Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Problème pour mon zizi ?
1
EchecAndMath
Niveau 4
14 mars 2018 à 19:23:30

Bonjour/bonsoir, quand avant tout, je n'arrive pas à sortir mon gland, on le voit à peine quand je me decalotte et en plus ça me fait très mal, donc mon gland est totalement recouvert et une deuxième chose en rapport avec la masturbation, au quand après avoir ejaculer le sperme peut sort instentanement comme 1 minutes après. C'était pour savoir si ct normal, merci d'avance :)

PS: j'ai 13 ans et 14 le 19 mars, je dis ça car l'âge peut peut-être parlez... Et aussi je ne suis pas pubert au niveau du zizi qui grossit (8 cm max en bandant, c'est pas waw...) donc quand j'aurai le zizi qui grossit le gland va peut être sortir ?

DJ-Eco-Plus
Niveau 6
14 mars 2018 à 22:00:46

Ton premier problème (pour le gland) ressemble à un phimosis, il est possible que ça nécéssite une opération chirurgicale donc il faut que tu en parles à ton médecin.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis

Pour le 2ème cas oui rien d'anormal surtout à ton âge.

Concernant la taille du pénis en érection je crois que la moyenne nationale des adultes en France est de 14 donc tu as encore largement le temps sachant que le tiens va grandir pendant au moins 3/4 ans encore.

Voilà donc rien d'inquiétant sauf pour le phimosis il faut en parler rapidement à ton médecin.

EchecAndMath
Niveau 4
14 mars 2018 à 23:17:29

Je ne comprend pas l'article, peut tu préciser, et j'ai vue le mot tumeur, ça me fait peur, c'est très grave ?

DJ-Eco-Plus
Niveau 6
14 mars 2018 à 23:51:44

Je pense que c'est mieux que je te répète mon conseil puisque c'est de toutes façons la seule chose qui te permettra de sortir de cette situation : <u>il faut que tu en parles à ton médecin</u>.

Broci
Niveau 41
15 mars 2018 à 22:21:45

C'est pas forcément un phimosis hein, j'avais ça quand j'avais 10-11 ans et c'est effectivement qqchose qui arrive quand tu t'habitues pas à le décalotter régulièrement
Commence petit à petit, dans ton bain, à chaque fois que tu te laves, tous les jours, puis viendra un moment où ça te fera plus mal, et il se décalottera "de lui-même" à chaque érection.
Ca remonte à longtemps aujourd'hui mais c'est comme ça que j'avais fait, ça peut 'faire peur' au début mais après ça devient un réflexe (nécessaire)

Par contre en effet si vraiment tu n'arrives pas à le décalotter, si la douleur est insupportable, oui là il faut consulter

XredOo
Niveau 7
19 avril 2018 à 22:16:57

Moi, je devais avoir 6,7 ans quand j'ai été voir un gynécologue avec ma mère, car je n'arrivais pas a me décalotter, puis j'ai pris un rendez-vous à l'hopitale, il m'ont juste anesthésié localement, sa a duré 5 minutes.

sa ne s'arrangera pas avec le grossissement du pénis, car a 6,7 ans j'avais déja un pénis de 6, 7cm de longueur au repo, et surement un 12 en éréction (j'ai toujours eu un long pénis) et je l'ai pourtant fait.
Bref la best solution, c'est de consulter.

Nicko85
Niveau 9
19 avril 2018 à 23:58:06

Parle de ça à tes parents ou ton médecin khey, j ai été dans ton cas pour le premier cas et crois moi que parler de ça a 16 ans c est pas facile.
Pour ma part j ai eu une petite opération qui était douloureuse selon internet, j ai eu pourtant aucune douleur et j ai pu passer à l acte avec ma copine de l époque :hap:

1
Sujet : Problème pour mon zizi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page