire passer pour un con.. :/

jujux333
Niveau 9
19 octobre 2017 à 16:33:37

Si elle fait ça te laisse pas faire et engueule la a mort (et si tu me permet de dire ca, si elle te fait un coup comme ca c'est une connasse)

vinceee78
Niveau 2
19 octobre 2017 à 18:12:32

Oui je vais voir.. mais ce qui est insupportable c'est le doute qu'elle fait planer, c'est pas une relation ce qu'on est en train de vivre, et je viens de me rendre compte que si elle veux pourquoi pas être avec une autre personne c'est qu'elle ne ressent plus rien pr moi, c'est pas possible de vouloir être avec quelqu'un d autre tout en aimant une autre personne si?
Et si c'est déjà arrivé pourquoi ça n'arriverai pas plus tard encore.. bref :/

jujux333
Niveau 9
19 octobre 2017 à 18:34:59

C'est possible oui mais ca amène toujours que des problèmes

vinceee78
Niveau 2
19 octobre 2017 à 19:49:51

Rebondissement, elle veut que je lui ramène les clés de son appart dans sa boite au lettre et que je récupère mon t shirt.. ( elle est pas sur place en ce moment )
Elle me dit qu'elle a besoin de temps..
Voila c'est la fin..?

jujux333
Niveau 9
19 octobre 2017 à 20:37:15

C'est la fin oui....désolé
Si une fille dit qu'elle veut du temps, c'est la fin
Surtout si tu doit récup tes affaires et lui rendre les clef
Désolé

fosteur49
Niveau 29
19 octobre 2017 à 22:54:29

Fille indécise = next déso pour toi rey reste comme tu es [[sticker:p/1lmk]]

vinceee78
Niveau 2
20 octobre 2017 à 09:35:29

Oui, c'est bien ce qui me semble aussi, mais elle m'a dit: "on va continuer a se parler et a se voir!" et "tu me manques aussi"
Elle commence a me reparler plus qu'avant, plus rapidement..
Elle m'a bien expliqué qu'elle avait l'impression que j’étais pas si attiré que ça par elle alors que pas du tout et que je prenais mon temps..
J'ai dit que j étais dispo debut l'aprem pour lui déposer le double des clés de son appart et elle m'a répondu "comme tu veux" suivi de "On parle a ma pause" ( c'est vrai qu'elle n'a pas le droit au portable donc ne peut plus répondre)
Je sais pas comment interpréter ça je suis toujours du genre a positiver.. elle voudrait dire que: on va voir si je veux vraiment que tu les déposent? ou bien par politesse comme tu veux = quand tu veux mais dépose les...

jujux333
Niveau 9
20 octobre 2017 à 10:41:46

Le euxième
C'est bien les ex ça, vouloir toujours rester amis

vinceee78
Niveau 2
20 octobre 2017 à 10:58:25

Alors non du coup elle ne reparle plus avec ses ex, d'ailleurs elle en a aucun sur facebook.
Mais bon une fois les clés déposées et un peu de temps passé ça se pourrait qu'elle coupe les ponts je reste réaliste.
Mais elle dit qu'elle veut continuer a me parler et que je lui manque..
Elle m'a dit quelques fois ces dernier jours qu'elle aime pas son corps(alors qu'elle est vraiment tres bien), est ce qu'il y aurait un lien?
S'aimer sois même avant d'aimer?Le fait de ne pas lui avoir suffisamment montré qu'elle m'attire et que je tiens a elle l'a fait douté sur elle même..?Pour ça qu'elle se serait retournée vers une valeur sur qui la connait depuis bébé et elle sait au moins comment lui la trouve?
Oui je sais beaucoup de questions.. :/

jujux333
Niveau 9
20 octobre 2017 à 11:12:39

Elle veut que vous soyez amis du coup ca ca veut dire que niveau couple c'est mort
ya peu être un lien mais cest bizarre, tu lui a beaucoup dit ou montrer que pour toi elle t'attire? Avec ton soutient elle aurait pu surmonter ça
Non je pense pas que elle soit retourner vers lui pour ca, si c'est juste un amis sans plus elle aurait pas de raison de rompre

vinceee78
Niveau 2
20 octobre 2017 à 11:38:51

Oui je doute un peu, ça me fait vachement chier.. mais je pense que ça m' ira peut être je sais pas.. mais j'aurai préféré retenter...
Bah qu'elle dise a son meilleur ami qu'elle serait pas contre une relation avec son ami d'enfance..
Oui je lui ais dit des j'ai vu que ça n'allait pas, et ce soir la ou j'ai été un peu plus distant l'est resté en travers de la gorge..
Du coup elle pensait même que c’était juste pour coucher avec elle, elle m'a dit ça hier. C'est juste que nos premières fois s’étaient moyennement bien passées(je pense) donc je voulais qu'elle prenne du plaisir les fois d’après..et je précise qu'elle était d'humeur et emballée a chaque fois.. il y a que 2 fois ou elle a pas voulu,(c'était a la moitié de notre relation) j'ai accepté pas de soucis et on est passé a autre chose.
Mais je pense pas non plus qu'elle ai fait un coup monté de parler de ça avec son ami pour que je le découvre (elle voulait vraiment pas me donner son portable a ce moment la) et qu'elle puisse voir ma réaction pour voir si je tiens a elle ou pas, donc ça devait être sincère le fait qu'elle aimerai être avec lui..

jujux333
Niveau 9
20 octobre 2017 à 13:02:28

Je pense oui....

1
Sujet : Couple en tension
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page