Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Ais-je fait du mal à cette fille ?
1
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
07 mars 2018 à 19:31:13

Bonjour les Kheys,
Je suis actuellement en vacances, et je profite pleinement de mon voyage, cependant j'ai tendance à regretter le "mal" que j'ai fait directement ou indirectement à une fille.
En effet il y a 13 mois exactement, je rencontre par internet une fille, le courant passe très rapidement et nous devenons de très bons amis en très peu de temps.
Moins d'un mois après soit il y a environ exactement une année, nous débutons une relation à distance, tout s'est parfaitement déroulé les premières semaines !

Soudainement cette fille commence à parler de son ex de manière trop régulière, elle me parlait presque tout le temps de lui, de ce qu'ils ont fait ensemble que ce soit dans leur occupations ou même de leur intimité...
Alors qu'elle savait que je ne supportait pas qu'elle me parle de lui, elle l'avait encore souvent au téléphone, parfois pendant quelques heures, et encore par SMS, je ne comprenais pas pourquoi cet ex était encore tant présent dans sa vie, étant donné que j'était son copain...
Son ex c'était un gars qui 3 à 4 ans de plus qu'elle, il était le fils unique d'une famille très riche, et qu'elle avait ce qu'elle voulait quand elle le voulait, et qu'ils ont eu pas mal de rapports etc...
Quand je dis qu’elle avait ce qu’elle voulait quand elle voulait, c’est pas des cadeaux à 30 €, mais plutôt des cadeaux à 10 000 € ou encore 15 000 €, elle m’as montrer une partie de ce qu’elle avait pu acquérir durant ce temps, et c’est assez impressionnant (Bijoux Cartiers, hermès, Vuitton…), et étant assez calé dans ce domaine, j’ai également ou voir par les photos qu’il s’agissait de produits authentiques.
Les disputes et les tensions étaient devenues très régulières à ce sujet, c'est con, mais parfois je la demandais ce qu'elle faisait en début de soirée, et ce n'est qu'en fin de soirée qu'elle me répond qu'elle était au téléphone avec son ex...
Cerise sur le gâteau, elle était une fois à une "soirée" chez des amis, et elle m'avait prévenu qu'il y aura son ex qui sera présent, je n'avait rien vu de mal à cela, sauf qu'ils avaient "une discussion entre eux" qui aura durer pas mal de temps, encore un truc qui n'est pas passé de mon côté, surtout que cette soirée était au moment où j'avais un magnifique dîner, une soirée qui tombait à l'eau pour moi, j'ai pas pu apprécier beaucoup de mon repas...
De retour chez moi, je lui demande des explications, et après qu'elle ait trop pris La défense de son ex dans cette conversation, et qu’elle ne faisait que de me rabaisser et de me dénigrer, j’ai décider de la bloquer, car c'était toujours pareil, c'était son ex et uniquement son ex, et moi je passais disons "en deuxième"...
Je me disais que j'avais "enfin" plus de reproches à entendre, et enfin ne plus entendre parler de son ex...
La journée d'après je reçois un long message d'un numéro que je ne connaissais pas, c'était elle mais avec un autre numéro, elle me suppliait de la débloquer, chose faite après réflexion approfondie, et c'était repartit pour une seconde fois, sauf qu'elle me promettait d'être + présente et de ne plus parler de son ex, qu'elle me prouvera que c'est moi qui passe en premier dans sa vie, et de faire son maximum pour que je ne la bloque plus jamais...
Elle parlait encore de son ex mais un petit peu moins, c'était surtout sa meilleure amie qu'elle mettait sans cesse en avant, chelou...
Les semaines passent, et le mois d'avril commence, à ce moment j'avais quelques disputes avec elle concernant sa meilleure amie et encore de la présence de son ex dans ses penssées, elle me "comparait" à nouveau à quelqu'un, c'était devenu assez chiant à nouveau, mais bon, je me disais qu'il n'y avait pas de mal à ce qu'elle soit amicalement proche de sa meilleure amie, et j'avais aussi remarquer des "absences" de sa part, c'était étrange qu'elle était de moins en moins présente, passait de plus en plus de temps avec sa meilleure amie, avait soudainement beaucoup d'anniversaires à fêter, beaucoup de repas de famille et j'en passe..., ce qui fait (je pense), qu'elle était de moins en moins présente pour moi.
C'est également durant ce mois, qu'elle me disait ne plus avoir d'argent, que sa mère (Qui est infirmière à son compte), à perdu quelques patients, qui sont décédés ou qui n'ont plus les moyens de continuer les soins ou pour diverses raisons, du coup pendant ce mois le temps de trouver des nouveaux patients, que la ceinture sera serrée au maximum du maximum au mois d'avril, sachant qu'elles n'auront presque pour vivre après le loyer (200/300 €)...
