Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Comment on embrasse la première fois ?
1
Pruedence
Niveau 10
24 janvier 2018 à 00:57:05

Salut voilà je suis full puceau a 21 ans hap: et j'ai rencontré une femme, ont fait dès sortie, on se parle h24... Seulement ce week-end on se voit et je vais devoir l'embrasser pour assurer. Seulement j'ai jamais fait ça :-( en plus elle a 25 ans :hap: je vais passer pour un abruti :-(

Bref du coup comment on embrasse la première fois ? Faut mettre la langue ? Merci

Aristidrolique
Niveau 10
24 janvier 2018 à 02:06:00

Assume ton inexpérience, y a rien de mal a cela.
Sa sert a rien de jouer un jeux, si tu la séduite c est pas tes comportements naturel.

Bref reste naturel, langue pas langue c est dans notre ADN tu va y arriver respire tout va bien se passer.

Félicitations et bonne chance pour la suite.

Sherakan
Niveau 37
24 janvier 2018 à 13:05:20

Elle a sûrement dû remarquer ton manque d'expérience, elle ne sera pas surprise si tu manques d'aisance. Comme a pu le dire Aristidrolique, reste naturel, ne stresse pas et tout va bien se passer :noel:

Pruedence
Niveau 10
24 janvier 2018 à 17:52:47

Très bien merci et j'ai oublié de préciser que c'est la sœur de mon meilleur pote :hap: et j'ai déjà fréquente d'autres filles mais c'est jamais allez plus loin

cosport
Niveau 9
24 janvier 2018 à 18:55:16

Si tu stresses toujours, peut être que cela peut t'aider : https://fr.wikihow.com/vous-entra%C3%AEner-%C3%A0-embrasser

Darkwolff622
Niveau 30
27 janvier 2018 à 17:47:43

Le 24 janvier 2018 à 02:06:00 Aristidrolique a écrit :
Assume ton inexpérience, y a rien de mal a cela.

Bah ça dépend, il parait que pour beaucoup de filles, les garçons qui après 20-21 ans n'ont jamais eu de copine sont vu comme "bizarre" (je sais de quoi je parle). J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs car moi (je suis un homme), je ne jugerais pas une fille à son "expérience".

Aristidrolique
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:07:49

Le 27 janvier 2018 à 17:47:43 Darkwolff622 a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 02:06:00 Aristidrolique a écrit :
Assume ton inexpérience, y a rien de mal a cela.

Bah ça dépend, il parait que pour beaucoup de filles, les garçons qui après 20-21 ans n'ont jamais eu de copine sont vu comme "bizarre" (je sais de quoi je parle). J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs car moi (je suis un homme), je ne jugerais pas une fille à son "expérience".

C´est pas de ta faute si beaucoup de meuf on de la merde dans la tête :rire:

Perso je ne m´intéresse qu´au femme désintéressée financièrement parlant, qui ont un cerveau en état de marche, qui sont capable de tenir une conversation sans opinions politique qui me déplaise, qui aime le sexe et qui n´écoutent pas de la merde.
Je sait sa commence a faire beaucoup mais faut savoir être exigeant et savoir ce que l´on veut ...voila qui élimine déjà une parti d´entre elles.

On a pas vocation a plaire a tlm et c´est un type qui a attendu sa 22em année pour passer a la casserole qui t´en parle :fou:

Don_juan16
Niveau 5
28 janvier 2018 à 15:14:30

Le baiser ça ce fais à l'instinct crois moi faut pas stresser ça viens naturelement évite de baver ou quoi quand même y a des mec ils en font trop , les retours que j'ai parfois sur les ex des meufs que je chope en soirée c'est toujours pareil, "il savait pas embrasser il bavait beurk" !

Darkwolff622
Niveau 30
28 janvier 2018 à 17:47:14

Perso je ne m´intéresse qu´au femme désintéressée financièrement parlant, qui ont un cerveau en état de marche, qui sont capable de tenir une conversation sans opinions politique qui me déplaise, qui aime le sexe et qui n´écoutent pas de la merde.
Je sait sa commence a faire beaucoup mais faut savoir être exigeant et savoir ce que l´on veut ...voila qui élimine déjà une parti d´entre elles.

