Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : 25 ans première copine.
1
Heerlijke
Niveau 4
10 décembre 2017 à 19:25:44

Bonsoir les kheys, j'ai besoin de vos conseils.
Voila j'ai 25 ans, j'ai jamais eu de copine, rien de rien jamais embrassé bref la totale.

J'ai eu quelques occasions récemment avec des filles jolies qui plus est mais étant full débutant j'ai rien tenté car j'ai peur, peur qu'elles me jugent, qu'elles remarquent mon inexpérience et me jettent instantanément.
Bref, je fais du sport dans une salle et il y a une fille qui est à fond sur moi, elle me regarde beaucoup (tout le temps en faite), me sourit souvent et fait que de parler de moi à ces copines, j'entends d'ailleurs ces copines dire "mais va lui parler ...".
Le truc c'est qu'elle me plais absolument pas, mais je me pose vraiment la question de savoir si je dois me forcer et la draguer pour espérer sortir avec et ainsi combler mon retard, je pense vraiment pas qu'elle me quittera quand elle s’apercevra que je suis full pucix, du coup je pourrai enfin avoir quelqu'un (peut-être même finir par tomber amoureux d'elle malgré son physique) et rattraper un peu mon retard.

Mais ma conscience me dis que moralement ça ne se fait pas, je m'étais déjà posé ce dilemme il y a 4-5 ans et résultat je suis toujours bloqué par mon inexpérience avec les filles.
J'ai pour une fois envie d'être égoïste et ne penser qu'à ma gueule pour améliorer ma situation, que feriez vous à ma place les kheys ?

yurorogang
Niveau 5
10 décembre 2017 à 22:40:31

continu a bloquer par peur et tu postera le meme genre de topic dans 5 ans [[sticker:p/1lmb]]
quoique si tu deviens mage noir, ca serait cool pour toi, t'y es presque [[sticker:p/1kki]]

Charles222
Niveau 7
10 décembre 2017 à 23:59:00