Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : L'argent... !
1
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
08 septembre 2018 à 22:00:12

Salut à tous,

Cela fais longtemps que je tente d'aborder ce sujet, et ce soir je prends enfin mon courage à deux mains afin de débattre sur un sujet.
En effet, j'aimerais aborder le sujet de l'argent, car l'argent c'est devenu un sujet sensible des dernières années.

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai 17 ans, est que divers éléments de ma vie font que je viens en débattre ouvertement et anonymement.

Je suis issu d'une famille qui n'est pas pauvre, mais qui n'est pas pour autant millionaire, j'ai donc eu la chance de ne manquer de rien, et d'avoir des choses que n'as pas forcément tout le monde, je me sentais plutôt privilégié d'avoir des vêtements de marque, les dernières consoles, les derniers jeux vidéo, une maison plutôt grande...
Lorsque des amis venaient chez moi, ils disaient toujours à l'école, que c'est trop bien chez moi, que j'ai pleins de choses, qu'il y à des bonbons, des chips, des pc, des tv... et qu'ils n'iront plus que chez moi car chez les autres c'est nul, chose qui me faisait rire quand j'avais moins de 13/14 ans, ou j'étais pas encore en âge de comprendre tout.
C'est surtout lorsque je suis entre en âge de comprendre des choses, qu'il existe des gens qui ne s'intéressent qu'à l'argent, et qu'ils ne se mélangent pas avec des plus pauvres, je me sentais pas forcément concerné, sachant que je savais par avance ne pas être millionaire, et que de toute façon si quelqu'un cherche des gens avec de l'argent, ils n'iront pas vraiment vers moi.

Chose qui est arrivé à la fin de mon collège et au lycée, des gens étaient amis avec moi, uniquement par intérêt, uniquement car j'avais un peu d'argent, les mêmes questions s'enchaînaient comme -> Tes parents gagnent combien ? Tu gagnes combien ? Tu reçois combien d'argent de tes parents ? Comment tu fais pour porter des choses aussi chères ? enfin beaucoup de questions pleines de curiosité, sauf que par la suite les gens voulaient profiter de moi, beaucoup de gens du lycée me demandaient de leur payer à manger, de leur prêter tel et tel somme, enfin j'ai encore jamais prêter le moindre centime, car de toute façon j'aurais jamais revu cet argent..

Puis en amour, j'attirais souvent des filles par rapport à ça, malgré que je n'en parlais pas, mais au collège et au lycée tout se sait tout se dit.
Des filles se disaient souvent entre elles : Ah t'imagines tu sors avec (Je me nomme X) X pour son argent, t'imagines tout ce que tu pourrais faire ? Tu ce que tu pourrais avoir ? Voyager, et manger ? Vas-y fais le de toute façon il s'en fous de perdre de l'argent.
Ou encore, ah moi je suis sur que tu plais à X, vas-y il t'achètera tout ce que tu voudra.
Au lycée, quelques filles étaient attirées par moi, sous ce même prétexte,

Enfin on me voyait dans 99 % des cas, comme un irrespectueux, infidèle et irrespectueux envers les filles.

Du coup, je n'ai pas encore eu de réelle petite copine à ce jour, chose qui commence à me faire mal au moral, je ne suis pas vraiment un solitaire dans la vie, et voilà...

