Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Grosse différence d'age vous en pensez quoi ?
1
pasdanslecul
Niveau 1
03 décembre 2017 à 14:53:07

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème [[sticker:p/1lmc]]
j'ai rencontré un mec hyper mignon[[sticker:p/1klb]] il me plait je lui plais mais le problème c'est qu'il vient d'avoir 16 ans alors que j'en ai bientôt 21...
Sa fait une grosse différence d'âge mais physiquement ça se voit pas trop (Au boulot, on me donne pas plus de 17[[sticker:p/1nua]])
Je lui ai déjà fait comprendre que ça faisait beaucoup pour moi et qu'il y avait peu de chance que sa fonctionne mais lui, ça ne le dérange pas.
Vous en pensez quoi je fonce ou je fuis ?[[sticker:p/1kki]]

bowser0822
Niveau 6
03 décembre 2017 à 16:35:40

ben le problème principal c'est qu'il est pas majeur à cause de tous ce qui est légal (malgré qu'il a quand déjà 16 ans mais bon).Bon pour sérieux environ 5 ans de différence c'est pas si grand que ça comment différence d'âge après quand une des deux personnes n'est pas majeur ça peut sembler beaucoup. Donc,au final le fait qu'il soit pas majeur plus le fait que tu es pas trop l'aise avec la différence d'âge fait que je te le conseillerais pas.

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
03 décembre 2017 à 16:36:54

Salut,

Je trouve pas la différence d'âge que tu cite très importante.
Certes tu n'es pas encore majeure, du coup 5 ans sa peut choquer des gens.
Vois dans l'avenir, les couples sont très très nombreux avec des différences d'âge de quelques années.

J'ai des amis, leurs parents ont même 10, 15 ans de différence d'âge, faut juste s'en contre-foutre de l'avis des autres...

pasdanslecul
Niveau 1
03 décembre 2017 à 17:19:05

Le fait qu'il ai 16 ans me dérange pas moi mais c'est plus ses parents la loi et le regard des gens quoi, j'ai posé la question à des potes savoir si ça les dérangeraient eux et il m'ont tous répondu que oui.
Mes parents aussi ont 13 ans de différence mais ils se sont pas rencontré à 16 ans quoi :hap: .
Et Pr3dat0rdu67 : c'est pas moi qui le mineur dans l'histoire :p)

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
03 décembre 2017 à 18:01:37

Le 03 décembre 2017 à 17:19:05 pasdanslecul a écrit :
Le fait qu'il ai 16 ans me dérange pas moi mais c'est plus ses parents la loi et le regard des gens quoi, j'ai posé la question à des potes savoir si ça les dérangeraient eux et il m'ont tous répondu que oui.
Mes parents aussi ont 13 ans de différence mais ils se sont pas rencontré à 16 ans quoi :hap: .
Et Pr3dat0rdu67 : c'est pas moi qui le mineur dans l'histoire :p)

Autant pour moi 👀.
Après de vue, c'est pas choquant, malgré que j'ai 16 ans, on me dit souvent qu'on pensais que j'ai déjà 20 ans par exemple...
Du coup c'est vrai que tant qu'il est mineur sa peut choquer les gens, mais je pense que dès la barrière est passée et qu'il à 18 ans, sa ne sera plus grave du tout, et ce sera devenu normal pour tous.

Après c'est à vous 2 de voir...

Delena_21
Niveau 10
03 décembre 2017 à 22:09:44

L'auteur mon copain est plus jeune que moi et ça fait 8ans que nous somme ensemble,

Pourtant je suis sortie avec des gars plus vieux ou du même age que moi mais au final c'est avec lui que je suis le mieux.
Je me suis jamais sentie aussi bien avec un gars il a tout ce que j,aime chez un gars d'ailleurs.
Donc je te dit de ne pas regarder l'age.
J'ai une amie elle en a 34ans et dernièrement avait sortie avec un gars de 22ans et elle en était folle amoureuse,

Mon copain quand je l'est rencontrer il il n'avait pas forcément envie de sortir avec un maman pourtant ça été différent avec moi.
Bref faut pas avoir peur fonce tu risque de ne pas le regretter.
Qui sait c'est pt le bon gars pour toi.

Agraf
Niveau 10
04 décembre 2017 à 17:42:28

Le gars Bogdanov s'est séparé de sa meuf de 22 ans alors qu'il en a quelque chose comme soixante-sept. Ça c'est une grosse différence d'âge !

Pour ce qui est des éventuels problèmes avec la loi, c'est ta conscience que ça regarde, pas nous. Cela dit la majorité sexuelle est à quinze ans.

Puis si c'est le regard des autres qui te dérange, demande directement à tes potes de te trouver quelqu'un de bien pour toi. Parce qu'au delà de la différence d'âge, le mec sera peut-être trop con, trop roux, trop gros donc à un moment, il faudra te poser la question de ce que tu veux toi, indépendamment de ce que "les autres" veulent pour toi.

MegamanGlitch
Niveau 7
05 décembre 2017 à 06:45:00

Enjoy la plainte pour détournement de mineurs de ses parents :)

Hiendral
Niveau 11
09 décembre 2017 à 23:09:36

La majorité sexuelle c’est 15 ans les gens.

1
Sujet : Grosse différence d'age vous en pensez quoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page