On a pas vocation a plaire a tlm et c´est un type qui a attendu sa 22em année pour passer a la casserole qui t´en parle :fou:

Oui bah je ne sais pas où tu habites mais là où je suis, à 22 ans tu n'aurais pas eu ta chance. Les filles sont toutes casées (et ça je le vois parce que je suis très observateur). Mêmes celles qui paraissent très timides. Et puis 22 ans, ça va, tu as de la chance.

JMapelPaJaques
Niveau 9
14 juillet 2018 à 17:59:39

Le 24 janvier 2018 à 00:57:05 Pruedence a écrit :
Salut voilà je suis full puceau a 21 ans hap: et j'ai rencontré une femme, ont fait dès sortie, on se parle h24... Seulement ce week-end on se voit et je vais devoir l'embrasser pour assurer. Seulement j'ai jamais fait ça :-( en plus elle a 25 ans :hap: je vais passer pour un abruti :-(

Bref du coup comment on embrasse la première fois ? Faut mettre la langue ? Merci

Teste avec un chien :ok:

Nudist
Niveau 10
14 juillet 2018 à 18:01:32

Franchement la première fois j'ai direct réussi à embrasser, y a rien de compliqué

Clementyme
Niveau 10
15 juillet 2018 à 03:31:34

La langue n'est pas obligatoire, c'est même assez rare, enfin d'experience :hap: puis embrasser vient naturellement j'ai envie de dire alors t'en fais pas :ok:

Eliphas_Ark
Niveau 10
15 juillet 2018 à 13:36:13

[23:07:49] <Aristidrolique>

Le 27 janvier 2018 à 17:47:43 Darkwolff622 a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 02:06:00 Aristidrolique a écrit :
Assume ton inexpérience, y a rien de mal a cela.

Bah ça dépend, il parait que pour beaucoup de filles, les garçons qui après 20-21 ans n'ont jamais eu de copine sont vu comme "bizarre" (je sais de quoi je parle). J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs car moi (je suis un homme), je ne jugerais pas une fille à son "expérience".

C´est pas de ta faute si beaucoup de meuf on de la merde dans la tête :rire:

Perso je ne m´intéresse qu´au femme désintéressée financièrement parlant, qui ont un cerveau en état de marche, qui sont capable de tenir une conversation sans opinions politique qui me déplaise, qui aime le sexe et qui n´écoutent pas de la merde.
Je sait sa commence a faire beaucoup mais faut savoir être exigeant et savoir ce que l´on veut ...voila qui élimine déjà une parti d´entre elles.

On a pas vocation a plaire a tlm et c´est un type qui a attendu sa 22em année pour passer a la casserole qui t´en parle :fou:

C'est rare des meufs comme ca x)

BWworker
Niveau 10
15 juillet 2018 à 14:18:15

ON fait comme on peut... Lol

iFlaga
Niveau 5
15 juillet 2018 à 15:13:32

Le 24 janvier 2018 à 00:57:05 Pruedence a écrit :
Salut voilà je suis full puceau a 21 ans hap: et j'ai rencontré une femme, ont fait dès sortie, on se parle h24... Seulement ce week-end on se voit et je vais devoir l'embrasser pour assurer. Seulement j'ai jamais fait ça :-( en plus elle a 25 ans :hap: je vais passer pour un abruti :-(

Bref du coup comment on embrasse la première fois ? Faut mettre la langue ? Merci

Vasi comme sa en mode naturel et surtout Bonne Chance

Muginuarashi
Niveau 8
23 juillet 2018 à 13:28:44

Moi quand j'avais jamais embrassé j'ai tapé un french kiss avec la meuf pendant au moins 15 secondes, c'est naturel

1
Sujet : Comment on embrasse la première fois ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page