Remontons à l'année dernière, vers le début de l'année, je rencontre virtuellement une fille, puis une relation à distance s'était installée, puis j'étais sur mon nuage, et en réfléchissant, j'avais remarquer que cette fille s'intéressait à l'argent, elle mettait même son ex en avant dans notre relation, car lui était issu d'une famille d'une famille très aisée, et il lui achetait des cadeaux à plus de 10 000 €, et ceci plusieurs fois par mois selon ce qu'il voulait absolument lui acheter, elle était avec lui pendant 1 an et demi plus ou moins, et voilà...
Elle était contente de me montrer chaque cadeau qu'elle avait reçu de lui, au début sa me faisais rien, puis au fil du temps qu'elle le mettait en avant et sa me faisais mal, c'était lui, puis moi (Enfin presque), et je sentais aussi que sa l'embêtais de ne plus avoir ce qu'elle voulait, j'ai tenter d'en débattre par appel et sms avec elle à ce sujet, à chaque fois elle s'énervait, et ne me donnait jamais une réponse claire à ce que j'attendais, elle ne me rassurait pas, elle ne me disait pas qu'elle m'aimait pour ce que je suis, et c'est ce qui me manquait.

Car oui, je recherche l'amour d'une fille par rapport à la personne que je suis, par rapport à mes qualités (Je veux dire des qualités à simple titre d'exemple : La beauté, l'intelligence, l'humour...), et non par rapport à ce que je peux avoir, posséder, acheter...

Je ne suis pas sexiste, mais dans les pays ou j'ai eu la chance de visiter, je n'ai encore jamais vu un riche, avec une femme moche.
Les hommes riches, qui ont une voiture de folie, une montre et des vêtements hors de prix, ont toujours une belle demoiselle à leur côtés.

Enfin voilà, j'ai vider ce que j'avais sur le coeur, et j'espère avoir vos avis/contributions à sa, et je n'ai en aucun cas créer ce sujet pour me venter, ou descendre la femme, mais simplement pour raconter ce que j'ai vu et vécu, et que l'argent aujourd'hui, c'est un sujet sensible, et peut faciliter certaines choses...

Bonne lecture !

CaptainFunky
Niveau 12
08 septembre 2018 à 22:14:35

Tu viens de découvrir les michtos :hap:

Asturiale
Niveau 8
09 septembre 2018 à 01:41:49

Est ce que les femmes peuvent être attiré par l'argent . La réponse est oui bien evidement . Le "confort financier" fait partie de la panoplie de la "protection" que cherche inconsciement une femme dans un homme c'est comme ca on y peut rien. Un grand musclé c'est plus rassurant qu un petit maigrichon. Et bien pareil un mec un peu plus riche c'est plus rassurant
Après chaque femme aura plus ou moins de degré d'interet , tu verra l'age et l'experience te permettra d'affiner tes critères pour une femme "parfaite" , eh bien les femmes font de même .

BlackChinchilla
Niveau 10
09 septembre 2018 à 02:41:44

Le 09 septembre 2018 à 01:41:49 Asturiale a écrit :
Est ce que les femmes peuvent être attiré par l'argent . La réponse est oui bien evidement . Le "confort financier" fait partie de la panoplie de la "protection" que cherche inconsciement une femme dans un homme c'est comme ca on y peut rien. Un grand musclé c'est plus rassurant qu un petit maigrichon. Et bien pareil un mec un peu plus riche c'est plus rassurant
Après chaque femme aura plus ou moins de degré d'interet , tu verra l'age et l'experience te permettra d'affiner tes critères pour une femme "parfaite" , eh bien les femmes font de même .

Ca marche dans les deux sens, un homme va préférer une femme avec de l'argent qu'une femme pauvre, et il va préférer une femme avec des courbes qu'une femme qui ressemble a une planche (si on n'inclue pas les lolicons :hap: )

2BWworker
Niveau 9
09 septembre 2018 à 09:22:58

C'est une comparaison malhonnête, car le degré d'importance est TRES différent entre les hommes et les femmes....

