Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Je suis fétichiste des pieds .
1
dildosaurus
Niveau 2
29 octobre 2017 à 19:56:12

Bonjour à tous.
Alors voilà, je suis fétichiste des pieds depuis pas mal de temps, c'est à dire que je ressens un forte attirance pour les (beaux) pieds féminims quand j'en vois je deviens fou :fou: mais après j'suis pas fan des odeurs et tout, ça me dégoûte plus qu'autre chose et non plus de la domination féminine car ce fétichisme peut être assimilé à une envie de ce faire dominer .
Du coup en tant que bon coincé du slip qui n'ose pas en parler à ses potes, je vous le demande à vous:
est ce que certains d'entre vous êtes dans le même cas que moi et si non , comment le voyez vous ?

Voilà merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon petit pavey et merci d'avance pour toutes vos réponses. :hap:

dildosaurus
Niveau 2
29 octobre 2017 à 20:10:25

Le 29 octobre 2017 à 20:05:59 tsap2 a écrit :
T'as quel âge ?

14 ans

dildosaurus
Niveau 2
29 octobre 2017 à 21:17:02

Mrc mec

mwi1996
Niveau 5
30 octobre 2017 à 22:55:51

fétichistes aussi, t'es pas le seul

Johnny-cage34
Niveau 10
31 octobre 2017 à 10:21:28

Tracasse pas l'auteur, être fétichiste des pieds n'est pas une maladie ni rien :hap: juste qu'il ne faut pas que tu le cries sur tout les toits car c'est ta vie privée et personne n'est obligé de le savoir. Après libre à toi de le dire au gens ou non mais ne t'attend pas à des réponses positives à chaque fois :hap:

Sinon oui je le suis aussi et j'ai 20 ans. J'en ai parlé à 2 personnes de confiance uniquement et ses personnes ont compris et ne m'ont pas jugés ni rien :hap:

jim_2008
Niveau 11
31 octobre 2017 à 18:29:27

Jaime les pieds de filles aussi

Jeremi62
Niveau 5
09 décembre 2018 à 20:38:28

Moi aussi j'adore les pieds des filles ça m'excite

Salu_les_gens
Niveau 1
19 janvier 2020 à 15:50:00

Salut les gens
Je suis pas fétichiste des pieds mais j'en ai de très jolis et je sais que les photo de pieds ça se vend bien,
Aussi j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux vendre des photos de mes pieds ?
Il sont fins, j'ai la peau très blanche, je chausse du 37/38
Et j'ai le pied grec :
les trois premiers orteils sont presque de même taille même si globalement ils vont tous de taille décroissante

Savez-vous/connaissez-vous, où je peux les vendre/quelqu'un à qui je peux les vendre

Salu_les_gens
Niveau 1
19 janvier 2020 à 15:50:26

Salut les gens
Je suis pas fétichiste des pieds mais j'en ai de très jolis et je sais que les photo de pieds ça se vend bien,
Aussi j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux vendre des photos de mes pieds ?
Il sont fins, j'ai la peau très blanche, je chausse du 37/38
Et j'ai le pied grec :
les trois premiers orteils sont presque de même taille même si globalement ils vont tous de taille décroissante

Savez-vous/connaissez-vous, où je peux les vendre/quelqu'un à qui je peux les vendre

Furiosa-Fury
Niveau 10
22 janvier 2020 à 19:45:42

Envoie une photo on va te dire ça de suite 😋

ulgrude
Niveau 18
22 janvier 2020 à 19:51:44

Tu as ta réponse : aux forumeurs de JVC :hap:

Cocca
Niveau 33
22 janvier 2020 à 23:55:27

Le 19 janvier 2020 à 15:50:00 Salu_les_gens a écrit :
Salut les gens
Je suis pas fétichiste des pieds mais j'en ai de très jolis et je sais que les photo de pieds ça se vend bien,
Aussi j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux vendre des photos de mes pieds ?
Il sont fins, j'ai la peau très blanche, je chausse du 37/38
Et j'ai le pied grec :
les trois premiers orteils sont presque de même taille même si globalement ils vont tous de taille décroissante

Savez-vous/connaissez-vous, où je peux les vendre/quelqu'un à qui je peux les vendre

Mais wtf ce up

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 janvier 2020 à 16:43:15

J'ai jamais réussi à comprendre ça. Apres, je respect le truc, mais mois, ca me fait QUEDALE :(

CrysHD
Niveau 11
23 janvier 2020 à 17:08:57

Les beaux pieds de femmes avec des beaux talons et un joli vernis, ça ne peut pas laisser indifférent :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 janvier 2020 à 20:38:46

Le 23 janvier 2020 à 17:08:57 CrysHD a écrit :
Les beaux pieds de femmes avec des beaux talons et un joli vernis, ça ne peut pas laisser indifférent :oui:

Je n'ai jamais porté plus attention à ça :ouch2:

CrysHD
Niveau 11
23 janvier 2020 à 20:54:06

Et bien c'est pas grave, chacun ses fétiches ^^.

C'est vrai que j'ai tendance à m'exciter sur n'importe quelle zone du corps d'une femme, surtout si elle y porte un accessoire (bague pour les mains, bracelets aux pieds, anneaux aux oreilles, piercing au nombril).
Je suis pas focalisé tant que ça sur les seins et les fesses, même si j'aime beaucoup. Et puis la plus belle partie du corps reste le visage, notamment les yeux. Le regard d'une femelle en rut me met dans un état second..

alxxandre
Niveau 4
24 janvier 2020 à 12:31:39

Perso, le dessus du pied ne me fait aucun effet, les ongles, le vernis... je trouve ça trop osseux comme partie du corps. En revanche, la voûte plantaire quand elle est bien dessinée, bien galbée, avec des coussinets tout dodus et surtout tout doux, je deviens fous.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 janvier 2020 à 16:34:58

Le 24 janvier 2020 à 12:31:39 alxxandre a écrit :
Perso, le dessus du pied ne me fait aucun effet, les ongles, le vernis... je trouve ça trop osseux comme partie du corps. En revanche, la voûte plantaire quand elle est bien dessinée, bien galbée, avec des coussinets tout dodus et surtout tout doux, je deviens fous.

ahah c'est mignon ca, "avec des coussinets tout dodus" :rire:

Furiosa-Fury
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:59:21

En général les pieds des 15 25 ans sont suberbes j'ai remarqué

VendsPhotosPied
Niveau 1
26 février 2020 à 18:25:41

Si quelqu'un est intéressé je vends des photos de pieds. Qualité garantie et prix très intéressant. 😁

1
Sujet : Je suis fétichiste des pieds .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page