À noter également que c'était le mois d'avril ou je lui avais proposer de me rejoindre un week-end à Monaco, sachant que j'y étais en milieu de mois, au début elle me disais qu'elle veut que cela se fasse, puis au final elle m'as dit qu'elle pourra pas par manque d'argent...
Au final pour résumer le mois d’avril, elle était au moins 2 à 3 fois en ville avec sa mère pour faire du shopping, manger en ville et boire des verres en ville, sachant qu'elles revenaient les sachets pleins à chaque fois de vêtements et de maquillage (6 à 7 sachets pleins)...
Également elle avait acheter avec sa mère des cadeaux pour des amis, et des membres de sa famille, des chocolats coûteux chez le meilleur chocolatier de sa ville, et elle à eu pas mal d’argent de poche de la part de sa grand-mère, et ne s’est pas privée dans les sorties avec sa meilleure amie sachant qu’elles avaient pas mal déjeuners en extérieur.
Du coup au début je lui disais que ces finances allaient pas trop mal, elle me disait que c’est pas pour autant qu’elle va se priver, et à force je la demandais si elle se foutais de moi, sachant que je voulais la voir, je lui avais soit proposer de venir soit qu’elle vienne chez moi, et elle n’as pas voulu venir par manque de moyens, et n’as pas voulu que j’aille chez elle car elle n’aurait pas pu m’accueillir dans des conditions normales…
Puis le moment "décisif", fin Avril j'étais dans le sud de la France pour un week-end, c'était pour le travail de mes parents et je les avais aider, raison pour laquelle j'ai pu me rendre dans le sud de la France, du coup je n'avais pas trop de temps pour être sûr mon téléphone, j'avais conclu avec elle qu'on se parlerais tout le Lundi suivant, sachant que le lundi suivant était un jour férié.
Lundi matin je me lève tardivement vers 10h45/11h, une journée que je pensais reposante et banale en apparence se transforma soudain en journée très agitée, en effet elle était assez bizarre, me répondais toujours avec un énorme écart de temps, je ne comprenais rien, elle me faisait que des reproches à longueur de la discussion…
Puis elle m’appelle, et sachant que j’était fatigué et que j’avais pas envie de devenir blessant en m’énervant, j’ai décider de m’incliner et de la laisser parler, et de voir si la situation s’arrange après mon repas, précisant au’elle avait son téléphone sur haut parleur, et que sa meilleure amie avait le contrôle sur la discussion en quelques sortes…
Après le repas, je lui envoie quelques messages, aucun retour, je tente de l’appeler, aucun retour, et ceci pendant 2 à 3 heures, son excuse était qu’elle à oublier son téléphone en charge chez sa meilleure amie et qu’elle devait en urgence aller à l’église avec sa grand-mère, chose que j’ai eu du mal à croire, et elle me dit qu’elle me dit que la vérité, et tant pis si je la crois pas, après discussion avec mon meilleur ami, j’ai continuer la discussion avec la fille en question, et au bout du fil elle était devenue très méconnaissable, elle me critiquait, se moquait de moi, me manquait de respect, m’insultait, au point que j’en ait vraiment pleurer, puis j’en était venu au point de lui demander l’intérêt qu’elle avait pour moi, si j’étais vraiment plus qu’un ami, et que si elle m’aime réellement, qu’elle me dise maintenant si elle préfère continuer avec moi ou pas, ou si elle à un plus grand intérêt à sa meilleure amie, j’ai donc demander, demander, jusqu’à ce qu’elle m’as blesser, m’as raccrocher au nez, et puis j’ai tenter (J’ai forcer je l’admet), une dizaine de fois, pas de réponse, et je me suis directement souvenu de la discussion avec mon meilleur ami qui est en couple depuis 3 ans et qui en sais bien plus que moi sur les relations…
J’ai ce fameux lundi décider de la bloquer, de tout arrêter, et de l’oublier, car ce n’était pas la première fois qu’elle m’avait blesser, et voilà, mes amis étaient contents pour moi que je me sent mieux (Effet ressenti directement ou au bout de quelques petites jours).
Les jours suivants, j’ai reçu des dizaines de messages, et en toute honnêteté au moins 800/900 appels anonymes, c’était dingue, sans cesse j’avais des appels, parfois 10 à 100 appels anonymes de suite, je savais bien que c’était elle et j’avais décider de ne pas donner suite, mais j’étais pas loin de craquer et de lui parler à nouveau, honnêtement j’ai eu des messages de sa part assez touchants, enfin des choses qu’on oublie pas de suite quoi…
J’avais aussi eu des messages sur mon répondeur très menaçants de la part de ‘’cousins’’ ou de gens de sa famille ou d’amis à elle, c’était des messages du type je vais te trouver je vais te couper en morceaux sale porc vu le mal que tu lui as fait blablabla…
Au final vu qu’elle voulait une dernière chance pour s’expliquer, je me suis dit que je vais à nouveau l’ajouter sur snap, je pensais qu’elle allait tenir sa promesse de me récupérer, et au final elle essayait à nouveau de me dénigrer sur son snap…

