Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Qui a été dans un endroit nudiste ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2018 à 17:22:00

Moi à Barcelone je me suis baladé nu sur la plage nudiste de Mar Bella. Je connais personne là-bas alors autant en profiter.
Et sincèrement c'est extrêmement agréable ! Ça vaut la peine d'essayer. Il y a un coté ridicule dans cette pratique, mais c'est tellement confortable de marcher nu dans le sable chaud, on se sent léger comme une plume. Et puis c'est exitant d'être nu devant des filles.

Qui a déjà essayé ? C'était comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 18:02:15

j'aimerais bien mais avec la peur de bander
Mais bon je pense qu'une fois sur place on n'y pense pas :(

romain473
Niveau 42
18 février 2018 à 18:23:53

testé aussi a la plage ça fait étrange mais c'est sympa
au début tu reste allongé sur le ventre et souvent dans l'eau , on bande trop facilement quand on est pas habitué :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2018 à 18:39:10

Si tu commence à bander tu te mets sur le ventre

Après faut pas avoir de complexe, moi je trouve mon corps beau alors c'est un plaisir de le montrer

romain473
Niveau 42
18 février 2018 à 18:46:17

Le 18 février 2018 à 18:39:10 Kickett a écrit :
Si tu commence à bander tu te mets sur le ventre

Après faut pas avoir de complexe, moi je trouve mon corps beau alors c'est un plaisir de le montrer

ou tu vas dans l'eau ça y fait aussi
nager a poil dans la mer c'est pas mal comme sensation surtout quand tu l'a jamais fais , c'est a tester

ça aide d'avoir un corps pas mal et dans lequelle tu es bien même si les gens sur la plage te regarde pas
moi j'ai eu un peu du mal comme j'étais circoncis depuis peu quand j'ai essayé c'était encore marqué l'opération

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2018 à 18:59:14

Sinon y a les saunas naturistes en Allemagne, les "thermen" grandiose aussi ! Ne serait-ce que pour admirer les allemandes de 18-25 ans qui entrent et sortent de la piscine toute nue sans aucune gène et les douches mixtes
Et le confort d'etre à oilpé dans le sauna

Moi j'ai essayé Laguna Badeland à Weil am Rein

romain473
Niveau 42
18 février 2018 à 19:05:04

j'ai testé le plage c'est déja pas mal c'étais surtout pour savoir comment ça fait :)
j'en ferais pas non plus tout le temps

Charles222
Niveau 7
19 février 2018 à 01:00:17

les endroits nudistes.... moi je suis déjà allé dans un salon de massage naturiste, je ne dirai pas lequel :-) juste qu'il est à Paris et qu'il propose une prestation ou vous êtes avec 3 nanas (maintenant vous pouvez chercher sur gogole) par contre tout ce qui est plage, piscine, camping etc. NON... parce que se mettre à poil, il faut arrêter de se mentir, ce n'est jamais neutre et le faire en publique, il y a un petit côté exhibitionniste, en plus dans des endroits ou vous pouvez avoir des gosses etc. pour moi c'est une limite, il faut dire la vérité.

jujux333
Niveau 9
20 février 2018 à 14:01:49

[18:59:14] <Kickett>
Sinon y a les saunas naturistes en Allemagne, les "thermen" grandiose aussi ! Ne serait-ce que pour admirer les allemandes de 18-25 ans qui entrent et sortent de la piscine toute nue sans aucune gène et les douches mixtes
Et le confort d'etre à oilpé dans le sauna

Moi j'ai essayé Laguna Badeland à Weil am Rein

Mater tranquille :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 février 2018 à 14:36:23

Le 19 février 2018 à 01:00:17 Charles222 a écrit :
les endroits nudistes.... moi je suis déjà allé dans un salon de massage naturiste, je ne dirai pas lequel :-) juste qu'il est à Paris et qu'il propose une prestation ou vous êtes avec 3 nanas (maintenant vous pouvez chercher sur gogole) par contre tout ce qui est plage, piscine, camping etc. NON... parce que se mettre à poil, il faut arrêter de se mentir, ce n'est jamais neutre et le faire en publique, il y a un petit côté exhibitionniste, en plus dans des endroits ou vous pouvez avoir des gosses etc. pour moi c'est une limite, il faut dire la vérité.

Oui j'ai pas caché mon penchant pour l'exhib
Ceci dit, meme quand j'étais seul sur la plage le matin j'avais beaucoup de plaisir aussi

Johnny_en_veut
Niveau 10
20 février 2018 à 15:33:08

Je fais presque toutes mes vacances en camp naturiste. A la fin ça te semble naturel, et pour répondre à plusieurs interrogations évoquées :
- tu contrôles très aisément la bandaison.
- tu ne "mates" (presque) plus, tu es habitué.
- tu ne te sens pas du tout ridicule.

