Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : [Psychologie] Le comportement des filles me déroute...
1
PiloteFou
Niveau 15
11 novembre 2018 à 17:08:11

Y a une fille que j'aime beaucoup (on traîne ensemble depuis quelques mois) qui m'avait proposé de me rendre à une soirée étudiante de ma fac. Y avait un before chez une pote à elle que j'aime pas du coup j'ai pas voulu me rendre là-bas et je suis allé au before d'un autre pote. J'ai dit à la fille qu'on se retrouverai directement là-bas à la soirée.

En arrivant là-bas vers là ou les gens dansaient je l'ai vue collée à un autre mec. Je me suis approché d'elle et je lui ai tapoté l'épaule pour lui dire salut. Elle s'est retournée m'a vu, a rien dit, et elle s'est éloignée avec le type.

J'étais vraiment saoulé du coup j'ai préféré sortir dehors vers le coin où les gens fument. Là y avait un groupe de filles qui s'étaient posées en tailleur, quelques unes fumaient. Je me suis posé près d'eux en checkant mon téléphone.

Une des filles se plaignait que les mecs à notre âge (20-23 ans) ne sont pas fiables. Je sais pas si c'est ma frustration ou ma tristesse de ce soir mais je l'ai interrompue pour lui dire qu'elle avait tout à fait raison et qu'il vaut mieux profiter et penser au sérieux plus tard. A ce moment y a sa pote qui fumait et qui n'avait rien dit qui s'est tournée vers moi et m'a dit que j'étais mignon. Elle m'a demandé dans quelle fac j'étais, d'où je venais, l'âge etc. Elle était aussi mignonne mais je venais de la rencontrer y avait même pas 2 minutes du coup j'étais encore en train de ruminer à propos de l'autre meuf qui m'avait mis un vent (bien sûr en silence je voulais pas montrer ça à mes nouvelles connaissances).

On est resté à discuter une petite heure dehors en allant chercher un verre entre temps pour se mettre bien. J'étais aussi assis en tailleur près d'elle et elle s'était rapprochée tout doucement et elle a posé sa main sur mon bras tout en continuant à discuter. En gros elle me kiffait quoi.

Là t'as la meuf qui m'avait ignoré qui se pointe colle le mec contre le mur à litérallement 30cm de moi (de ma place assise j'aurais pu lire la taille de ses chaussures) et se met à l'embrasser TOUT EN me regardant... J'ai fait comme si de rien était, la meuf à côté de moi avait rien remarqué mais j'étais vraiment sur le cul. Un peu après ils sont partis et la meuf m'a dit j'ai froid tu veux qu'on se pose chez toi etc. Elle m'a embrassé et on a baisé chez moi vu que j'étais à 5 minutes de là-bas. Mais toute la nuit, j'étais en depression en train d'essayer de comprendre pourquoi l'autre meuf m'avait fait ça.

Le lendemain matin, je reçoit un message de la meuf qui m'avait délaissé "t'étais où? Je t'ai cherché mais je t'ai pas vu de la soirée" puis comme j'ai pas répondu elle m'a aussi écrit un autre message à travers le tel de sa pote.

En attendant l'autre fille qui était chez moi était super douce et elle a du filer en cours pour l'aprem mais on s'est échangé mon num. Quand elle m'a demandé alors qu'on discutait au réveil quelle type de relation je cherchais je lui ai sorti un truc bateau du style "je sors d'une rupture je sais pas encore". J'ai gardé son num mais je lui ai pas encore écrit. J'attends d'en finir avec l'autre dossier.,

En revenant en cours la semaine suivant, je me suis fait spammer en messages "t'es vener? Qu'est ce qu'il se passe? etc." Du coup elle est venue me guetter à la fin du cours avec sa pote sur le moment j'ai perdu mon calme et je lui ait dit "fait pas genre vous m'avez pas vu j'étais là toute la soirée " après sa pote est restée à parler du before pourquoi j'avais fait la gueule et j'étais pas venu et ça m'a enervé encore plus parce que c'était pas le sujet donc à la fin donc je leur ai dit "vous savez quoi je veux pas vous voir cassez-vous". Et ça fait une semaine qu'on s'est pas parlé. C'est dur mais je pense qu'elle a dépassé les limites.

