Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Vous récupérez une érection dure combien de temps après l'éjaculation ?
Sondage : Vous pouvez rebander combien de temps après l'éjaculation ?
1
Johnny_en_veut
Niveau 10
18 novembre 2017 à 11:16:59

Combien de temps pour remettre le couvert ?[[sticker:p/1ljj]]

Johnny_en_veut
Niveau 10
18 novembre 2017 à 11:35:02

Pour les meufs, n'hésitez pas à dire ce qu'il en est de votre copain aussi.:)

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 novembre 2017 à 21:32:59

ca dépend si mon pote et moi, on est hyper exité ou non

Chevels
Niveau 16
29 novembre 2017 à 00:25:17

Entre une demi heure et une heure pour mon compagnon, si ça peut aider dans vos stats.
Néanmoins -si je peux me permettre un point de vu féminin- l'important finalement c'est surtout la durée du 1er service^^ De cette durée dépendra alors la nécessité de remettre le couvert, ou pas.

LePseudoUnique
Niveau 20
30 novembre 2017 à 00:34:32

j'ejacule à la fin des prélis, il me faut 30 sec, (le temps de trouver et de mettre la capote en gros et tout), pendant tout ce temps je bande mais faut reposer vite fait quoi, puis une fois en penetration si la fille m'excite c'est elle qui m'arretera, la derniere fois au bout de 1h30 :ok:

DeShaunWatson
Niveau 10
30 novembre 2017 à 22:22:33

Environ 5mn

Charles222
Niveau 7
01 décembre 2017 à 01:27:29

ça dépends de plusieurs facteurs et surtout de la nana, il faut dire la vérité, moi ça m'est arrivé sans me vanter, d'enchaîner 3 fois, 3 fois avec un temps de récupération de zéro, j'étais dedans, éjaculation, mais c'était encore dur donc je continus, re-éjaculation, et encore une fois après, ce qui m'a fait arrêter c'était plus la peur qu'autre chose, on peut en rire mais on peut se retrouver aux urgences pour ça généralement ça n'arrive qu'aux star du X, Rocco Siffredi etc. mais ça existe.

Alors après à la question : qu'est-ce qui a déclenché ça? En réalité c'était la nana, pas spécialement une bombe, petite, brune, mais très sensuelle, une odeur corporelle qui m'a fait tourner la tête et aussi le fait que l'on ne se connaissait presque pas, je connaissais juste son prénom, j'étais venus chez elle officiellement pour prendre en photo ses planches tendances, elle bossait dans la mode et faisait des planches tendances à l'ancienne avec du papier, des morceaux de tissus, de la textures, elle me propose un café, et au moment de me l'apporter, on se regarde dans les yeux, un léger, très léger contact de peau sur la main, et là c'était parti..... mais c'était parti façon effet Speedball, ça a dut déclencher l'instinct primaire de reproduction comme dirait Frédéric Delavier, le brûlage de calorie, le levage de fonte. J'ai honte de dire ça mais j'ai souvent été amoureux de femmes plus belles, que je connaissais mieux, pour qui j'avais 100 fois plus d'admiration, mais la bite bloquée en mode dure, il n'y a eut que elle.

xDAZZxINFAMOUSx
Niveau 9
10 décembre 2017 à 21:15:36

Je sais pas moi je dors direct après (repos pour services rendus) https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Kyungsoo
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:28:59

Je crache pas pendant l'acte perso'

1
Sujet : Vous récupérez une érection dure combien de temps après l'éjaculation ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page