Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : [HELP] J'ai un trop petit pénis?
1
Florentioo
Niveau 6
17 septembre 2018 à 20:38:44

Salut les kheys j'aimerais vous faire part d'un sujet assez délicat à propos de moi, je sais pas à qui en parler donc peut-être que l'élite de la nation pourra m'aider:

Donc j'ai 15ans (2nde) je m'inquiète à propos de la taille de mon pénis, il fait entre 5 et 7cm au repos et entre 8 et 10cm quand je bande.

Peut-être que c'est prsk ma puberté est en retard par rapport a la moyenne (pas beaucoup de pilosité aux aisselles, pas de moustache/barbe/duvet, pas de poils sur le torse, etc... Evidement j'en ai sur les parties genitales, mais moins que la moyenne), j'ai pas encore trop mué, j'ai pas encore fait de grosse poussée de croissance, quand je me masturbe, il y a seulement un liquide transparent qui sort, etc...

Quand je vois la taille du pénis des mes camarades dans les vestiaires, où qu'on en parle entre pote, je vois clairement que mon zgueg est plus petit que celui de mes potes.

Pour prendre soin de moi (et plaire aux filles ^^), je fais pas mal de sport (boxe, gym à la maison,...), je fais attention mon hygiène,  etc...
Mais la taille de mon pénis me freine dans une relation avec une fille...

(PS: Je fais 1,65m et 55kg)

Je sais pas c'est normal, si je dois voir un médecin, si il faut attendre, prendre des médiacaments, ou autre...

Merci d'avance pour votre aide

[Consensus]
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:14:40

Il va falloir s'inquieter c'est clairement pas normal

Florentioo
Niveau 6
17 septembre 2018 à 21:22:58

Vraiment?

[Consensus]
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:28:13

J'deconne un peu , un micro-penis c'est 8cm si j'dis pas de connerie entre 8 et 10 tu dois être bon
Par contre ton liquide transparent j'trouve ça bizarre

Florentioo
Niveau 6
17 septembre 2018 à 21:31:43

Je crois que j'ai encore un pénis d'enfant... Et ce liquide, ce n'est pas le liquide séminal ou pré-ejaculatoire?

[Consensus]
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:33:33

Le 17 septembre 2018 à 21:31:43 Florentioo a écrit :
Je crois que j'ai encore un pénis d'enfant... Et ce liquide, ce n'est pas le liquide séminal ou pré-ejaculatoire?

C'possible oui , quand ça fait ça , va plus loin dans la matsurbation pour voir

Wonder_Star
Niveau 8
17 septembre 2018 à 21:37:41

C'est étrange, j'ai le même âge que toi, et je suis également en Seconde, mais personnellement ça n'a rien à voir :/

6/7 cm au repos (pas ouf), mais quand même 17,5 cm en érection (ce qui est bien au-dessus de la moyenne française, et mondiale).

Pas de chance, tu n'as pas été gâté :/

Wonder_Star
Niveau 8
17 septembre 2018 à 21:40:29

En effet, c'est du liquide pré-séminal qui sort.
Mais c'est vraiment bizarre, si ça ne va pas jusqu'à l'éjaculation (sperme), tu as de quoi t'inquiéter :

-Déjà tu rates une sensation de plaisir et de satisfaction énorme
-Et en plus c'est étrange qu'à 15 ans, tu n'ais que du liquide pré-séminal (sachant que sa sortie ne procure aucun bien)
-La première fois que j'ai éjaculé, ça s'est fait hyper rapidement, et j'ai même pas eu besoin de me masturber (ça fait pile 2 semaines)

[Consensus]
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:42:29

Moi j'avais ce liquide a 12 ans quand je produisais pas encore du sperme avoir encore ça a 15 ans c'comme meme étrange sans vouloir inquieter

Wonder_Star
Niveau 8
17 septembre 2018 à 21:45:03

Oui tu as raison VDD, je ne m'étais jamais masturbé avant 15 ans, mais d'après ce que j'ai lu tu dis vrai.

