Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Soumission + amour impossible
1
mwi1996
Niveau 5
17 mars 2018 à 02:14:32

Bonsoir,

J'aime bien de temps en temps me soumettre aux Femmes en ligne et leur faire de petits cadeaux. Et parfois en réel mais asssez rarement, mais pas souvent parce que je recherche pas une dominatrice qui domine parce qu'on la paie mais qui me fait des petites récompense de temps en temps.

En mai 2017 j'ai commencé à le faire pour une femme de 22 ans (mon âge également), qui vendait des dessous féminins sur un groupe fb. Elle est en couple depuis avant le mois de mai avec un homme. Elle l'aime énormément ce serait la fin de son monde si ça devait s'arrêter.

Son homme est parfaitement au courant de mon existence, je ne le connais pas, je sais qu'il ne m'apprécierait pas parce que je suis quand même un peu en contact avec sa copine, mais de toute façon ça ne m'intéresse pas de lui parler.

J'ai fait une pause en automne et je suis revenu la servir en hiver, elle s'est fait trompée par son homme et ils sont en reconstruction.

J'ai eu la récompense de pouvoir la voire à la fin d'un concert. On habite à 3-4h de route l'un de l'autre, nous nous sommes jamais rencontré avant. Par chance elle avait décidé de faire 3h de route pour voire le concert.

Elle est super forte parce que jusqu'au dernier moment je savais pas si j'allais pouvoir la voire elle me disait que peut-être elle me "sifflerait" par message, si elle avait envie de boire 2-3 verres, et pour lui remettre une petite enveloppe.

Elle m'a dit qu'elle rentrait dans la salle, alors je lui ai dis que je rentrais aussi et une fois à l'intérieur elle m'a di que pour finir elle avait pas besoin de me voire, alors je lui ai dis que l'apercevoir était déjà une grande chance.

Et puis tout un coup à la fin du concert elle m'envoie un message pour me demander ou je suis et pour me faire venir lui remettre quand même l'enveloppe. J'étais aux anges. J'ai pu lui dire Bonjour et lui donner la lettre que je lui avais préparé. Elle sait que j'aime les pieds alors elle est vite aller au toilettes enlever ses chaussettes odorantes du concert pour me les donner.

Elle a une voie douce et inattendue, des magnifiques cheveux, son sourire est parfait et son style lui va très bien. Il ne s'agit pas d'une femme superficielle.

Je crois je suis entrain de tomber fou amoureux d'Elle... Je pense tout le temps à Elle...

Fnm2016
Niveau 10
17 mars 2018 à 07:18:10

Je crois je suis entrain de tomber fou amoureux d'Elle... Je pense tout le temps à Elle...

Et elle, elle est bien contente d'avoir trouvé une tel pigeon. :hap:

mwi1996
Niveau 5
17 mars 2018 à 12:45:33

Le 17 mars 2018 à 07:18:10 FNM2016 a écrit :

Je crois je suis entrain de tomber fou amoureux d'Elle... Je pense tout le temps à Elle...

Et elle, elle est bien contente d'avoir trouvé une tel pigeon. :hap:

je ne suis pas le seul (je n'ai pas un gros budget, je suis en formation) mais j'arrive à mettre chaque mois des économies sur un compte.

Fnm2016
Niveau 10
17 mars 2018 à 13:53:45

Elle est belle au moins ? (photo en MP si tu veux pas poster ici)

1
Sujet : Soumission + amour impossible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page