Si vous avez tout lu dites moi votre avis et ce que vous recommandez de faire svp

CumulusFR
Niveau 10
11 novembre 2018 à 17:22:04

Pavay Ceyzar mais laisse tomber cette fille, c'est un comportement dégueu. Passe franchement à autre chose, c'est difficile mais essentiel :ok:
Revois la fille avec qui t'a fait affaire, elle est peut-être voire sûrement mieux.
Dans tous les cas, ta réaction est tout à fait normale, elle joue l'hypocrite tant pis pour elle :oui:

Choni
Niveau 12
11 novembre 2018 à 18:12:08

Ben... J'ai rien à dire. :( Tu as parfaitement réagi. Sois sûr de ne pas reprendre contact avec cette fille qui a l'air d'être devenu un poison, et reste en contact avec l'autre qui est, d'après ce que tu dis, douce et qui ne se prend pas la tête.

Par contre, je m'attendais pas à un récit comme ça avec un titre comme celui-ci... Pourquoi le comportement "des filles" de manière générale alors que tu as devant toi un contre-exemple de ce que tu avances ? :hap:

SexyTorpedo
Niveau 9
11 novembre 2018 à 20:13:31

Les filles sont souvent déroutantes :hap:

PiloteFou
Niveau 15
11 novembre 2018 à 21:03:11

Le 11 novembre 2018 à 18:12:08 Choni a écrit :
Ben... J'ai rien à dire. :( Tu as parfaitement réagi. Sois sûr de ne pas reprendre contact avec cette fille qui a l'air d'être devenu un poison, et reste en contact avec l'autre qui est, d'après ce que tu dis, douce et qui ne se prend pas la tête.

Par contre, je m'attendais pas à un récit comme ça avec un titre comme celui-ci... Pourquoi le comportement "des filles" de manière générale alors que tu as devant toi un contre-exemple de ce que tu avances ? :hap:

Ce que je veux dire par là c'est qu'on peut jamais prédire pourquoi certaines s'attachent immédiatement alors que d'autres font mariner des siècles pour faire n'importe quoi à la fin.

Choni
Niveau 12
12 novembre 2018 à 02:10:47

Ah oui ok j'ai compris !

Ben ça j'ai l'impression que c'est en fonction des personnalités, certaines veulent se sentir désirées et sont prêtes à narguer, alors que d'autres sont plus sincères et se prennent moins la tête.

Wonder_Star
Niveau 8
12 novembre 2018 à 21:54:37

Grave VDD.

Chevels
Niveau 16
16 novembre 2018 à 01:40:04

Le 11 novembre 2018 à 17:08:11 PiloteFou a écrit :
Y a une fille que j'aime beaucoup (on traîne ensemble depuis quelques mois) qui m'avait proposé de me rendre à une soirée étudiante de ma fac. Y avait un before chez une pote à elle que j'aime pas du coup j'ai pas voulu me rendre là-bas et je suis allé au before d'un autre pote. J'ai dit à la fille qu'on se retrouverai directement là-bas à la soirée.
...
Si vous avez tout lu dites moi votre avis et ce que vous recommandez de faire svp

"...du coup j'ai pas voulu me rendre là-bas..."
Aïe, tu as certainement "perdus des points". Elle s'est probablement dit que si elle t'intéressait, tu aurais fais l'effort de venir malgré tout. Enfin je dis ça je dis rien :p)

Ceci n'excuse pas le fait que son comportement d'après reste complètement débile et immature, on est d'accord. Ou alors elle était bourrée et elle ne t'as pas calculé^^

Wonder_Star
Niveau 8
16 novembre 2018 à 11:34:09

Je pense que mettre des prénoms aurait été plus simple pour s'y retrouver, parce que le dernier paragraphe j'ai du mal :/

Dans ce dernier, tu parlais avec la fille qui avait embrassée l'autre gars juste à côté de toi, mais après quand tu dis "sa pote", de qui tu parles ?

