Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : 25 ans première copine.
1
Heerlijke
Niveau 4
10 décembre 2017 à 19:25:44

Bonsoir les kheys, j'ai besoin de vos conseils.
Voila j'ai 25 ans, j'ai jamais eu de copine, rien de rien jamais embrassé bref la totale.

J'ai eu quelques occasions récemment avec des filles jolies qui plus est mais étant full débutant j'ai rien tenté car j'ai peur, peur qu'elles me jugent, qu'elles remarquent mon inexpérience et me jettent instantanément.
Bref, je fais du sport dans une salle et il y a une fille qui est à fond sur moi, elle me regarde beaucoup (tout le temps en faite), me sourit souvent et fait que de parler de moi à ces copines, j'entends d'ailleurs ces copines dire "mais va lui parler ...".
Le truc c'est qu'elle me plais absolument pas, mais je me pose vraiment la question de savoir si je dois me forcer et la draguer pour espérer sortir avec et ainsi combler mon retard, je pense vraiment pas qu'elle me quittera quand elle s’apercevra que je suis full pucix, du coup je pourrai enfin avoir quelqu'un (peut-être même finir par tomber amoureux d'elle malgré son physique) et rattraper un peu mon retard.

Mais ma conscience me dis que moralement ça ne se fait pas, je m'étais déjà posé ce dilemme il y a 4-5 ans et résultat je suis toujours bloqué par mon inexpérience avec les filles.
J'ai pour une fois envie d'être égoïste et ne penser qu'à ma gueule pour améliorer ma situation, que feriez vous à ma place les kheys ?

yurorogang
Niveau 5
10 décembre 2017 à 22:40:31

continu a bloquer par peur et tu postera le meme genre de topic dans 5 ans [[sticker:p/1lmb]]
quoique si tu deviens mage noir, ca serait cool pour toi, t'y es presque [[sticker:p/1kki]]

Charles222
Niveau 7
10 décembre 2017 à 23:59:00

Si elle te plait "absolument pas" très sincèrement n'y va pas, ce n'est pas la peine..... même si c'est vrai qu'à 25 ans première petite copine c'est chaud mais tout dépends du contexte, on ne peut pas juger les gens comme ça, moi entre 18 et 24/25 ans j'ai eu énormément de conquêtes mais j'habitais et je faisais mes études dans le quartier latin donc forcément lieux propice aux rencontres entre les étudiantes, les touristes etc. C'est facile. Et puis il y a aussi un climat, une ambiance, j'en fais encore de doux rêves la nuit, ha ha ha!

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
11 décembre 2017 à 01:11:16

Salut,

Malgré que je n'ai que 16 ans, je donne tout de même mon avis.
Je suis également ce que l'on peut appeler un full "pucix", en gros je ne connaît pas le corps féminin, ni la sensation d'un bisous, ou d'un long baiser, vraiment nada.

Pourtant je ne m'en cache pas, et j'en ait pas honte, mais bien au contraire !
J'avais également encore il y a quelques mois eu une occasion en or avec une fille de ma classe au lycée, elle avait craquer sur moi à la rentrée de 2016, et ne m'avait jamais parler.
Entre temps, une autre fille s'était intéressée à moi, j'ai tenter une relation avec elle, échec, sa ne marchait pas.
Quelques semaines après, je parlais à cette inconnue dans ma classe, j'ai vite sympathiser avec, et elle m'as rapidement avouer les choses, vis à vis également de ce qu'elle ressentait pour moi.
Malheureusement, elle ne me plaisait pas, que ce soit physique ou moral, de plus j'avais presque tenter de me forcer, sa ne le faisais pas, et j'avais pas lenvie de refaire quelque chose suite à ma rupture difficile avec une fille à distance...

Enfin bref, quoi qu'il arrive, bonne chance khey !

Heerlijke
Niveau 4
11 décembre 2017 à 09:53:49

Le 11 décembre 2017 à 01:11:16 Pr3dat0rdu67 a écrit :
Salut,

Malgré que je n'ai que 16 ans, je donne tout de même mon avis.
Je suis également ce que l'on peut appeler un full "pucix", en gros je ne connaît pas le corps féminin, ni la sensation d'un bisous, ou d'un long baiser, vraiment nada.