Après pour le sperme, ça commence généralement à 13 ans voire plus.

Florentioo
Niveau 6
17 septembre 2018 à 21:54:44

J'espère pour moi que ce n'est juste prsk ma puberté est en retard par rapport à la moyenne

Wonder_Star
Niveau 8
17 septembre 2018 à 21:57:50

Possible, pour le sperme ne t'inquiète pas ça arrivera bien un jour.
Pour le pénis, il peut grandir jusqu'à 19 ans, donc bon disons que t'a encore des chances d'avoir un pénis satisfaisant :)

Ratchada
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:57:53

À 15 ans jfaisais 13cm dans le slip, jm'étais mesuré pour la première fois et là jsuis adulte j'ai gagné 2cm depuis donc juste juste dans la moyenne

Ne sois pas vexé mais la réalité c'est que t'as une ptite bite et faudra faire avec toute ta vie. Mais c'est pas si grave, concrètement si la fille a connu une grosse queue avant toi elle aura moins de plaisir et toi aussi, car se sera moins serré, le contact sera moins fort. Car oui la taille compte ! L'épaisseur plus précisément.

Florentioo
Niveau 6
17 septembre 2018 à 21:58:40

Je me masturbe depuis la 5e-6e (avant rien du tout ne sortait, et je juste une sensation de plaisir, pas non plus un troc très fou). Mais depuis quelues semaines/mois, ce liquide séminal sort de mon pénis qd je me branle, la sensation lorsque ça sort (surement le jouissement) est quand plus intense qu'avant mais je ne pense pas que ce soit divin non plus...

Wonder_Star
Niveau 8
17 septembre 2018 à 22:01:09

Ah, personnellement la sortie du liquide pré-séminal ne me fait pas absolument rien, d'ailleurs son utilité est simplement de lubrifier le pénis à la base :/

L'éjaculation, par contre, fait vraiment un bien intense, et tu ne peux pas te tromper car ton pénis fera des mouvements brusques de haut en bas, et tu sentiras des muscles au niveau des testicules se contracter et se décontracter, puis le liquide tout blanc qui sortira (le sperme).

[Consensus]
Niveau 10
17 septembre 2018 à 22:04:21

Pareil le prés-seminal je fais même pas attention a son existance tellement il me fait rien :hap:

Wonder_Star
Niveau 8
17 septembre 2018 à 22:06:23

T'as vu ? Sa sortie n'est pas censée faire du bien, et elle est censée ne rien faire, et je sais ce que je dis !

D'ailleurs VDD, quel âge as-tu ?

[Consensus]
Niveau 10
17 septembre 2018 à 22:07:09

Le 17 septembre 2018 à 22:06:23 Wonder_Star a écrit :
T'as vu ? Sa sortie n'est pas censée faire du bien, et elle est censée ne rien faire, et je sais ce que je dis !

D'ailleurs VDD, quel âge as-tu ?

18 pourquoi ?

Florentioo
Niveau 6
17 septembre 2018 à 22:07:57

Ce qui m'inquiète c'est pas ce liquide, prsk je sais très bien que le sperme viendra un moment ou un autre. Mon seul complexe c'est la taille de ma teub, j'espère qu'elle augmentera considérablement lorsque la véritable phase de la puberté arrivera (mue, pilosité, sperm, pénis qui grossit)

Je pense surtt, comme j'ai dis avant, que ma puberté vient plus tard que la moyenne

J'espere pas vivre avc une p'tite teub, sinon il me semble qu'il y a des médicament à base de plante pdt la puberté pour favoriser l'accroissement du pénis.
En cas de dernier recours, la chirurgie :rire2:

Wonder_Star
Niveau 8
17 septembre 2018 à 22:11:14

Pour savoir si tes données pourraient être similaires au miennes.

Et l'auteur je l'avais compris, j'espère également pour toi.

1
Sujet : [HELP] J'ai un trop petit pénis?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page