Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Orgasme vaginal après un orgasme cunni?
1
Dantelight
Niveau 10
20 octobre 2017 à 16:51:36

Question un peu bête, mais une femme peut-elle avoir un orgasme par pénétration vaginale peu de temps après en avoir eu un par cunni? [[sticker:p/1jnh]]

A chaque fois que je faisais jouir mon ex par cunni, elle semblait être complètement contentée, et souvent me faisait une fellation ensuite. Je n'ai jamais tenté de pénétration immédiatement. Cela peut-il donner un autre orgasme à sa partenaire ? Où est-ce comme les hommes, est-ce qu'il y a un temps de repos physiologique durant lequel la femme peut beaucoup moins ressentir du plaisir (et si oui, combien de temps environ)? [[sticker:p/1jnh]] Une femme vaginale réagirait-elle différemment à ce genre de choses qu'une femme clitoridienne?

bleu_cauchemar
Niveau 6
20 octobre 2017 à 19:23:17

Oui tu peux echaîner, perso dans ces cas la les suivants sont plus longs à venir mais sont tellement plus intenses :sournois:
Après ça peut être l'inverse ça dépend des filles, ça peut venir plus rapidement après un premier orgasme et être moins puissant que le premier :(

Johnny_en_veut
Niveau 10
20 octobre 2017 à 19:45:30

S'il y avait un manuel ça se saurait... Mais autant chez nous ce qui revient le plus souvent c'est que pendant 15 bonnes minutes il ne faut plus rien nous demander...:hap: Chez les meufs j'ai déjà vu plusieurs orgasmes d'affilées, plus ou moins proches... En tout cas elles peuvent souvent enchaîner avec encore des câlins, mieux que nous qui souffrons souvent de la "petite mort" (c'est mon cas).

MAIS rien ne peut t'épargner d'être juste à l'écoute. Si ton ex semblait s'orienter vers une autre posture, notamment vers la fellation ensuite, bah c'est que pour elle c'était bien ainsi, juste ça se respecte.

VanilIa
Niveau 14
22 octobre 2017 à 21:25:22

Question un peu bête, mais une femme peut-elle avoir un orgasme par pénétration vaginale peu de temps après en avoir eu un par cunni?

:d) Non, tout simplement parce que le point G est à stimuler sur le "long terme". Tu peux pas avoir un orgasme vaginal en 5 minutes :noel:

A chaque fois que je faisais jouir mon ex par cunni, elle semblait être complètement contentée, et souvent me faisait une fellation ensuite. Je n'ai jamais tenté de pénétration immédiatement. Cela peut-il donner un autre orgasme à sa partenaire ? Où est-ce comme les hommes, est-ce qu'il y a un temps de repos physiologique durant lequel la femme peut beaucoup moins ressentir du plaisir (et si oui, combien de temps environ)?

:d) Généralement c'est le contraire, le plaisir donne envie d'en ressentir plus. Cependant chez les filles/femmes c'est très psychologique, tout dépendra de l'état moral de ta partenaire !

Une femme vaginale réagirait-elle différemment à ce genre de choses qu'une femme clitoridienne?

:d) Personne n'est vaginale ou clitoridienne et de manière générale les femmes peuvent éprouver du plaisir avec les deux. Ce qui change par contre c'est la sensibilité à leur encontre. Certaines auront besoin de la pénétration pour jouir réellement quand d'autres se suffiront d'un simple cunnilingus. Le must reste cependant de titiller ta partenaire dans tous les sens :o))

1
Sujet : Orgasme vaginal après un orgasme cunni?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page