Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Trouver une femme pour du sexe
1
RicFlair2
Niveau 9
10 juillet 2018 à 13:52:26

Je suis désolé mais si tu te demandes à une femme dans la rue ou à la FAC de coucher avec toi, tu risques d'être très mal vu, voire de te faire insulter ou d'être considéré comme un harceleur. Mais alors, que faut-il faire ? Attendre qu'une femme vienne nous le demander ? :question:

RicFlair2
Niveau 9
10 juillet 2018 à 13:59:24

* mais si tu demandes

Eliphas_Ark
Niveau 10
10 juillet 2018 à 14:53:11

De nos jours on peut plus rien faire sans être mal vu

amandine_Belly
Niveau 2
10 juillet 2018 à 16:24:45

C'est n'importe quoi, c'est meme pas vrai
Ou peut-etre que mes copines et moi on est un peu plus ouverte mais quand un garcon nous aborde on ne l'a jamais envoyé sur les roses. Ensuite il faut qu'il sache bien se vendre de suite. pas d"hesitation, genre "euh si c'etait possible que ca serait.. etc"
Un vrai garcon qui sait où il veut nous emmener

JMapelPaJaques
Niveau 9
10 juillet 2018 à 23:55:42

Si un mec viens danlaru et dit à une fille (pas maquée) "viens on baise !", il y a de fortes chances qu'elle te repondes que c'est du harcèlement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509103126-marion-seclin-vivarium-video2.jpg même si c'est chelou de demander ça comme ca dans la rue :pf:

Alors que si on inverse et qu'une fille (assez jolie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488466177-image.jpg ) viens voir un mec (pas maqué) et qu'elle fait l'offre,

La quasi totalité des mecs accepterons la conscience tranquille :oui:

2BWworker
Niveau 9
12 juillet 2018 à 00:58:22

Les hommes et les femmes seraient différents en raison de différentes causes? c'est une evidence..

Sexcrement
Niveau 10
12 juillet 2018 à 16:43:50

RicFlair ça se fait pas de demander ça aux filles, c'est malpoli et ça peut les mettres mal à l'aise

Elportode
Niveau 9
12 juillet 2018 à 19:01:02

Indeed, tu peux difficilement avoir le sex en étant very direct... Il faut play le seduction game avant de pouvoir aller à la fucksession.

A ma conaissance, la seule way d'avoir le sex directly c'est d'aller vers les sex workers... ce qui est illegal in france, donc à avoid.

Les dating websites ou les applications peuvent help mais le "market" est très difficult là bas aussi....

Eliphas_Ark
Niveau 10
12 juillet 2018 à 19:37:48

[19:01:02] <Elportode>
Indeed, tu peux difficilement avoir le sex en étant very direct... Il faut play le seduction game avant de pouvoir aller à la fucksession.

A ma conaissance, la seule way d'avoir le sex directly c'est d'aller vers les sex workers... ce qui est illegal in france, donc à avoid.

Les dating websites ou les applications peuvent help mais le "market" est très difficult là bas aussi....

Ca a d'illégal que le nom
C'est vachement tolérée, les flics agissent que quand ya des problèmes

Asturiale
Niveau 8
18 juillet 2018 à 13:03:38

Ric si tu essayer de lui offrir un verre avant de coucher avec ca ferais déjà moins mal vue. Une femme a toujours besoin d'être seduite

1
Sujet : Trouver une femme pour du sexe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page