Pourtant je ne m'en cache pas, et j'en ait pas honte, mais bien au contraire !
J'avais également encore il y a quelques mois eu une occasion en or avec une fille de ma classe au lycée, elle avait craquer sur moi à la rentrée de 2016, et ne m'avait jamais parler.
Entre temps, une autre fille s'était intéressée à moi, j'ai tenter une relation avec elle, échec, sa ne marchait pas.
Quelques semaines après, je parlais à cette inconnue dans ma classe, j'ai vite sympathiser avec, et elle m'as rapidement avouer les choses, vis à vis également de ce qu'elle ressentait pour moi.
Malheureusement, elle ne me plaisait pas, que ce soit physique ou moral, de plus j'avais presque tenter de me forcer, sa ne le faisais pas, et j'avais pas lenvie de refaire quelque chose suite à ma rupture difficile avec une fille à distance...

Enfin bref, quoi qu'il arrive, bonne chance khey !

J'ai pas tout compris mais mec tu as 16 ans, c'est normal à ton age d'être inexpérimenté, ça l'est moins de l'être à 25 ans.

Le 10 décembre 2017 à 22:40:31 yurorogang a écrit :
continu a bloquer par peur et tu postera le meme genre de topic dans 5 ans [[sticker:p/1lmb]]
quoique si tu deviens mage noir, ca serait cool pour toi, t'y es presque [[sticker:p/1kki]]

Tu me conseilles donc de me faire poser une paire de couilles et d'y aller ?
Je vais le faire, il faut que je le fasse, au moins pour vaincre ma timidité.

fosteur49
Niveau 29
11 décembre 2017 à 18:28:04

baise là.

Enfin essaye peut être de la connaître mais si ça marche pas, pas grave khey

Cocca
Niveau 33
11 décembre 2017 à 23:13:39

réfléchis pas et fonce

Dropdead-red
Niveau 5
11 décembre 2017 à 23:24:44

Cela ne coûte rien de discuter avec elle, tu sais déja que si elle est dégueu, au moins elle est peut être sympa. Tu verras ensuite, si le feeling passe, pourquoi pas tenter quelque chose. Si c'est une courge, elle a peut être un talent (je te laisse deviner lequel !) mais là c'est à toi de voir là ça ne me regarde pas, :rire2:

pokemon46
Niveau 11
12 décembre 2017 à 22:35:02

salut moi je suis dans la même situation que toi sauf que je vais bientot avoir 24 ans et je n'ai jamais eu l'ocasion d'embrasser une fille alors même si elle est moche moi à ta place je foncerais sans trop hésiter et sache que l'amour ne se base pas que sur le physique mais aussi sur la beauté intérrieur :)

Choni
Niveau 12
13 décembre 2017 à 20:50:01

Y a un truc qui me coince dans ton paragraphe : tu ne tentes rien avec les filles belles parce que t'as peur de te faire rejeter, par contre une "moche" pour toi, y a pas de problème ? C'est pas un peu con ? :(

Fonce, quelle que soit la fille avec qui tu as tes chances, ça ne coûte rien. C'est stupide de se mettre des barrières parce que tu es inexpérimenté.

LaytonNaruZelda
Niveau 7
13 décembre 2017 à 22:21:50

Si tu la dragues alors qu'elle te plait pas pour te faire de l'experience, tu la traites un peu comme une poupée gonflable, tu t'en sers et tu la jettes quand tu t'es fait la main. C'est pas egoiste, c'est carrément cruel, fais gaffe.

nightmare_soul
Niveau 8
14 décembre 2017 à 10:24:02

Salut !
J'ai 26 ans et je suis exactement dans la même situation que toi.
Tu hésites car du coup c'est la seule qui flash sur toi et tu as l'impression que c'est "à défaut" d'avoir quelqu'un qui te plait physiquement dans un premier temps.
Personnellement je te conseillerais d'essayer de la connaitre. On sait jamais. Elle peut te plaire bien plus que tu ne le penses au final.
Par contre si tu vois qu'au bout d'un moment elle ne te plait vraiment pas. Il ne faut pas non plus attendre longtemps avant de lui dire et être sincère.
Après ça n'est que mon avis, pas du tout expérimenté... Et à ta place j'aurai exactement la même appréhension et hésitation !
Bon courage ;) !

Heerlijke
Niveau 4
15 décembre 2017 à 23:57:21

Le 13 décembre 2017 à 22:21:50 LaytonNaruZelda a écrit :
Si tu la dragues alors qu'elle te plait pas pour te faire de l'experience, tu la traites un peu comme une poupée gonflable, tu t'en sers et tu la jettes quand tu t'es fait la main. C'est pas egoiste, c'est carrément cruel, fais gaffe.