J’ai honnêtement peur d’avoir fait une erreur, malgré que j’ai eu une relation amoureuse à distance de quasi 2 mois avec elle, j’ai eu des moments biens et forts avec elle, mais j’ai également eu beaucoup de mauvais moments….
Au jour d’aujourd’hui, je vis encore cette peur sur le dos d’avoir peut-être fait du mal à une fille…

Je ne veux pas jouer la victime, mais avec les choses qu’elle m’as fait, j’ai du mal à croire en la sincérité des filles…

Merci par avance de la lecture les kheys !

analffabete
Niveau 7
07 mars 2018 à 19:42:38

Le niveau du pavé :ouch:

J'ai quand même tout lu et clairement c'est elle est nocive et méchante envers toi.
Change de numéro et oublie la définitivement, tu n'a rien a te reprocher :ok:

Delena_21
Niveau 10
07 mars 2018 à 21:03:44

Mon vdd a totalement raison de plus une personne qui parle autant de son ex est tjrs mauvais signe l'auteur crois moi.
Une fille comme ça aurais du ce faire remettre a sa place assez vite tu aurais du lui dire c'est soi tu retourne avec ton ex ou tu la ferme avec lui depuis longtemps.

Ce n'est pas parce qu'on es une fille qu'on peut pas ce faire dire nos 4 vérité l'auteur et cette fille un jour elle va sortir avec un gars qui va la traité comme elle le mérite c'est a dire comme elle fait aux autres dont ce qu,elle t,as fait et elle n,aimeras pas du tout cela.

tu as supporter trop longtemps son attitude ce n'est pas elle la victime au contraire.
tu as le droit de te plaindre et comme le dit encore une fois mon vdd tu n,as rien a te reprocher

Necrophanis
Niveau 19
08 mars 2018 à 00:43:12

Il vaut mieux être seul, que mal accompagné...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2018 à 07:58:29

Ça c'est le plus gros pavé que j'ai jamais vu :ouch:

sasurai-bmz
Niveau 4
08 mars 2018 à 13:25:06

Sincerement est ce que tu t'vois vraiment dans une relation qui dure avec elle? Parce que ça m'a l'air d'une meuf vite fait sociopathe, ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2018 à 16:36:56

