Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Connexion entre le goût et les hormones
1
psidopate
Niveau 10
08 mai 2018 à 03:47:51

bjr, savez vous s'il y a une connexion entre le goût lorsque l'on mange quelque chose de bon et les hormones sexuelles, je vous demande ça car il m'arrive rarement d'avoir une demi erection lorsque je mange quelque de vraiment bon, en générale quelque chose de sucré, vraiment le bon gout me provoque une stimulation je sais pas pourquoi

ratatat01
Niveau 7
08 mai 2018 à 03:53:12

C'est pas une question d'hormone juste excitation sexuelle par la bouffe :ok: je pense

Choni
Niveau 13
11 mai 2018 à 16:27:59

C'est pas impossible qu'il y ait un lien entre les 2, certaines personnes (souvent des femmes) ont une meilleure libido le ventre plein. :hap:

Eliphas_Ark
Niveau 10
16 mai 2018 à 01:29:07

[03:47:51] <psidopate>
bjr, savez vous s'il y a une connexion entre le goût lorsque l'on mange quelque chose de bon et les hormones sexuelles, je vous demande ça car il m'arrive rarement d'avoir une demi erection lorsque je mange quelque de vraiment bon, en générale quelque chose de sucré, vraiment le bon gout me provoque une stimulation je sais pas pourquoi

Possible oui, certains plats contiennent des trucs qui peuvent faire ca (et c'est ça les plat aphrodisiaque justement )

Rico_Rodeo
Niveau 9
16 mai 2018 à 07:35:07

Je croyais que ça parlerait du gout du sperme

1
Sujet : Connexion entre le goût et les hormones
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page