Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Mater trans = gay ?
1
Docteur_Cooper
Niveau 6
22 mai 2018 à 20:03:41

Je me fais un petit kiff en ce moment c’est mater une trans (mais vraiment bien faite, celle ou les prends vraiment pour une autre femme) en train de ken une vraie femme.

Mais pour moi c’est comme si c’etait 2 lesbos avec un god ceinture sauf que là c’est une vrai queue.

Y’a d’autre 100% hetero qui aiment bien ?

[Jv]Marmotte
Niveau 20
22 mai 2018 à 20:07:45

Dans 6 mois tu finis au Makumba a te frotter contre des trans sur fond de remix techno :hap:

Docteur_Cooper
Niveau 6
22 mai 2018 à 20:15:27

Hahahaha merde, j’espere qu’on sy retrouvera ensemble tonton avant les baimettes

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2018 à 01:31:07

Non j'en regarde pas
Je préfère les traps :(

[theBeast]
Niveau 7
23 mai 2018 à 10:14:37

Je suis hétéro et je n'aime pas regarder des trucs dans ce genres autant regarder une vrai femme et non une imitation.

BlackChinchilla
Niveau 10
23 mai 2018 à 15:05:20

en train de ken une vraie femme

Les femmes trans sont des vraies femmes, pourtant.

Sinon, tu as un fetiche et c'est tout, c'est pas plus grave que ceux qui aiment le bdsm. Mais fait gaffe a la façon dont tu parle par contre, car ça risque de choquer certaines personnes.

[theBeast]
Niveau 7
23 mai 2018 à 19:33:57

Heu c'est juste une transformation pour pouvoir imiter une forme que la personne n'a pas eu a la naissance et donc par déduction n'est pas vrai, car une vrai femme a les bons chromosomes dès la naissance.

Un trans n'est pas une vrai femme sinon pourquoi avoir sur le papier / blog / communauté etc le terme trans ?!
Vouloir légitimer une envie ne fait pas de soit quelque chose de vrai pour autant.

Ceci dit, je comprend que certaines personnes aiment les regarder, certains trans se maquillent bien et arrivent à faire en sorte que le publique les confonde avec des vrai femmes.

Pour ma part, je trouve dommage cette pratique, c'est comme voir un bijou et au final cela s'avère n'être que du verre, une pâle imitation.

Après chacun ses goûts et ses choix, comme quoi la liberté a du bon. :)

Eliphas_Ark
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:43:37

[15:05:20] <BlackChinchilla>

en train de ken une vraie femme

Les femmes trans sont des vraies femmes, pourtant.

Sinon, tu as un fetiche et c'est tout, c'est pas plus grave que ceux qui aiment le bdsm. Mais fait gaffe a la façon dont tu parle par contre, car ça risque de choquer certaines personnes.

Biologiquement non, même si ça se sens femme le physique c'est pas le genre hein

PixelSyndrom
Niveau 4
25 mai 2018 à 02:31:50

Pour ma part j'ai trouvé une étude disant que les hommes attirés par les "gynandromorphes" (ou "shemales") ne seraient pas vraiment homosexuels. Après pour être tout à fait honnête, l'étude a des limites comme par exemple la taille réduite de l'échantillon.

Source: "Who are gynandromorphophilic men? Characterizing men with sexual interest in transgender women" : https://www.cambridge.org/core/journals/psychological-medicine/article/who-are-gynandromorphophilic-men-characterizing-men-with-sexual-interest-in-transgender-women/C53A4234C8AD66052EEB4701E78A82BE

Le 23 mai 2018 à 19:33:57 [theBeast] a écrit :
Heu c'est juste une transformation pour pouvoir imiter une forme que la personne n'a pas eu a la naissance et donc par déduction n'est pas vrai, car une vrai femme a les bons chromosomes dès la naissance.

Sans m'attarder dans ce message la notion d'identité de genre, la notion de "vraie femme" peut être plus complexe que simplement tout réduire aux chromosomes.

Par exemple, voici un article de la revue scientifique Nature nommé "Sex redefined : The idea of two sexes is simplistic. Biologists now think there is a wider spectrum than that.": https://www.nature.com/news/sex-redefined-1.16943
Il y a aussi ce billet de blog que j'aime bien. Il paraît un peu hors-sujet à première vue (on y évoque les personnes trans assez tard, et il traite aussi d'autres sujets) mais il est plus intéressant qu'il n'y paraît: "THE CATEGORIES WERE MADE FOR MAN, NOT MAN FOR THE CATEGORIES": http://slatestarcodex.com/2014/11/21/the-categories-were-made-for-man-not-man-for-the-categories/

Un trans n'est pas une vrai femme sinon pourquoi avoir sur le papier / blog / communauté etc le terme trans ?!