On va faire un parallelere avec la beauté physique, pour les femmes en général la beauté de leur partenaire à une cerrtaines importance, surtout si elles sont jeunes, mais beaucoup moins respectivement que leur beauté aux yeux des hommes..
Et bien pour l'argent c'est pareil, pour les hommes forcément si ils ont le choix entre deux femmes qui se valent pour eux dont l'une et assez fortunée et l'autre pauvre, ils choisiront pour la plupart la personne aisée si eux même sont loin de l'être..
Mais l'attrait de l'aisance financière est bien plus primordiale pour les femmes que pour les hommes(désolé j 'ai pas de chiffres, je me base sur ce que je lis vois et entend depuis des années et des années)

CaptainFunky
Niveau 12
09 septembre 2018 à 11:37:30

Le 09 septembre 2018 à 09:22:58 2BWworker a écrit :
C'est une comparaison malhonnête, car le degré d'importance est TRES différent entre les hommes et les femmes....

On va faire un parallelere avec la beauté physique, pour les femmes en général la beauté de leur partenaire à une cerrtaines importance, surtout si elles sont jeunes, mais beaucoup moins respectivement que leur beauté aux yeux des hommes..
Et bien pour l'argent c'est pareil, pour les hommes forcément si ils ont le choix entre deux femmes qui se valent pour eux dont l'une et assez fortunée et l'autre pauvre, ils choisiront pour la plupart la personne aisée si eux même sont loin de l'être..
Mais l'attrait de l'aisance financière est bien plus primordiale pour les femmes que pour les hommes(désolé j 'ai pas de chiffres, je me base sur ce que je lis vois et entend depuis des années et des années)

Tu fais beaucoup de généralités là.

Ratchada
Niveau 10
09 septembre 2018 à 11:59:34

L'awjin ! Moi j'adooowe l'awjin quoi

Asturiale
Niveau 8
09 septembre 2018 à 12:36:06

Le 09 septembre 2018 à 02:41:44 BlackChinchilla a écrit :
Ca marche dans les deux sens, un homme va préférer une femme avec de l'argent qu'une femme pauvre, et il va préférer une femme avec des courbes qu'une femme qui ressemble a une planche (si on n'inclue pas les lolicons :hap: )

Non un homme ne cherche pas la sécurité c'est lui qui doit la donner. L'homme cherche une femme pour porter un enfant et l'elever, la femme cherche un homme capable de la proteger. C'est machiste mais hormonalement c'est comme ca qu'on marche.
Après nous sommes des être doté de raison donc c'est beaucoup plus nuancé dans la vie, nous sommes aussi "parasiter" par notre éducation, notre vécu et la morale sociétale et surtout de plus en plus par notre environnement (perturbateur endocrinien..)

Mais globalement même si nous somme en capacité de maitriser plus ou moins nos hormones ben c'est quand même souvent eux qui nous guide vers tel ou tel personnes. Ca nous est d'ailleur tous arrivé de croiser une fille totalement quelqueconque et de se sentir attiré par elle pour un détail (des yeux magnifiques ect...) ben c'est tous simplement nos hormones qui ont dis oula elle est bien elle pour porter un enfant ^^

Donc un homme s'interessera moins a une femme à l'argent de l'autre, ce qui ne veut pas dire que certain homme ne si interesse pas, au contraire certain y seront tres attaché parce que leur éducation, vecu, morale les guideront vers ca. A l'inverse une femme cherchant naturellement la protection y accordera beaucoup d'importance et c'est son éducation, vécu et morale qui la poussera a y accorder moins d'interet.

Wonder_Star
Niveau 8
09 septembre 2018 à 18:41:31

Asturiale tu délires, il existe énormément de femmes qui ne souhaitent pas avoir d'enfant, dire que c'est l'homme qui protège est sexiste, bien que c'est le plus logique.

Sinon l'auteur, malheureusement il existe beaucoup de femmes qui s'intéressent à l'argent (comme pour l'homme j'imagine, mais ce n'est pas le sujet), malheureusement le problème c'est qu'à l'âge du collège et du lycée, c'est généralement dans cette période que les filles se moquent le plus de l'argent, après ça devient plus compliqué..

Tu as malheureusement fait connaissance avec des michetonneuses, pour dire la vérité je pense que tu as vraiment peu de chance d'en avoir croisé autant au lycée..

