Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Être nu devant plusieurs filles ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2018 à 21:28:36

Qui s'est déjà retrouvé nu devant plusieurs sexes opposés ? C'était comment ?
Moi ça m'est arrivé dans un spa naturiste où les hommes devaient être nus et les filles pouvaient garder leur maillot de bain, ne me demandez pas pourquoi

La-Rebelle
Niveau 2
17 mars 2018 à 11:28:13

je suis rentrée dans un vestiaire il y a 2 ans et il y avait que des hommes complètement nus.ils étaient à l'aise malgrès que j'ai vite pris la tengeante

Charles222
Niveau 7
20 mars 2018 à 16:25:47

Oui, c'est un fantasme comme un autre, cherches sur google CFNM tu verras, ha ha ha! Personnellement je n'ai rien contre, le pratiquer pourquoi pas mais avec des nanas à minima au courant pas en tant "qu'exhibitionniste" après vous des mecs dont le fantasme est justement de le faire avec des nanas qui ne s'y attendent pas.... pour voir les réactions, les cris, les regards intéressés des unes ou dégoûtés des autres, lorsque j'étais au collège il y avait un type comme ça, lorsque l'on avait piscine il s’incrustait dans les vestiaires des nanas complètement à poil, (3 secondes pour éviter de se faire choper par les profs) aujourd'hui je ne sais même pas si ça serait possible..... entre les #balancestonporc, #metoo, #balancelapurée c'est des coups à prendre 5 ans ferme. Ha ha ha!

Fnm2016
Niveau 10
20 mars 2018 à 17:03:56

Moi je verrais bien le contraire, femme nue devant plusieurs hommes (dont moi). :cool:

Charles222
Niveau 7
20 mars 2018 à 17:14:33

Alors là.... autre pratique : le Nyotaimori ça devrait te plaire, ha ha ha! et en plus tu manges des sushis

Cacaddict
Niveau 4
20 mars 2018 à 21:27:20

Ah bouffer sur un corps de femme ? :malade: jle ferais volontier pour le délire

Mais moi mon truc c'est les saunas où le nudisme est TOLÉRÉ donc la plupart des filles sont habillées, ça se fait en Suisse et un oeu en Belgique, tandis qu'en Allemagne les gens sont TOUS à poil donc y a pas de plaisir d'exhibition

Broque
Niveau 9
28 mars 2018 à 02:50:38

Miam miam, à poil ?

Marzhin5
Niveau 7
18 mai 2019 à 16:18:40

Ce fantasme "nudiste" est surtout le produit d'un fantasme d'auto-chosification, c'est-à-dire qu'on fantasme être l'objet de plusieurs regards, cela peut chatouiller son membre tout seul rien qu'à l'idée, mais en même temps on a du mal à voir comment ça finirait concrètement. Le sexe de groupe, ça peut faire rêver, seulement à un moment donné ça n'est pas comme si on pouvait s'attentionner à tant que ça sur quelqu'un, d'autant plus quand Pénis réclame satiété et qu'il a l'occasion de la réaliser en s'engouffrant. Question pratique.

https://youtu.be/HJP1m5ZhdLc

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 16:34:53

Et bien la finalité de l'exhibitionnisme c'est la masturbation. Le mec s'exhibe nu et ensuite rentre chez lui se masturber en repensant à la scène

Mon livre en parle (l'érotisme pour les nuls)

Ça dit aussi que c'est souvent les mecs en manque de virilité qui aiment montrer leur queue aux filles, pour leur montrer qu'il a effectivement quelque chose entre les jambes

Marzhin5
Niveau 7
18 mai 2019 à 16:46:56

Une sorte de maman démultipliée, en somme. D'où chosification, CQFD.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 21:17:24

Le 18 mai 2019 à 16:46:56 Marzhin5 a écrit :
Une sorte de maman démultipliée, en somme. D'où chosification, CQFD.

Mais bon, toutes les envies sexuelles viennent de quelque part, et peu importe d'où elles viennent

maliklerebeu
Niveau 5
23 mai 2019 à 10:40:40

Il m’est déjà arrivé de faire une soirée exclusivement composée de filles ( les potes à une amie d’enfance ) et finalement je me suis retrouvé à faire l’helicobite sur l’îlot de la cuisine, ça compte ou pas ?

Torpeddo
Niveau 4
27 mai 2019 à 23:00:40

Le 23 mai 2019 à 10:40:40 maliklerebeu a écrit :
Il m’est déjà arrivé de faire une soirée exclusivement composée de filles ( les potes à une amie d’enfance ) et finalement je me suis retrouvé à faire l’helicobite sur l’îlot de la cuisine, ça compte ou pas ?

Tu t'es envolé ?

Boooooooooooogs
Niveau 10
11 avril 2023 à 18:44:00

Récemment j'ai eu une érection au sauna naturiste.
Être nu devant des filles c'est déjà un vrai plaisir, mais être en érection ça rajoute encore de l'adrénaline, parce qu'elles voient directement la taille si on était au lit ensemble, elles peuvent imaginer la sensation. C'est ultra excitant

Ponk18
Niveau 32
17 avril 2023 à 20:31:06

Le 11 avril 2023 à 18:44:00 :
Récemment j'ai eu une érection au sauna naturiste.
Être nu devant des filles c'est déjà un vrai plaisir, mais être en érection ça rajoute encore de l'adrénaline, parce qu'elles voient directement la taille si on était au lit ensemble, elles peuvent imaginer la sensation. C'est ultra excitant

J'avoue qu'être nu devant des filles est un fantasme que j'ai et qui n'a jamais été assouvi. Ca doit etre tres excitant.

1
Sujet : Être nu devant plusieurs filles ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page