Que l'on soit d'accord ce n'est pas simplement pour le sexe, mais principalement pour avoir une relation de couple, mûrir sentimentalement. Mais pour le reste je suis d'accord avec toi. Je vais essayer de faire sa connaissance et si j'accroche pas, si j'ai pas de coup de cœur, je laisserai tomber, je préfère être seul que faire souffrir quelqu'un.

Le 13 décembre 2017 à 20:50:01 Choni a écrit :
Y a un truc qui me coince dans ton paragraphe : tu ne tentes rien avec les filles belles parce que t'as peur de te faire rejeter, par contre une "moche" pour toi, y a pas de problème ? C'est pas un peu con ? :(

Fonce, quelle que soit la fille avec qui tu as tes chances, ça ne coûte rien. C'est stupide de se mettre des barrières parce que tu es inexpérimenté.

Une fille belle a plein de mecs à ses pieds, si tu es pas un minimum au niveau, je parle pas forcément de sexe, mais d'expérience de couple ben y a de forte chance qu'elle te jette, et elle pardonnera moins facilement tes lacunes.
Cette fille que je trouve pas très belle est vraiment accro à moi, j'ai l'impression qu'elle me pardonnerait toutes mes lacunes, que je sois maladroit, que je ne sache pas embrasser, que je sois nul au lit, que je n'ai jamais eu de copine, bref que je sois pas à la hauteur.
J'ai peur de m'attacher à une fille que je trouverai belle ( je suis très fleur bleue XD) de tomber amoureux rapidement et qu'elle me quitte car je suis pas normal, j'aurai du mal à m'en remettre.

saxoalto
Niveau 10
16 décembre 2017 à 00:11:33

Le 15 décembre 2017 à 23:57:21 Heerlijke a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:21:50 LaytonNaruZelda a écrit :
Si tu la dragues alors qu'elle te plait pas pour te faire de l'experience, tu la traites un peu comme une poupée gonflable, tu t'en sers et tu la jettes quand tu t'es fait la main. C'est pas egoiste, c'est carrément cruel, fais gaffe.

Que l'on soit d'accord ce n'est pas simplement pour le sexe, mais principalement pour avoir une relation de couple, mûrir sentimentalement. Mais pour le reste je suis d'accord avec toi. Je vais essayer de faire sa connaissance et si j'accroche pas, si j'ai pas de coup de cœur, je laisserai tomber, je préfère être seul que faire souffrir quelqu'un.

Le 13 décembre 2017 à 20:50:01 Choni a écrit :
Y a un truc qui me coince dans ton paragraphe : tu ne tentes rien avec les filles belles parce que t'as peur de te faire rejeter, par contre une "moche" pour toi, y a pas de problème ? C'est pas un peu con ? :(

Fonce, quelle que soit la fille avec qui tu as tes chances, ça ne coûte rien. C'est stupide de se mettre des barrières parce que tu es inexpérimenté.

Une fille belle a plein de mecs à ses pieds, si tu es pas un minimum au niveau, je parle pas forcément de sexe, mais d'expérience de couple ben y a de forte chance qu'elle te jette, et elle pardonnera moins facilement tes lacunes.
Cette fille que je trouve pas très belle est vraiment accro à moi, j'ai l'impression qu'elle me pardonnerait toutes mes lacunes, que je sois maladroit, que je ne sache pas embrasser, que je sois nul au lit, que je n'ai jamais eu de copine, bref que je sois pas à la hauteur.
J'ai peur de m'attacher à une fille que je trouverai belle ( je suis très fleur bleue XD) de tomber amoureux rapidement et qu'elle me quitte car je suis pas normal, j'aurai du mal à m'en remettre.

"Mûrir sentimentalement", en allant de plein gré à l'encontre de tes sentiments ? C'est paradoxal... Je n'ai jamais vu d'exemple de mec s'épanouissant et prenant confiance en lui en s'inventant une copine, qu'il ne désire pas, et qu'il ne désirera jamais. En plus d'être fondamentalement amoral, de plonger ta "compagne" dans la tromperie, tu te soumets au diktat sociétal qui consiste à dire qu'il faut être en couple à intervalle régulier pour exister socialement. Dépasser cette vision, c'est précisément mûrir.