Tout mon entourage sait que je ne suis pas riche, pas pauvre, mais plus proche de pauvre que de riche.
Pourtant ça n'a pas empêché 5 filles de tomber amoureuse de moi, et à mon avis je suis LOIN d'être canon, c'est mon caractère qui fait le tout.

J'ai moi-même séduit quelques filles, mais j'arrête ça finit par être prétentieux de te dire tout ça...

Ce que tu dois faire, ce n'est pas laisser les filles venir à toi, c'est-à-toi de venir à elles.
Essaie de séduire celles qui te plaisent, si tu sais/vois qu'elles s'intéressent UNIQUEMENT (c'ets important) à ton argent, évite-les.

Peut-être que pour faciliter les choses, tu dois essayer avec les personnes qui ne savent pas que tu es plutôt aisé, ou même aborder des filles dans la rue, ou chercher sur des sites de rencontres des filles pas trop loin de chez toi, les possibilités sont grandes, mais loin d'être faciles...

Je te souhaite bonne chance, espérant que tu ais compris mon message.
Les filles ne sont pas toutes des michetonneuses, AUCUNE fille ne serait contre de l'argent, BEAUCOUP de filles ne sont là que pour l'argent, BEAUCOUP de filles se fichent de ton argent, et j'ai eu la chance d'avoir eu quelques relations avec ces dernières... (Comme j'ai dit, la primaire, le collège et le lycée (même si limite) sont les plus faciles périodes pour trouver une fille qui est là, comme tu le souhaites, pour ce que tu es).

Asturiale
Niveau 8
10 septembre 2018 à 12:48:38

Ben desolé pour toi Wonder star mais c'est prouvé scientifiquement en ce qui concerne nos hormones, c'est sexiste de le dire aujourd hui je suis pleinement d'accord mais c'est la realité
Quand aux femmes qui veulent pas d'enfant c'est leur probleme avec leur horloge biologique pas une preuve en soit qu'elle ne sont pas faite pour enfanter.

Wonder_Star
Niveau 8
10 septembre 2018 à 15:09:01

Oui pour ce qui est de la protection je pense que nous tombons d'accord.
En revanche pour ce qui est des enfants, bah c'est la pure réalité que pleins de femmes ne veulent pas d'enfant, et si l'homme n'en veut pas non plus c'est tant mieux ^^

2BWworker
Niveau 9
11 septembre 2018 à 07:39:44

"Plein de femmes"? c'est à dire? car passé 40 ans j'en vois très peu sans enfants (par choix, car les problemes de conceptions semblent s'accentuer le temps passant malgré les evolutions de la science)
j'estime personnellement(juste mon avis) le chiffres à 10% grand grand max, ce que je ne qualifierais jamais de "plein"..

Wonder_Star
Niveau 8
11 septembre 2018 à 09:35:10

Je ne parlais pas de personnes de 40 ans, je parlais de celles qui voulaient un enfant dès la formation du couple, pas sur le long terme.

Donc genre la vingtaine/trentaine.

fosteur49
Niveau 29
11 septembre 2018 à 19:36:45

hop hop hop on go travailler en intérim :hap:

2BWworker
Niveau 9
12 septembre 2018 à 07:26:00

Le 11 septembre 2018 à 09:35:10 Wonder_Star a écrit :
Je ne parlais pas de personnes de 40 ans, je parlais de celles qui voulaient un enfant dès la formation du couple, pas sur le long terme.

Donc genre la vingtaine/trentaine.

Ah ok, mais à ce jeu là les hommes c'est encore plus frequent, mais à 20 ans ça peut se comprendre de pas encore vouloir d'enfants, les années passant les femmes changent d'avis dans la quasi totalité des cas visiblement.