Sinon je pense que tu dois complètement oublier cette stupide fille qui t'a délaissé de cette façon, et en revanche, tu devrais garder contact avec cette autre fille, fanatique et très sympathique :)

PJVFFF
Niveau 4
16 novembre 2018 à 22:23:09

En faite on dit au filles qu'elles peuvent communiquer par télépathie et donc comme des débiles... Elles le font mais ça ne marche pas, car bien sûr c'est des conneries :( Et te font du mal en croyant c'est de ta faute XD

Enfin bref, plus sérieusement c'est du n'importe quoi et c'est ce genre de fille qui va te rappeler et un jour dire POURQUOI t'es pas venu en croyant toujours que C'EST de ta faute et non de la SIENNE... (Ou mourir en enchaînant ce genre de choses :p)

Reste bien avec la fille "sex rapide" et fait connaissance avec elle, car tu as largement plus d'avenir avec cette personne que l'autre "DÉBILE"

Cordialement :)

[KingOf-Koopa[
Niveau 10
16 novembre 2018 à 23:01:08

Chaud moi j'rencontre que des filles de ce genre la ça m'énerve , j'ai décidé d'arrêter d'imaginer toute relation sérieuse avec l'une d'entre elle perso , que des plans cul...

Choni
Niveau 12
18 novembre 2018 à 02:41:47

Le 16 novembre 2018 à 23:01:08 [KingOf-Koopa[ a écrit :
Chaud moi j'rencontre que des filles de ce genre la ça m'énerve , j'ai décidé d'arrêter d'imaginer toute relation sérieuse avec l'une d'entre elle perso , que des plans cul...

Tu dois être pas mal du tout physiquement du coup, et peut-être peu viable sur long terme pour diverses raisons. :oui:

IudexTenebris
Niveau 14
18 novembre 2018 à 18:37:34

Tu veux que je te dise ? Ne pense pas à l'amour. Laisse-le venir et te surprendre. Tu en ressortira moins stressé et moins questionné.

De toute façon, l'esprit humain est impossible à décrypter, tu ne pourras jamais comprendre les réelles intentions des gens.

Divicos450
Niveau 10
21 novembre 2018 à 09:25:28

Les filles ne réfléchissent pas comme les hommes. Une fille te dit que c’est fini ou elle t’ignore, toi en tant que mec tu comprends que c’est fini. Tu vas voir une autre fille et ça rend dingue la première qui va vouloir te récupérer.

vegeto90042
Niveau 10
28 novembre 2018 à 15:38:23

Le 16 novembre 2018 à 01:40:04 Chevels a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 17:08:11 PiloteFou a écrit :
Y a une fille que j'aime beaucoup (on traîne ensemble depuis quelques mois) qui m'avait proposé de me rendre à une soirée étudiante de ma fac. Y avait un before chez une pote à elle que j'aime pas du coup j'ai pas voulu me rendre là-bas et je suis allé au before d'un autre pote. J'ai dit à la fille qu'on se retrouverai directement là-bas à la soirée.
...
Si vous avez tout lu dites moi votre avis et ce que vous recommandez de faire svp

"...du coup j'ai pas voulu me rendre là-bas..."
Aïe, tu as certainement "perdus des points". Elle s'est probablement dit que si elle t'intéressait, tu aurais fais l'effort de venir malgré tout. Enfin je dis ça je dis rien :p)

this c'est la seule explication que je vois aussi, elle a dû taper une petite crise dans sa tête et se jeter sur un mec pour réconforter son égo

Ceci n'excuse pas le fait que son comportement d'après reste complètement débile et immature, on est d'accord. Ou alors elle était bourrée et elle ne t'as pas calculé^^

1
Sujet : [Psychologie] Le comportement des filles me déroute...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page