Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Mon fantasme
1
LACHANCLASSJ4
Niveau 9
27 février 2018 à 09:09:32

Bonjour à toutes et tous. :)
Je suis nouveau ici et
J'ignore si je suis dans le bon forum, dans la bonne section, mais j'ignore où poster correctement cet article.
Mais bon, en meme temps, mon sujet est assez... "spécial".
Je suis un jeune homme, ma sexualité me convient et me parait normale (en dehors du sujet qui va suivre),
tout va bien dans mon couple...

Allons droit au but:
je fantasme sur du fromage.:bave:

Oui, dit comme ça, ça peut prêter à sourire :hap:, voir à des railleries, blagues et autres délires.
Mais c'est un fait, je kiffe le fromage. Sexuellement parlant je veux dire.

Je n'en mange pas souvent, ce n'est pas mon aliment préféré.
J'ignore d'où me vient cette attirance pour ça. Mais je dois dire que la pub "des sensations pures", j'y adhère :bave:

Entrons dans le vif du sujet:
Je me suis senti attiré par du fromage il y a quelques années.
Je pensais à me caresser avec, en embrasser, les sentir... dormir avec...
et à passer aux choses sérieuses avec : leur faire comme un cunni ou une pipe, y plonger mon sexe, faire l'amour à du/des fromage(s), jouir avec, éjaculer dedans...
D'autres rêves érotiques mettant en scène du fromage, furent des baisers fromagers, des caresses à 2 (moi et une jolie fille) avec du fromage, qui dévient sur une relation sexuelle avec elle et du fromage.
D'autres encore, plus délirants, est de m'imaginer avec une femme en fromage, coucher avec elle et ses semblables, les féconder...
Comme la plupart des fantasmes, j'ai hésité à franchir le pas et à concrétiser... et je l'ai fait.
J'ai couché avec des fromages. Je me suis masturbé dedans, et j'ai pris mon pied avec :bave:
Bon après, c'est douche oblige, bien évidemment! :)
Et je varie les plaisirs, je me suis déjà tapé plusieurs sortes de fromages. Ci-dessous mon "tableau de chasse" (je ne saurais tout citer)
Pâte molle et à croute fleurie : Camembert, Coulommiers, Brie, Brillat Savarin, Caprice des Dieux, Chaource...
Pâte molle et à croute lavée : Livarot, Maroilles, fromage à tartiflette...
Pâte pressée non cuite : Reblochon, Saint Nectaire, fromage à raclette...
Pâte pressée cuite : Edam, Gouda, Mimolette...
Je ne me suis pas (encore) mis au Chêvre, et n'ai aucun attrait pour les Bleus.

Je tiens à préciser que je ne suis pas "fou" ou obsédé de fromage : quand j'en vois, je ne me mets pas à bander.
J'en mange sans arrière pensée, la simple vue d'un fromage ne me procure pas d'effet particulier.
J'ai vraiment du mal à comprendre mon fantasme.

J'écris ce topic afin de savoir si je suis le seul à érotiser sur du fromage, ou si quelqu'un me comprend et partage mon fantasme.
Suis-je le seul dans cet univers? :)

Je me doute que je vais avoir quelques réponses se moquant de ma situation, mais si certains (certaines?) d'entre vous ont une expérience similaire, ou peuvent débattre avec moi de ma situation, ca serait sympa.
alors merci !

Kyprinite
Niveau 9
27 février 2018 à 21:14:32

Ha oui quand même :hap:

JeanDuLibert
Niveau 7
27 février 2018 à 21:18:07

Pourquoi j'ai tout lu ?

Nargulu
Niveau 15
28 février 2018 à 00:37:43

Joli troll :hap:

Delena_21
Niveau 10
01 mars 2018 à 00:43:26

Le 27 février 2018 à 21:18:07 JeanDuLibert a écrit :
Pourquoi j'ai tout lu ?

je me pose la même question

La-Rebelle
Niveau 2
17 mars 2018 à 11:39:18

étrange oui :ouch2:

lolomario
Niveau 9
17 mars 2018 à 17:34:59

Ca donne envie de faire une soirée raclette avec toi dis donc :rire2:

-mjay-
Niveau 10
18 mars 2018 à 02:45:25

Excellent. :rire:

1
Sujet : Mon fantasme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page