Si il y a bien un truc que les filles aiment c'est de parler de leur ex avec leur nouveau copain ma parole :rire:
T'as bien fais de vouloir couper les ponts, cette fille m'a l'air d'être une hystérique et terriblement toxique :ok:
Force à toi pour la suite khey :oui:

PremierKheytage
Niveau 10
08 mars 2018 à 17:56:15

Hey mais en lisant ton topic je me suis souvenu de toi l'auteur !!!

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-52483380-1-0-1-0-elle-m-as-fait-souffrir-mais-pourtant.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-53215293-1-0-1-0-pas-de-copine-je-me-sens-seul.htm

Eh ben elle t'as pas loupé celle-là, tu as toujours l'air d'en souffrir autant de cette ancienne relation ... :-(

Ce n'est pas toi le problème, c'est elle. Et ce n'est pas toi qui lui a fait du mal mais l'inverse, je pense sincèrement que t'es un type bien et que tu as fais ton possible pour que les choses se déroulent pour le mieux. :ok:

Courage à toi.

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
10 mars 2018 à 23:00:59

Le 07 mars 2018 à 19:42:38 analffabete a écrit :
Le niveau du pavé :ouch:

J'ai quand même tout lu et clairement c'est elle est nocive et méchante envers toi.
Change de numéro et oublie la définitivement, tu n'a rien a te reprocher :ok:

Merci beaucoup de ta réponse, et merci d'avoir lu ce topic !
Malgré que j'avais tenter de raccourcir le tout, c'est tout de même assez long :gni:.
Et merci pour ton avis sur la chose, et pour te répondre j'avais déjà songer à changer de numéro, mais ces appels auront stoppés net environ 14 jours après le début des appels, mais l'oublier je n'y parviens pas vraiment pour le moment en tout cas :(.

Le 07 mars 2018 à 21:03:44 Delena_21 a écrit :
Mon vdd a totalement raison de plus une personne qui parle autant de son ex est tjrs mauvais signe l'auteur crois moi.
Une fille comme ça aurais du ce faire remettre a sa place assez vite tu aurais du lui dire c'est soi tu retourne avec ton ex ou tu la ferme avec lui depuis longtemps.

Ce n'est pas parce qu'on es une fille qu'on peut pas ce faire dire nos 4 vérité l'auteur et cette fille un jour elle va sortir avec un gars qui va la traité comme elle le mérite c'est a dire comme elle fait aux autres dont ce qu,elle t,as fait et elle n,aimeras pas du tout cela.

tu as supporter trop longtemps son attitude ce n'est pas elle la victime au contraire.
tu as le droit de te plaindre et comme le dit encore une fois mon vdd tu n,as rien a te reprocher

Merci beaucoup de ta réponse, et merci d'avoir lu ce topic !
J'ai pris compte de ton message, et pour te répondre j'ai essayer de ne pas voir le mal partout au début, je me disais que j'en faisais sûrement des tonnes, puis c'est avec le recul que j'avais remarquer qu'elle en parlait réellement de trop.
Je respecte les femmes, mais je ne parviens pas à être méchant envers elles, par exemple avec la fille en question j'étais jamais agressif envers elle, sauf une fois j'étais assez méchant avec elle, lorsqu'elle racontait les choses qu'elle à eu de son ex, elle m'en parlait tout le temps et se vantait des cadeaux qu'elle avait reçu de lui, enfin déprimant...
Je prends également en compte que tu me dis que l'on peut remettre une fille à sa place, sa me permettra peut-être d'éviter de souffrir dans l'avenir si je serais directement dur sur les choses que je ne supporterais pas.

Le 08 mars 2018 à 00:43:12 Necrophanis a écrit :
Il vaut mieux être seul, que mal accompagné...

C'est bien clair...

