Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : J'ai des envie mais jamais pratiquer.
1
PonyThresh
Niveau 4
20 août 2018 à 02:09:08

Salut les kheys, j'ai toujours eux des pulsions violente mais je n'arrive pas a les assouvir et pour le moment je suis encore un pulcos qui aimerait essayer, mais j'ai jamais pu pratiquer avec mes partenaire

Ratchada
Niveau 10
20 août 2018 à 13:45:51

Ben tu sors un peu ? Tu drague des filles ? Pk ça marche pas ?

PonyThresh
Niveau 4
20 août 2018 à 14:42:26

Le 20 août 2018 à 13:45:51 Ratchada a écrit :
Ben tu sors un peu ? Tu drague des filles ? Pk ça marche pas ?

On va dire que j'ai jamais eux de succès...

PonyThresh
Niveau 4
20 août 2018 à 15:13:05

En tout cas pas masse succès

Ratchada
Niveau 10
20 août 2018 à 15:48:45

Où est le problème ? T'es pas beau ? Ou pas intéressant ?

PonyThresh
Niveau 4
20 août 2018 à 17:14:15

Non juste trop bizarre....

PonyThresh
Niveau 4
20 août 2018 à 17:28:08

Et trop timide...

Ratchada
Niveau 10
20 août 2018 à 21:52:46

Oiai les mecs bizarres ça plait pas trop aux gens en général

Mais la timidité au contraire ça peut charmer certaines filles

Tu dis quoi de bizarre par exemple ?

PonyThresh
Niveau 4
20 août 2018 à 22:26:02

On pourrait me comparer a un dark sasuke pour faire simple (J'aime pas cette comparaison), ces juste que je lis seul dans mon coins et que j'ose pas parler au gens par peur et par crainte un peut

Captain-Colibri
Niveau 3
21 août 2018 à 00:23:25

Ah bah ça c'est pas compliqué tu te bouges à aller petit a petit au contact des gens à ton rythme ,petit a petit tu t'habitue et ensuite tu peux tranquillement passer aux femmes ,apprendre,ecouter,analyser et faire en sorte que ce soit naturel et que tu te poses plus autant de question pour avoir ce que tu veux.

PonyThresh
Niveau 4
21 août 2018 à 17:20:07

Le 21 août 2018 à 00:23:25 Captain-Colibri a écrit :
Ah bah ça c'est pas compliqué tu te bouges à aller petit a petit au contact des gens à ton rythme ,petit a petit tu t'habitue et ensuite tu peux tranquillement passer aux femmes ,apprendre,ecouter,analyser et faire en sorte que ce soit naturel et que tu te poses plus autant de question pour avoir ce que tu veux.

Juste "copier" la masse ?

Prozac_Joe
Niveau 8
21 août 2018 à 18:16:19

Le 21 août 2018 à 17:20:07 PonyThresh a écrit :

Le 21 août 2018 à 00:23:25 Captain-Colibri a écrit :
Ah bah ça c'est pas compliqué tu te bouges à aller petit a petit au contact des gens à ton rythme ,petit a petit tu t'habitue et ensuite tu peux tranquillement passer aux femmes ,apprendre,ecouter,analyser et faire en sorte que ce soit naturel et que tu te poses plus autant de question pour avoir ce que tu veux.

Juste "copier" la masse ?

Et où est le problème de faire comme les autres ?? Eux sont heureux ensemble, alors que toi t'es seul et malheureux, alors oui copie la masse ! Ta vie sera bien plus agréable. Mais si tu veux pas copier la masse alors vis seul dans ton coin et t'aura gâché ta vie tout seul...

PonyThresh
Niveau 4
21 août 2018 à 18:19:13

Le 21 août 2018 à 18:16:19 Prozac_Joe a écrit :

Le 21 août 2018 à 17:20:07 PonyThresh a écrit :

Le 21 août 2018 à 00:23:25 Captain-Colibri a écrit :
Ah bah ça c'est pas compliqué tu te bouges à aller petit a petit au contact des gens à ton rythme ,petit a petit tu t'habitue et ensuite tu peux tranquillement passer aux femmes ,apprendre,ecouter,analyser et faire en sorte que ce soit naturel et que tu te poses plus autant de question pour avoir ce que tu veux.

Juste "copier" la masse ?

Et où est le problème de faire comme les autres ?? Eux sont heureux ensemble, alors que toi t'es seul et malheureux, alors oui copie la masse ! Ta vie sera bien plus agréable. Mais si tu veux pas copier la masse alors vis seul dans ton coin et t'aura gâché ta vie tout seul...

Ces pas en copiant qu'on est heureux

Demi-Pascal
Niveau 6
21 août 2018 à 18:30:23

On parle pas de copie mais d'adaptation aux langages humains , que tu le veuilles où non il faut remplir certaines conditions pour pêcho , car le plus important c'est ce que tu degages ,et si t es timide bizarre et renfermé les filles le sentes et ça peut justement les repousser

Tu vas vite te rendre compte que c'est juste un soucis d'attitude et que quand tu l'auras régler tu rigoleras tellement ça pourra te sembler plus facile

Débloque ta personnalité ,ton charisme et ta confiance en toi et tu pourras avoir ton style et ta drague efficace sans copier qui que ce soit

Toute façon les copiages ne marche pas

Ah et surtout essaies d'avoir une bonne estime de toi même c'est le premier grand pas à faire

PonyThresh
Niveau 4
22 août 2018 à 01:05:13

J'ai jamais fait de sex par internet par exemple

Eliphas_Ark
Niveau 10
22 août 2018 à 03:17:22

[18:30:23] <Demi-Pascal>
On parle pas de copie mais d'adaptation aux langages humains , que tu le veuilles où non il faut remplir certaines conditions pour pêcho , car le plus important c'est ce que tu degages ,et si t es timide bizarre et renfermé les filles le sentes et ça peut justement les repousser

Tu vas vite te rendre compte que c'est juste un soucis d'attitude et que quand tu l'auras régler tu rigoleras tellement ça pourra te sembler plus facile

Débloque ta personnalité ,ton charisme et ta confiance en toi et tu pourras avoir ton style et ta drague efficace sans copier qui que ce soit

Toute façon les copiages ne marche pas

Ah et surtout essaies d'avoir une bonne estime de toi même c'est le premier grand pas à faire

Non la toi tu lui conseille juste de jeter sa personnalité pour qu'il soit un moutons stupide comme les autres, waouh t'es bien un des rares à être fier de faire parti de la masse

Demi-Pascal
Niveau 6
22 août 2018 à 15:44:04

Essaies de connecter plus de deux neuronnes en même temps VDD ( courage tu peux y arriver) puis relis ...tu vas (peut-être finir par ) comprendre ce que je veux dire car au vu de ta réponse ta rien capté

CaptainFunky
Niveau 12
27 août 2018 à 20:26:14

Ça sent le complexe de supériorité tout ça. :hap:

bisounoursban2
Niveau 9
31 août 2018 à 22:17:17

Je suis comme toi l'auteur, solitaire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2018 à 00:38:54

Moi aussi je me vois un peu comme un mec bizarre meme si j'ai l'air d'un mec normal. mais j'arrive à m'adapter un peu au niveau social, quand je sors de temps en temps avec des potes, dans certaines situation jai du mal a tenir des conversation avec des gens que je ne connais pas , comparés à mes potes qui eux arrive a dialoguer naturellement, j'ai même du mal a rentré dans leurs conversion parfois

1
Sujet : J'ai des envie mais jamais pratiquer.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page