Wonder_Star
Niveau 8
12 septembre 2018 à 09:30:56

Oui là tu n'as pas tort, nos avis se rejoignent.
Après je pense que dans le fond, c'est l'envie de tout être humain (ou presque), de vouloir un jour concevoir un enfant avec la femme/l'homme qu'on aime.

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
12 septembre 2018 à 22:28:36

Grand merci pour vos nombreuses réponses !
Cela me permettra de bien pouvoir réfléchir d'avantage à ce sujet, en ayant vos réponses qui me seront indispensables bien sûr, et que je relis pas mal.

Pour ma part, je ne suis pas sélectif, je je m'intéresse jamais aux filles convoités, enfin je pense que tout le monde à eu dans son collège/lycée la fille avec qui tout les gars voulaient sortir, personnellement j'éprouve aucun intérêt pour ce genre de filles.
Je suis très souvent attiré par les filles qui ont des petits trucs en plus (Un beau sourire, magnifique couleur des yeux et des détails de ce genre...).
Chez une fille, je recherche surtout la fidélité, l'honnêteté, qu'elle s'intéresse à ce que je suis et non pour ce que j'ai, ou encore que je possède.

Je suis d'accord avec le fait, qu'une Femme rechercher la sécurité chez un Homme, je veux dire la protection en se sentant bien avec la personne, en ayant quelqu'un de plus fort que sois à la maison, je peux comprendre que pour une Femme, c'est très important, attention je ne dis pas que la Femme n'as pas de force, au contraire !

Ensuite, je peux aussi comprendre qu'une Femme recherche la beauté chez un Homme, des gars rêvent de sortir avec des filles belles, donc au niveau des filles je pense que sa doit être pareil.

Mais, je ne peux pas comprendre qu'une Femme puisse sortir avec son Homme pour son argent, je suis conscient que sa existe, j'ai déjà vu des centaines de couples avec les filles qui devaient avoir 18 à 20 ans à tout casser, et les hommes entre 50 et 65 ans, enfin je pense que le but d'une fille de 18 ans, n'est pas d'être avec un homme de 30 voir 40 ans de plus...
Après j'ai déjà entendu des témoignages de filles qui disaient ne pas avoir eu le choix, que c'est pour financer leurs études, leurs projets, ou avoir les cadeaux dont elles rêvaient, ou encore pour sortir de la misère, et en échange elles offrent leur corps.

