Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : gay, j'ose pas faire l'amour passif
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2017 à 22:03:43

Voilà, j'ai 22 ans et je suis gay mais le probleme c'est que j'ai une sexualité un peu difficile et frustrante. En effet, j'ai toujours été actif, j'aime être actif si le mec me correspond. La je suis celibataire et plus je grandis, plus j'ai envie d'etre passif et de franchir le cap. Cependant, je n'ose pas le faire, je ne sais pas l'expliquer ... j'ai un peu "honte" de faire le passif mais j'ai aussi très peur que le mec qui me le fasse se barre ensuite. je ne veux pas me faire penetrer pour ensuite etre à nouveau celibataire et mettre donné à un mec pour rien :(

Et je suis mal à l'aise si je me met à 4 pattes devant un mec, j'ai un peu honte d'etre soumis :(

valou-1993
Niveau 4
11 novembre 2017 à 22:37:36

Je pense que cela dépendera de la personne avec qui tu le fait, il faut que vous soyez très complice sur le sujet et que vous vous attiriez l'un l'autre.
Après tu te sentira prêt de toi même au moment venu je pense :) laisse faire le temps et la relation

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 novembre 2017 à 00:21:51

Le 11 novembre 2017 à 22:37:36 valou-1993 a écrit :
Je pense que cela dépendera de la personne avec qui tu le fait, il faut que vous soyez très complice sur le sujet et que vous vous attiriez l'un l'autre.
Après tu te sentira prêt de toi même au moment venu je pense :) laisse faire le temps et la relation

je trouve pas de mec qui me corresponde. J'en ai marre des applis :( et personne de mon entourage est au courant je suis perdu [[sticker:p/1lmc]]

Johnny-cage34
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:12:58

Le 12 novembre 2017 à 00:21:51 Co-tontige a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 22:37:36 valou-1993 a écrit :
Je pense que cela dépendera de la personne avec qui tu le fait, il faut que vous soyez très complice sur le sujet et que vous vous attiriez l'un l'autre.
Après tu te sentira prêt de toi même au moment venu je pense :) laisse faire le temps et la relation

je trouve pas de mec qui me corresponde. J'en ai marre des applis :( et personne de mon entourage est au courant je suis perdu [[sticker:p/1lmc]]

Je ne suis pas expert dans la matière ni homosexuel d'ailleurs mais j'ai deux amis proches qu'ils le sont ensemble. Ils leur a fallu au moins 7-8 mois pour passer le cap passif (pour celui qui ne l'avait jamais été). Je ne pense pas que ce soit le genre de chose qu'on fait en 1 jour [[sticker:p/1jnh]]

Ton entourage n'est pas obligé de savoir ton orientation sexuelle et puis, même s'il le saurait, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux de tes fesses (désolé de L'expression qui est aussi dans le contexte [[sticker:p/1kki]])

Après je me doute que tôt ou tard, ton entourage le saura d'une manière ou d'une autre mais il ne faut pas te tracasser pour ça, les personnes pour qui tu as de la réel valeur resteront [[sticker:p/1lm9]]

lampard74
Niveau 22
15 novembre 2017 à 06:09:13

Essaie une femme ces comme sa[[sticker:p/1lm9]]. Non sérieusement soit patient le jour ou tu trouvera quelqun qui te plaît et vous commencer à avoir une relation vous en parler.

LePseudoUnique
Niveau 20
15 novembre 2017 à 09:30:13

ca se fera tout seul et c'est pas un mal

TCGv2
Niveau 9
18 novembre 2017 à 21:59:23

Faut pas en avoir honte, et puis si tu te sens actif et que tu ne veux pas faire passif beh ne fais pas passif, pour avoir testé j'peux te dire faut aimer :hap:
Et puis y'a pas que la pose à 4 pattes, tu peux être sur le dos, assis sur lui etc. :hap:

Zander-93
Niveau 9
12 décembre 2017 à 22:53:57

Tu n'est pas obligé d'être passif, c'est comme tout le monde, chacun leur préférence.
Si tu te sens mieux en actif, reste actif.

1
Sujet : gay, j'ose pas faire l'amour passif
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page