Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Jeu de cartes solo masturbation
1
jonmathis
Niveau 1
23 septembre 2018 à 13:33:12

Voici un truc très hard pour les longues soirées solo. Si vous avez des améliorations à y apporter, c'est bienvenu !

JEU DE L'AS DE TRÈFLE

Ce jeu s'adapte à n'importe quel type de jeu de cartes, mais voici les règles optimisées pour un jeu de 36 (ou 32) cartes sans jokers.
Ce jeu est prévu pour garçon, mais il doit sans doute pouvoir s'adapter aux filles.

Dans ce jeu, chaque carte correspond à une action à effectuer immédiatement, ou à une carte spéciale. L'idée c'est que l'on tire carte après carte, et pour chacune, selon la valeur de la carte, on effectuera telle ou telle action. La couleur de la carte déterminera combien de fois on devra répéter cette action :
– trèfle : une seule fois,
– carreau : on répète deux fois l'action de la carte,
– cœur : on la répète trois fois,
– pique : le multiplicateur est de quatre.

Le but du jeu est naturellement de tenir le plus longtemps possible et de prendre plaisir à se faire dicter ce qu'on doit faire. C'est aussi un jeu d'auto-contrôle. À noter également que les cartes peuvent dicter d'arrêter la partie et de s'abstenir jusqu'au lendemain (ou une heure, selon les versions).

Toute carte-action doit être effectuée d'une seule traite et les branles doivent être faites à vitesse constante (on peut choisir la vitesse avant chaque carte-action). Il est néanmoins possible de faire une pause (une quinzaine de secondes maxi) avant d'entamer une action, c'est-à-dire entre deux actions. Lorsqu'on est plus capables d'effectuer une action d'une traite, on a perdu.

Les actions sont les suivantes :
– des valeurs de 6 à 10, il s'agit de faire ce nombre de vas-et-viens, multipliés par la couleur. C'est-à-dire que si l'on tire par exemple un 7 de cœur, on fera 21 branles, car 7 fois 3 égalent 21.
– valets : voir plus loin.
– les dames s'effectuent en stimulant le bout du gland avec le plat de la paume lubrifiée. Il faut faire 12 grands mouvements circulaires entourant le gland, multipliés par la couleur. À noter que c'est aussi l'occasion de se relubrifier, du moins si l'on utilise de la salive.
– les rois s'effectuent en faisant 12 contractions des muscles pelviens, d'une bonne seconde chacune, à multiplier par la couleur de la carte. (Trouver une autre action pour les rois pourrait être une bonne idée).
– les valets se mettent de côté – face visible – au lieu d'être défaussés, car ils ne se jouent pas tout de suite. Ils apportent le bonus d'avoir le droit d'effectuer une pause, même plutôt longue, et ce, même au milieu de l'action d'une carte. En bref, ils se jouent quand on veut et il ne faudra les défausser qu'à ce moment-là. Néanmoins, aussi longtemps qu'on les aura en main, ils nous apporteront une contrainte supplémentaire : si le valet de trèfle est en main, on utilisera la main gauche ; si celui de carreau est en main, on se lubrifiera avec toujours suffisamment de salive ou de lubrifiant et on se branlera de sorte à rester constamment décalotté ; si on a le valet de cœur, on se branlera debout ou à genoux (|@# meilleure idée ??) ; finalement, si on a le valet de pique, il faudra accompagner chaque branle d'un mouvement de anches, la main bougeant le moins possible. Évidemment, si on a plusieurs valets, les effets se cumulent. En cas de défaussement d'un valet, on défaussera celui qu'on a depuis le plus longtemps ou un au choix (décider de la variante avant le jeu).
– les as sont également des cartes spéciales et se mettent de côté, face visible. Contrairement aux valets, il n'y a aucun moyen de délibérément se défausser d'un as. Ils n'apportent aucun bonus mais déterminent les conditions d'arrêt et la durée du jeu. Tout est déterminé par l'ordre dans lequel on tire l'as de trèfle et celui de pique. Si au moment de tirer l'as de trèfle l'on dispose déjà de l'as de pique, le jeu s'arrête et l'on est autorisé à savourer librement son orgasme. Si en revanche au moment de tirer l'as de trèfle on n'est pas en possession de l'as de pique, le jeu s'arrête et l'on doit s'abstenir jusqu'au lendemain (ou une heure, selon les versions). À noter que cela ne veut pas dire que l'on a perdu : c'est refuser de s'abstenir qui nous ferait perdre. [Alternativement (« variante de la seconde chance »), on peut ajouter une petite règle qui nous donne une seconde chance dans ces cas-là : dans cette situation, on tirerait un sixième du nombre total initial des cartes – soit six cartes dans le cas d'un jeu de 36 cartes – en les effectuant une à une et en espérant y rencontrer l'as de pique ou de carreau. Alors, si l'as de pique est pioché, on aura obtenu que le jeu ne s'arrête pas et on doit terminer toutes les cartes restantes en ignorant les as, avant d'être libre.] Si l'as de carreau est pioché, d'une manière générale, on mélange toutes les cartes du jeu à l'exception – si on le désire – d'un as au choix au maximum et/ou de tous les valets de notre choix si on en a dans sa main, et on recommence à zéro. La partie peut donc être imprévisiblement longue. On peut décider que l'as que l'on conserve est celui de carreau afin d'éviter de futurs mélanges, [néanmoins, si on joue avec la règle de la « seconde chance », cela diminue les chances d'avoir une seconde chance car on ne pourra plus espérer le piocher.] Avoir l'as de cœur dans sa main n'apporte rien de particulier sinon que si l'on vient par la suite à piocher un as de carreau, il ne sera pas autorisé de conserver la moindre carte.

Similaire : https://www.solotouch.com/story/masturbation-card-game-43947

Ratchada
Niveau 10
25 septembre 2018 à 00:31:37

Hem... Tu te sens pas un peu bredouille de faire des jeux érotiques tout seul ? https://www.noelshack.com/2018-39-2-1537828264-17215-full.jpg

DuckPics
Niveau 6
25 septembre 2018 à 21:09:11

ça doit ^^etre marrant ça
Faudra que j'essaye un jour mais la j'ai pas de paquet de cartes :hap:

knopkruisen
Niveau 3
06 octobre 2018 à 16:11:17

Hem... Tu te sens pas un peu bredouille de faire des jeux érotiques tout seul ?

1
Sujet : Jeu de cartes solo masturbation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page