Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Complexe taille pénis
1
Eadu
Niveau 7
10 décembre 2017 à 18:00:50

J'ai 16 ans et mon pénis fait 13-14 centimètres en érection mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus petit.
Par contre au repos, j'ai l'impression qu'il fait 3 cm alors qu'il fait à peu près 7cm. :hap:

C'est normal ? :(

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
10 décembre 2017 à 18:24:17

Salut,

J'ai aussi 16 ans, et bon, avec le temps j'ai remarquer que beaucoup de gars de mon âge surtout, sont complexés sur la taille de leur sexe.

Malgré que je n'ai pas encore eu de relation amoureuse en IRL, donc pas de relation sexuelle, je pense que tout simplement c'est le monde de X qui peut faire complexer.

Je me dis, qu'une fille disons normale, aura des sensations fortes avec un gars normal, un vagin sa fait 13 centimètres de profondeur à peu près, et les parties ou tu peux lui faire atteindre l'orgasme se situent sur les premiers quelques centimètres, et non pas en tapant comme un bourrin sur le fond avec un sexe de 25 cm.

Le X sa fait mal dans la tête des ados, car ceci voient que des filles ressentent quelque chose qu'avec des gros sexes et après 2 heures de relation, alors que dans le réalité si t'as une relation avec une fille, elle aura autant son plaisir avec un gars ayant un sexe normal et s'y prenant tendrement/normalement, qu'avec un gars comme dit qui à un sexe énormé et qui tape comme un bourrin, au contraire sa ne fera que du mal aux filles.

Après sa reste mon point de vue !

pjulienne
Niveau 2
10 décembre 2017 à 19:03:49

Bonjoiur Eadu
Ç'est très normale la taille de votre pénis, car selon une étude britannique effectuée auprès de 15500 personnes et parue en 2015, la taille moyenne d'un pénis en érection est de 13,12 cm.

Charles222
Niveau 7
11 décembre 2017 à 00:10:45

si tu complexes à cause de ça..... c'est sur qu'avoir une grosse bite, si tu dragues sur une plage naturiste ça doit aider, eh oui, parce que là c'est visible, c'est un argument de vente etc. Mais dans l'intimité, ça à moins d'importance, la femme se donne et puis voilà, elle ne vas pas mesurer au centimètre près. Moi la seule fois ou j'ai eu un "problème" avec ça c'était avec une nana qui voulait que je me rase les parties intimes avant, difficile de dire non, ha ha ha!

1
Sujet : Complexe taille pénis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page