Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Les aisselles...
1
DeMillain
Niveau 6
23 septembre 2018 à 21:34:06

Je poste ce topic pour vous questionner sur votre rapport aux aisselles dans la sexualité. :hap:

Aux tout débuts avec ma copine, j’ai découvert que cette zone me procurait un réel plaisir, qu’elle soit stimulée avec les doigts ou la langue. Je m’en suis rendu compte un peu au hasard, alors qu’elle me caressait le torse, j’ai ressenti énormément d’excitation lorsqu’elle traversait les aisselles, pas forcément la même qu’en bas mais très proche de la stimulation de la poitrine.

Je tiens à préciser que les aisselles ne m’excitent pas du tout. Même si je les trouve très esthétiques épilées, aussi bien chez les hommes que les femmes, je n’ai jamais ressenti la moindre attirance sexuelle envers elles. Remarque, j’apprécie leur odeur au lit avec ma copine (pas au point de faire exprès de la sentir hein), mais je suppose que c’est normal parce que l’odeur de la transpiration joue pour l’excitation. Je ne prends pas non plus de plaisir en me stimulant les aisselles ou en me mettant du déodorant, c’est uniquement au lit avec elle.

J’ai la chance d’avoir une copine que ça ne dérange pas, au contraire, vu que c’est une zone accessible discrètement c’est plutôt pratique. :noel:

Par curiosité, est-ce que d’autres sont concernés par ces sensations ? J’ai recherché sur Internet, mais j’ai l’impression que nous ne sommes pas nombreux (ou alors ce sont des vrais fétichistes), du coup je tente ici :hap:

Cocca
Niveau 33
24 septembre 2018 à 21:36:09

Tien, en y pensant tout à l'heure ce topic tombe bien

Lors de mon dernier rapport j'ai touché sa poitrine à la meuf en remontant vers les aisselles rasés mais on ressentait les pique 1 après la repousse, j'ai kiffé et elle aussi j'ai ressentis qu'elle a aimé et que ce n'était pas habituel

rHEYANT
Niveau 6
24 septembre 2018 à 22:34:29

Intéressant, n’hésite pas à t’y attarder pour voir si elle « fonctionne » comme moi. :noel:

Parce que si c’est le cas, ça vaut vraiment le coup :coeur:

CaptainFunky
Niveau 12
24 septembre 2018 à 23:14:09

Je savais même pas que ça pouvait être une zone érogène. :hap:

J'imagine que c'est comme pour moi et les oreilles. :noel:

DeMillain
Niveau 6
25 septembre 2018 à 07:12:36

Apparemment, c’est parce que la peau des aisselles est très fine, du coup ça en ferait une zone très sensible. Ce qui explique pour les guilis, mais pas forcément pour l’excitation. :hap:

Après, je me suis demandé si c’était parce que je suis au début de ma vie sexuelle et/ou que je suis très « sensible » aux caresses de manière générale, qui me font toutes de l’effet quand on est dans l’ambiance. Mais j’en doute, parce que ça me fait du plaisir quel que soit le contexte et quand elles sont stimulées longtemps, j’ai l’impression que ça peut suffire pour prendre énormément de plaisir sans forcément aller ailleurs, là où le plaisir ne peut pas vraiment aller au-delà d’une certaine limite avec le cou ou les oreilles (J’ignore si c’est clair :noel: )

DeMillain
Niveau 6
27 septembre 2018 à 21:28:03

Petit ajout au topic, je me suis rasé les aisselles hier soir et j’ai pu expérimenter ce matin la stimulation de celles-ci juste après m’être débarrassé des poils, et la sensation est bien meilleure. Donc si certains veulent testez-rasez vous avant. :hap:

knopkruisen
Niveau 3
06 octobre 2018 à 15:58:18

Tien, en y pensant tout à l'heure ce topic tombe bien

DeMillain
Niveau 6
10 octobre 2018 à 21:56:38

Le 06 octobre 2018 à 15:58:18 knopkruisen a écrit :
Tien, en y pensant tout à l'heure ce topic tombe bien

Développe, ça m’intéresse. :noel:

DeMillain
Niveau 6
30 septembre 2019 à 21:37:59

Étant donné que ce topic date un peu, je me permets de le remonter pour voIr s'il y a d'autres personnes dans cette situation, car c'est assez rare aussi bien IVL qu'IRL.

QueenMomo
Niveau 10
08 octobre 2019 à 10:17:03

Je suis intrigué par l'odeur des aisselles mais le topic date un peu :hap:

AyLoveYouYui
Niveau 9
08 octobre 2019 à 14:14:00

Le 08 octobre 2019 à 10:17:03 QueenMomo a écrit :
Je suis intrigué par l'odeur des aisselles mais le topic date un peu :hap:

Mes aisselles sentent le shit

Eliphas_Vlka
Niveau 6
20 octobre 2019 à 21:17:56

:malade:

1
Sujet : Les aisselles...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page