Mon paragraphe plus haut, résume un peu la fille avec laquelle j'avais une relation à distance.
J'étais avec cette fille pendant 2 mois et on se connaissait presque 3 mois à 3 jours près...
Elle sortait justement avec un gars riche, elle me disait que tout ses ami(e)s lui disait de ne pas sortir avec lui, qu'il allait la faire souffrir, mais elle était sois-disant amoureuse de lui et qu'elle à décider de vivre cette relation, une relation cachée.
Une relation cachée, dans le sens, ou elle était avec ce mec pendant un an et demi (Enfin réellement elle ne savais pas combien de temps elle était avec lui, elle ne savait pas si c'était 1 an, 1 an et demi, ou plus ou moins), mais elle ne l'as jamais dit à sa mère (Elle ne voyait plus son père depuis toute petite), elle dormait en cachette chez lui, et lui dormait en cachette chez elle (Car sa mère travaillait parfois en continu les week-end), et que c'était toujours comme ça après les cours aussi.
Puis elle me disait que lui voulait directement coucher avec elle dès les premiers jours de la relation amoureuse, mais elle n'était pas prête, puis 1 ou 2 mois après elle s'est décidée à coucher avec lui, et que c'était voulu, et elle ne voulait pas le perdre.
Puis elle me disait aussi qu'il avait une très grande maison, une grande chambre, des belles voitures, des belles montres etc...
Et dans cette relation elle avait ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle voulait, qu'elle n'avait même pas à lui dire, par exemple quand elle regardait quelque chose à la télé, et que sa lui plaisait, elle l'avait.
Elle me disait aussi qu'il était dans l'addiction à l'alcool, qu'elle le voyait souvent ivre à ne plus pouvoir marcher, qu'il était agressif envers elle quand il était ivre.
Mais aussi qu'elle avait une liberté avec lui, il se voyait le plus possible, ne se privaient pas de coucher ensemble, de profiter, et quand elle voulait voir des ami(e)s, il s'en foutais qui elle voyait (Entre autres, elle à connu l'alcool et la fumette à cause/grace à lui, enfin elle buvait souvent avec ses amies apparement).
Je précise qu'elle avait 16 ans, et lui 19 ans.
Enfin, je savais tout les détails sur lui et sur sa précédente relation, elle me parlait énormément de son ex, le mettait en avant...
(Je parlais de sa pour que vous comprenez la suite de mon histoire, sachant que je la connaissant que quelques petits mois, je ne la connaissait pas avant, mais la fin de son histoire avec son ex c'était peut-être 3 à 4 mois avant le début de notre histoire).
Son histoire avec moi, était sûrement différente, je suis quelqu'un d'assez jaloux/possessif/protecteur, je me fais beaucoup de soucis lorsque j'aime sentimentalement une personne, je veux son bien-être, et je ne veux pas qu'elle soit en danger, malgré la différence de 550 KM.
Ce que j'aimais chez elle, c'était un ensemble de choses, elle était très sympa, on avait les mêmes passions/occupations en commun, on aimait les mêmes choses, on était sur la même longueur d'ondes, puis elle me plaisait physiquement.
Au début, la présence de son ex dans ses pensés, un cauchemar, mais ne voulant pas la brusquer, ou détériorer une relation qui débutait parfaitement bien, j'ai fermer ma bouche, mais je ne l'ai pas supporter longtemps, puis je lui disait au fil du temps que j'aimais pas qu'elle parle de lui, puis je lui rappelais de plus en plus, elle ne prêtais jamais attention, jusqu'au jour ou elle vas à une soirée, ou son ex était présent.
J'évite les détails sinon sa n'auras aucune fin, mais en tout cas elle à dépasser les limites, et j'ai décider d'arrêter, avant qu'elle revienne le lendemain avec d'autres numéros, pour s'excuser, et qu'elle m'aime moi et que son ex c'est du passé, qu'elle fera des efforts, qu'elle ne veut pas me perdre etc...
J'accepte de continuer, en espérant qu'elle arrête ENFIN de parler de lui, c'est là aussi que commence mes projets avec elle, aller chez elle, puis qu'elle vienne chez moi, faire connaissance avec sa famille, qu'elle fasse connaissance avec ma famille, je voulais la voir au plus vite.
C'est aussi à ce moment, que la relation deviens de plus en plus forte.
Puis parfois, son ex commençait à refaire surface, par exemple on parlait, et elle venait et disais que son ex avait la voiture que j'aime bien, qu'il lui offert ça et ça...
Ou alors quand j'étais jaloux, elle disais qu'avec son ex c'était mieux, parfois elle disais que je lui avait changer sa vie, qu'elle m'aime, puis parfois elle disais qu'avec son ex c'était mieux, enfin tout était relatif à son ex !
Elle me disais aussi qu'elle parlait de moi à sa mère, que j'étais le petit copain idéal selon elle, qu'elle est sûrement au courant qu'on s'aime, mais qu'elle compte lui dire une fois qu'on se verra, et que c'est la première fois qu'elle parle d'un garçon à sa mère.
Aussi des points positifs dans cette relation à distance, bien entendu !
Puis venu le jour fatidique de rupture, 3 jours avant nos 3 mois de rencontre virtuelle, j'étais à fond du fond niveau projets avec elle, mes parents étaient d'accord pour l'accueillir, et j'en ignore encore les raisons, mais elle était certainement mal lunée, et elle m'esquive, refuse mes propositions pour qu'on se voit enfin, me manque de respect, remet son ex en avant, met ses amis en avant (Elle était chez sa meilleure amie), et j'ai décider d'arrêter, car elle me parlait que son ex, que de ce qu'elle avait de lui, donc pour moi, elle ne l'as pas oublié, et je ne pouvais décidément rien y faire.

