Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Mon pote est t'il gay ?
1
Hugo-0707
Niveau 1
07 juillet 2018 à 03:04:55

Salut, je vais vous expliquer ma situation entre moi et mon pote.

J'ai 18 ans et lui aussi, nous sommes dans la même classe. Je me pose la question si il est gay et surtout si il me kiff. Cela a commencé le jour ou il a appris que j'était très proche avec ma meuf maintenant. Il m'avait poser pleins de questions si j'avais deja embrassé ma copine, si oui quand donc il voulait tout savoir. Il a demandé pareil a ma meuf et elle avait répondu que oui on s'était deja embrassé (normal). Et il a peté un câble contre ma meuf. Ma meuf croyais qu'il était jaloux donc elle lui a demandé si lui il la kiffait et Il a répondu que non c'était autre chose qu'elle pouvait pas comprendre et qu'il pouvait pas en parlé. Ma copine lui a demandé si c'était moi le problème et il a répondu que non loin de la... Alors c'est quoi le probleme ? Pourquoi il réagit comme ça ? Donc après ceci j'ai voulu savoir si il etait gay et si il me kiffait. Un jour j'ai été très proche avec lui (exprès) je le touchais et je lui fesais des clin d'œil et aussi avec mes sourcils. Il etait tout rouge et aussi j'ai remarqué qu'il a eu une erection car il se touchait la b... et qu'il etait courbé pour pas quand voit... Il est timide avec les filles, et avec moi sa dépend defois. Defois quand il me regarde dans les yeux je sais pas je pense qu'il m'aime. Donc si vous pouvez m'aider a savoir si il me kiff ou alors si il kiffait ma pote mais bon si il kiffait ma pote, il serait un peu con de lui demandé des choses comme quand tu la embrassé et surtout sa réaction. S'il vous plait donner votre avis 🙏 merci.

Hugo-0707
Niveau 1
07 juillet 2018 à 14:43:31

D'accord, merci d'avoir donné ton avis. 👍
Si d'autre personne peux donner son avis merci 🙏.

DylanKheybold
Niveau 9
07 juillet 2018 à 16:13:13

La meilleure chose serait de lui demander non ?

Hugo-0707
Niveau 1
08 juillet 2018 à 00:42:25

Lui demander c'est trop risqué. Si je lui demande et qu'il est pas gay il va mal le prendre et peut être qu'il va pas me dire la vérité...

Tybra-38
Niveau 13
08 juillet 2018 à 00:45:22

A mon avis, il y a des chances qu'il soit gay :ok:

MambaVoyageur
Niveau 10
08 juillet 2018 à 09:09:01

C'est un peu un mess ta story... Mais je thunk que le guy tiens a toi indeed.

Le best serait de lui speak about it face to face... Tu pense really qu'il pourrait être disturbed by that ?

Hugo-0707
Niveau 1
08 juillet 2018 à 10:45:40

Si je lui demande, oui cela pourrait le perturber car je suis pas sûre qu'il est gay. Encore si je serais sûre je lui demanderais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2018 à 16:46:29

Il l'est

1
Sujet : Mon pote est t'il gay ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page