Le 08 mars 2018 à 07:58:29 naiko042 a écrit :
Ça c'est le plus gros pavé que j'ai jamais vu :ouch:

Et encore j'ai raccourci au maximum :oui:.

Le 08 mars 2018 à 13:25:06 sasurai-bmz a écrit :
Sincerement est ce que tu t'vois vraiment dans une relation qui dure avec elle? Parce que ça m'a l'air d'une meuf vite fait sociopathe, ça.

Justement au début lorsque j'étais en phase d'amitié avec elle, c'était une fille totalement différente, elle était vraiment gentille, toujours présente...
c'est avec le temps que j'ai regretter de ne peut-être pas avoir pris le temps à la connaître, mais bon les sentiments c'est pas quelque chose de simple, au jour d'aujourd'hui bien sûr je me rends compte qu'une relation sur la durée avec elle ne serait pas possible.

Le 08 mars 2018 à 16:36:56 Mjophosphore a écrit :
Si il y a bien un truc que les filles aiment c'est de parler de leur ex avec leur nouveau copain ma parole :rire:
T'as bien fais de vouloir couper les ponts, cette fille m'a l'air d'être une hystérique et terriblement toxique :ok:
Force à toi pour la suite khey :oui:

Merci d'avoir lu le topic et de ta réponse !
En effet je me disais bien, que ce qui était auparavant dans sa vie sentimentale, doit rester au passé, et de vivre l'instant présent de sa nouvelle relation et d'en profiter pleinement.
Personnellement j'ai eu du mal à apprécier la relation durant quelques semaines quand elle ne faisait que de parler de son ex, je savais parfaitement que je n'ai pas les sous pour lui offrir des cadeaux h24 comme lui le faisait par exemple, enfin c'était assez sensible pour moi ce sujet.
Et merci mon khey :).

Le 08 mars 2018 à 17:56:15 PremierKheytage a écrit :
Hey mais en lisant ton topic je me suis souvenu de toi l'auteur !!!

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-52483380-1-0-1-0-elle-m-as-fait-souffrir-mais-pourtant.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-53215293-1-0-1-0-pas-de-copine-je-me-sens-seul.htm

Eh ben elle t'as pas loupé celle-là, tu as toujours l'air d'en souffrir autant de cette ancienne relation ... :-(

Ce n'est pas toi le problème, c'est elle. Et ce n'est pas toi qui lui a fait du mal mais l'inverse, je pense sincèrement que t'es un type bien et que tu as fais ton possible pour que les choses se déroulent pour le mieux. :ok:

Courage à toi.

Oh oui, il me semble qu'on avait déjà échanger !
Sa me rappelle bien que j'ai déjà beaucoup parler à propos de sa... Je pourrais en parler des journées et des journées, le mal n'arrive pas facilement à partir de mon côte...
Merci mon khey, j'espère que ça va de ton côté !

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
11 mars 2018 à 17:33:23

La nuit dernière j'ai encore fait un cauchemar à propos de cette fille, de la peur d'avoir fait une erreur...
Honnêtement je ne sais plus trop quoi faire, si je dois la recontacter, si je dois mettre un croix sur elle, je suis perdu les kheys...

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mars 2018 à 18:26:21

Le 11 mars 2018 à 17:33:23 Pr3dat0rdu67 a écrit :
La nuit dernière j'ai encore fait un cauchemar à propos de cette fille, de la peur d'avoir fait une erreur...
Honnêtement je ne sais plus trop quoi faire, si je dois la recontacter, si je dois mettre un croix sur elle, je suis perdu les kheys...

Ne la recontacte pas gros, mais n'oublie pas ce que tu n'as pas aimé chez elle, comme ça tu saura te décider plus rapidement avec une autre

madeazii
Niveau 4
17 mars 2018 à 03:19:59

Comme on dit chez moi, tu es trop brave jeune. N’y pense plus, et profite de ton côté. Je sais pas quel âge tu as mais amuse toi pour ne plus y penser encore une fois

1
Sujet : Ais-je fait du mal à cette fille ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page