Puis j'ai vécu des semaines difficiles, puis j'allais mieux, et voilà, depuis je n'ai retrouver personne, et j'ai 17 ans aujourd'hui à ce jour, elle à tenter de me recontacter, j'ai refuser, puis je l'ai ajoutée à snap pour qu'elle s'explique, et au contraire, elle m'as envoyé des messages de menaces, mêmes des messages vocal de menaces, même de la part de ses amis, famille, enfin voilà.

Et sur ce que j'ai pu voir sur son snap, elle s'est remis avec lui, quelle surprise !

En tout cas merci pour vos réponses, et bonne chance pour la lecture de mon pavé.

Wonder_Star
Niveau 8
12 septembre 2018 à 22:45:26

Je comprends, ça a l'air difficile pour toi, et pour elle aussi malheureusement..

"Après j'ai déjà entendu des témoignages de filles qui disaient ne pas avoir eu le choix, que c'est pour financer leurs études, leurs projets, ou avoir les cadeaux dont elles rêvaient, ou encore pour sortir de la misère, et en échange elles offrent leur corps."
Tu viens littéralement de résumer 3/4 des prostituées/escort-girls qui ne sont pas sous proxénétisme (ma sœur l'a fait pour cette raison..)...

C'est vraiment triste pour toi, je suis en Seconde et sans me vanter je n'ai jamais eu la "côte" (genre le mec que toutes les filles veulent, qu'elles qualifient de "trop canon") mais en fait j'étais bon séducteur, et vraiment très gentil avec les filles.

C'est grâce à ce caractère que j'en ai attirée pas mal, mais je n'ai jamais été en couple pour diverses raisons... Parmi elles, le fait de vouloir continuer à séduire d'autres filles (éviter la jalousie).

Bonne chance mon ami, j'espère que la vue te sourira, mais à mon avis tu devrais sincèrement éviter les relations à distance..

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
12 septembre 2018 à 23:07:16

Le 12 septembre 2018 à 22:45:26 Wonder_Star a écrit :
Je comprends, ça a l'air difficile pour toi, et pour elle aussi malheureusement..

"Après j'ai déjà entendu des témoignages de filles qui disaient ne pas avoir eu le choix, que c'est pour financer leurs études, leurs projets, ou avoir les cadeaux dont elles rêvaient, ou encore pour sortir de la misère, et en échange elles offrent leur corps."
Tu viens littéralement de résumer 3/4 des prostituées/escort-girls qui ne sont pas sous proxénétisme (ma sœur l'a fait pour cette raison..)...

C'est vraiment triste pour toi, je suis en Seconde et sans me vanter je n'ai jamais eu la "côte" (genre le mec que toutes les filles veulent, qu'elles qualifient de "trop canon") mais en fait j'étais bon séducteur, et vraiment très gentil avec les filles.

C'est grâce à ce caractère que j'en ai attirée pas mal, mais je n'ai jamais été en couple pour diverses raisons... Parmi elles, le fait de vouloir continuer à séduire d'autres filles (éviter la jalousie).

Bonne chance mon ami, j'espère que la vue te sourira, mais à mon avis tu devrais sincèrement éviter les relations à distance..

Merci pour tes nombreuses réponses.
Je t'ai envoyé un MP si jamais :oui:.

Wonder_Star
Niveau 8
12 septembre 2018 à 23:09:58

Avec plaisir, même si j'ai 2 ans de moins que toi je me sens dans la capacité, non pas de te conseiller, mais de discuter avec toi de ce sujet delicat ^^

Je vais voir ça je te remercie :)

1
Sujet : L'argent... !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page