Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : je pense que mon copain est gay refoulé
1
inconnu404
Niveau 3
11 juillet 2018 à 20:35:10

Plusieurs choses me font penser ça:

- il est super maniéré je ne peut pas lui faire de câlin sinon je vais faire des plis sur son t-shirt, il ne veut plus m'embrasser, il ne veut pas se baigner dans le lac alors qu'on est venu pour ça parce que l'eau est soit disant sale
- sa libido est en chute libre quand on fait des trucs c'est toujours quand on voit pas ma tête (par l'arrière quoi)
- il a mit du temps à avouer qu'il aimait l'anal, d'ailleurs à chaque fois il dit qu'on le refera plus jamais alors que c'était son idée puis après il le refait
- il est très homophobe, ça l'obsède alors qu'en en connait même pas
- il vient d'une famille stricte, il ne pourrait JAMAIS assumer de l'être
- Il met toujours ses potes mecs sur un piédestal mais moi je suis diabolisée
- l'autre fois j'ai cramé sur sa navigation un site X, j'ai cliqué pour rigoler et voir le genre qu'il regardait et il a repris le GSM il a jamais voulu me dire quel genre de film il regardait parce que c'est perso. J'ai dis aussi pour rire que c'était surement parce qu'il regardait des hommes et là il m'a râlé dessus pendant deux jours
- il troue ses slips tellement il se gratte les fesses (je sais pas si c'est valable mais je vous jure que c'est la vérité)

A votre avis, gay ou pas?

papawemba96
Niveau 7
11 juillet 2018 à 20:45:03

Il troue ses slip c est normal sa s'use vite np

pokemon46
Niveau 11
11 juillet 2018 à 20:45:19

Il est peut être dans une phase ou il ne sait plus trop ou il en n'est dans sa sexualité

papawemba96
Niveau 7
11 juillet 2018 à 20:46:14

Apres le fait qu'il aime l anale et qu'il assume pas veut dire bcp je pense

inconnu404
Niveau 3
11 juillet 2018 à 20:47:36

Le 11 juillet 2018 à 20:45:03 Papawemba96 a écrit :
Il troue ses slip c est normal sa s'use vite np

Tu penses? parce que je lui ai fait la réflexion et il a dit que c'est parce qu'il se grattait les fesses. (mais c'est un trou propre et net à la couture, pas un déchirement ou un trou d'usure selon moi)

papawemba96
Niveau 7
11 juillet 2018 à 20:48:21

Plus de libido et qu'il te prend par derrière aussi soit tu ne l'excite plus soit il a du mal avec les filles apres seule toi peut juger. courage !!

Fanny-x
Niveau 9
12 juillet 2018 à 08:22:49

Aie. Ce que tu décris est effectivement troublant.

Eliphas_Ark
Niveau 10
12 juillet 2018 à 15:59:41

Je dirais qu'il les sans doute oui

Dimitrievich85
Niveau 3
13 juillet 2018 à 11:13:07

Quel age?
Tu as essayé de lui en parler?

1
Sujet : je pense que mon copain est gay refoulé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page