C'est pour cela qu'on emploie le terme "cis" (qui n'est pas une insulte). Les activistes trans par exemple généralement ne prétendent pas que les femmes trans sont des femmes cis, mais qu'elles font partie d'un même ensemble "femme".

Eliphas_Ark
Niveau 10
25 mai 2018 à 22:17:22

[02:31:50] <PixelSyndrom>
Pour ma part j'ai trouvé une étude disant que les hommes attirés par les "gynandromorphes" (ou "shemales") ne seraient pas vraiment homosexuels. Après pour être tout à fait honnête, l'étude a des limites comme par exemple la taille réduite de l'échantillon.

Source: "Who are gynandromorphophilic men? Characterizing men with sexual interest in transgender women" : https://www.cambridge.org/core/journals/psychological-medicine/article/who-are-gynandromorphophilic-men-characterizing-men-with-sexual-interest-in-transgender-women/C53A4234C8AD66052EEB4701E78A82BE

Le 23 mai 2018 à 19:33:57 [theBeast] a écrit :
Heu c'est juste une transformation pour pouvoir imiter une forme que la personne n'a pas eu a la naissance et donc par déduction n'est pas vrai, car une vrai femme a les bons chromosomes dès la naissance.

Sans m'attarder dans ce message la notion d'identité de genre, la notion de "vraie femme" peut être plus complexe que simplement tout réduire aux chromosomes.

Par exemple, voici un article de la revue scientifique Nature nommé "Sex redefined : The idea of two sexes is simplistic. Biologists now think there is a wider spectrum than that.": https://www.nature.com/news/sex-redefined-1.16943
Il y a aussi ce billet de blog que j'aime bien. Il paraît un peu hors-sujet à première vue (on y évoque les personnes trans assez tard, et il traite aussi d'autres sujets) mais il est plus intéressant qu'il n'y paraît: "THE CATEGORIES WERE MADE FOR MAN, NOT MAN FOR THE CATEGORIES": http://slatestarcodex.com/2014/11/21/the-categories-were-made-for-man-not-man-for-the-categories/

Un trans n'est pas une vrai femme sinon pourquoi avoir sur le papier / blog / communauté etc le terme trans ?!

C'est pour cela qu'on emploie le terme "cis" (qui n'est pas une insulte). Les activistes trans par exemple généralement ne prétendent pas que les femmes trans sont des femmes cis, mais qu'elles font partie d'un même ensemble "femme".

Well je parle physiquement/biologiquement, je veut dire, si elle passe de homme a femme
Physiquement/biologiquement ya sera pas vraiment des femmes; tu comprend ?

PixelSyndrom
Niveau 4
25 mai 2018 à 22:57:49

Le 25 mai 2018 à 19:46:35 Vikanger a écrit :
Les trans sont pas des femmes, ce sont des plastiques, des hommes déguisé en femme mentalement et ils ne peuvent pas accouché, ils ne peuvent pas mouillé (ce qui ont une chatte)

La transition n'inclut pas forcément que de la chirurgie, mais ou/aussi une prise d'hormones. Sinon, aurais-tu une(des) source(s) fiable(s) sur la(les)quelle(s) tu t'appuies pour dire : "ils ne peuvent pas mouillé (ce qui ont une chatte)"?

Le 25 mai 2018 à 22:17:22 Eliphas_Ark a écrit :
Well je parle physiquement/biologiquement, je veut dire, si elle passe de homme a femme
Physiquement/biologiquement ya sera pas vraiment des femmes; tu comprend ?

Pas trop; je veux dire, je ne comprends pas trop ta réponse à mon message dans lequel j'ai mis deux liens à ce propos. Le premier est un article d'une revue scientifique qui aborde la notion de sexe et dit que c'est plus compliqué qu'il n'y paraît (le titre comprend d'ailleurs le terme "continuum"). Quand au second, c'est une réflexion de blog qui explique le principe "la carte n'est pas le territoire" et l'applique à différents sujets dont (en un certain sens) celui-ci.

Vikanger
Niveau 7
26 mai 2018 à 12:20:38

La transition n'inclut pas forcément que de la chirurgie, mais ou/aussi une prise d'hormones. Sinon, aurais-tu une(des) source(s) fiable(s) sur la(les)quelle(s) tu t'appuies pour dire : "ils ne peuvent pas mouillé (ce qui ont une chatte)"?

Donc les chirurgiens c'est des dieux c'est ça ? Déjà qu'ils ne peuvent pas tombé enceinte'

1
Sujet : Mater trans = gay ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page