Heerlijke
Niveau 4
17 décembre 2017 à 20:17:45

Le 16 décembre 2017 à 00:11:33 saxoalto a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 23:57:21 Heerlijke a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:21:50 LaytonNaruZelda a écrit :
Si tu la dragues alors qu'elle te plait pas pour te faire de l'experience, tu la traites un peu comme une poupée gonflable, tu t'en sers et tu la jettes quand tu t'es fait la main. C'est pas egoiste, c'est carrément cruel, fais gaffe.

Que l'on soit d'accord ce n'est pas simplement pour le sexe, mais principalement pour avoir une relation de couple, mûrir sentimentalement. Mais pour le reste je suis d'accord avec toi. Je vais essayer de faire sa connaissance et si j'accroche pas, si j'ai pas de coup de cœur, je laisserai tomber, je préfère être seul que faire souffrir quelqu'un.

Le 13 décembre 2017 à 20:50:01 Choni a écrit :
Y a un truc qui me coince dans ton paragraphe : tu ne tentes rien avec les filles belles parce que t'as peur de te faire rejeter, par contre une "moche" pour toi, y a pas de problème ? C'est pas un peu con ? :(

Fonce, quelle que soit la fille avec qui tu as tes chances, ça ne coûte rien. C'est stupide de se mettre des barrières parce que tu es inexpérimenté.

Une fille belle a plein de mecs à ses pieds, si tu es pas un minimum au niveau, je parle pas forcément de sexe, mais d'expérience de couple ben y a de forte chance qu'elle te jette, et elle pardonnera moins facilement tes lacunes.
Cette fille que je trouve pas très belle est vraiment accro à moi, j'ai l'impression qu'elle me pardonnerait toutes mes lacunes, que je sois maladroit, que je ne sache pas embrasser, que je sois nul au lit, que je n'ai jamais eu de copine, bref que je sois pas à la hauteur.
J'ai peur de m'attacher à une fille que je trouverai belle ( je suis très fleur bleue XD) de tomber amoureux rapidement et qu'elle me quitte car je suis pas normal, j'aurai du mal à m'en remettre.

"Mûrir sentimentalement", en allant de plein gré à l'encontre de tes sentiments ? C'est paradoxal... Je n'ai jamais vu d'exemple de mec s'épanouissant et prenant confiance en lui en s'inventant une copine, qu'il ne désire pas, et qu'il ne désirera jamais. En plus d'être fondamentalement amoral, de plonger ta "compagne" dans la tromperie, tu te soumets au diktat sociétal qui consiste à dire qu'il faut être en couple à intervalle régulier pour exister socialement. Dépasser cette vision, c'est précisément mûrir.

Alors, on ne sait pas dans l'avenir je ne vais pas la désirer, à l'heure actuelle en effet je ne la désire pas.
Non non et non tu es totalement à coté, je ne veux pas me mettre en couple pour être en couple, je veux me mettre en couple pour avoir et donner de l'affection. Si je voulais me mettre en couple pour être en couple crois moi qu'à 25 ans je ne serai plus totalement vierge.

Choni
Niveau 12
18 décembre 2017 à 14:07:08

Une fille belle a plein de mecs à ses pieds, si tu es pas un minimum au niveau, je parle pas forcément de sexe, mais d'expérience de couple ben y a de forte chance qu'elle te jette, et elle pardonnera moins facilement tes lacunes.

Cette fille que je trouve pas très belle est vraiment accro à moi, j'ai l'impression qu'elle me pardonnerait toutes mes lacunes, que je sois maladroit, que je ne sache pas embrasser, que je sois nul au lit, que je n'ai jamais eu de copine, bref que je sois pas à la hauteur.
J'ai peur de m'attacher à une fille que je trouverai belle ( je suis très fleur bleue XD) de tomber amoureux rapidement et qu'elle me quitte car je suis pas normal, j'aurai du mal à m'en remettre.

J'suis d'accord pour le premier paragraphe, on n'est pas à l'abris de tomber sur ce genre de fille, ayant ses raisons d'agir ainsi. Par contre, je serais pas aussi sûr que toi pour le deuxième paragraphe ! Même si la fille n'est pas très belle et semble accro, y a autant de chances que les autres de te laisser tomber (ou non) si tu n'es pas "à la hauteur".
Et pour le troisième paragraphe, j'peux comprendre aussi mais là, c'est pas une question de rien y connaître, c'est aléatoire un peu. :(

1
Sujet : 25 ans première copine.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page