L'impression de liberté est indéniable. Perso j'en suis venu à mal supporter de devoir être habillé pendant les vacances et quand il fait bien chaud. :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 février 2018 à 16:57:28

Ah qqn qui me comprends

Une fausse idée reçue : il n'y aurait que des vieux dans ces endroits. Faux ! Il y a bien un tier de jeunes adultes avec un beau corps, d'ailleurs ils viennent pour le montrer faut pas se mentir. Et meme des filles de 18-25 ans qui viennent seules ou en groupe de 3-4
J'ai déjà causé avec des strasbourgeoises, ceci dit elles s'enfuient rapidement car génées de discuter car nues

Christy_Mack
Niveau 10
21 février 2018 à 01:04:46

Le 19 février 2018 à 01:00:17 Charles222 a écrit :
les endroits nudistes.... moi je suis déjà allé dans un salon de massage naturiste, je ne dirai pas lequel :-) juste qu'il est à Paris et qu'il propose une prestation ou vous êtes avec 3 nanas (maintenant vous pouvez chercher sur gogole) par contre tout ce qui est plage, piscine, camping etc. NON... parce que se mettre à poil, il faut arrêter de se mentir, ce n'est jamais neutre et le faire en publique, il y a un petit côté exhibitionniste, en plus dans des endroits ou vous pouvez avoir des gosses etc. pour moi c'est une limite, il faut dire la vérité.

Parce que tu penses que ça les gêne la nudité les enfants ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 février 2018 à 12:52:11

Non mais certains adultes prennent du plaisir à etre nus devant des enfants, c'est ça qui pose problème

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
25 février 2018 à 10:03:45

Pareil que mon VDD, j'était également dans des thermes en Allemagnes, en particulier dans l'espace sauna.
La première fois je trouve qu'on se sens un peu dans un autre monde, mais la deuxième fois c'est déjà une habitude.

D'ailleurs je trouve que les allemandes sont bien plus à l'aise que les françaises, 90 à 95 % des françaises restent en maillot et se mettent une serviette allant des genoux jusqu'au cou :(.

Après je trouve que le sauna de cette manière est bien plus agréable que de faire du sauna habillé.

Simple question, si vous avez une copine, autorisez-vous celle-ci à rentrer dans un espace naturiste tel que dans les sauna naturistes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2018 à 11:07:09

Le 23 février 2018 à 12:52:11 Kickett a écrit :
Non mais certains adultes prennent du plaisir à etre nus devant des enfants, c'est ça qui pose problème

Certains prennent du plaisir, mais je ne pense pas que ce soit la majorité. SI les enfants sont "habitués" aux camps et à l'esprit naturistes et que les adultes n'ont aucun geste déplacé envers eux, je pense que ça ne les perturbera pas.
Je n'ai jamais été dans des lieux naturistes mais bcp m'en ont parlés, finalement l'ambiance semble assez "osef". Et ça doit être réglementé un minimum aussi je pense.

Le 25 février 2018 à 10:03:45 Pr3dat0rdu67 a écrit :
Pareil que mon VDD, j'était également dans des thermes en Allemagnes, en particulier dans l'espace sauna.
La première fois je trouve qu'on se sens un peu dans un autre monde, mais la deuxième fois c'est déjà une habitude.

D'ailleurs je trouve que les allemandes sont bien plus à l'aise que les françaises, 90 à 95 % des françaises restent en maillot et se mettent une serviette allant des genoux jusqu'au cou :(.

Après je trouve que le sauna de cette manière est bien plus agréable que de faire du sauna habillé.

Simple question, si vous avez une copine, autorisez-vous celle-ci à rentrer dans un espace naturiste tel que dans les sauna naturistes ?

Je répond très indirectement à ta question, si mon copain m'interdisait ce genre de lieux alors que j'en ai envie (donc une interdiction parce que je suis une fille, je présume) je lui dirais très "poliment" d'aller s'occuper de ses affaires.

Vaudevillain
Niveau 6
26 février 2018 à 13:03:56

y a pas d'autorisation qui vaille, la fille fait ce qu'elle veut

Mais si ta question c'est "est-ce que tu inviterais ta copine dans un endroit nudiste ?" je dirais oui, ça ne m'embete pas que des nudistes voient ma copine nue, par contre je n'aimerais pas que les non-nudistes la voient nue. Je l'emmènerais pas dans un endroit où le nudisme est seulement toléré

Sinon j'ai déjà ammené une sexfriend dans un therme nudiste et elle a adoré, elle s'est découverte un nouveau hobbie

Pseudo supprimé
Niveau 29
26 février 2018 à 15:15:29

En France on peut faire ça où?

Vaudevillain
Niveau 6
26 février 2018 à 18:17:49

Tu habite où ? L'idéal c'est le cap d'agde près de marseille, un village entier nudiste, sinon y a des plages un peu partout

Pseudo supprimé
Niveau 29
27 février 2018 à 03:50:08

Prêt de Strasbourg pas loin de la frontières Allemande.

1
Sujet : Qui a été dans un endroit nudiste ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page