Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Masturbation après éjaculation ?
1
Wonder_Star
Niveau 8
12 novembre 2018 à 22:19:56

Bonsoir/bonjour à tous, je m'appelle Lokman, j'ai 15 ans.

Lorsque je me masturbe (c'est-à-dire une fois par jour), après une première éjaculation (en 7 minutes environ en général), j'ai l'habitude de continuer mon affaire.

En me masturbant rapidement juste après l'éjaculation, je ressens très rapidement un plaisir énorme (supérieur à celui ressenti précédemment), pendant environ 15 secondes, et mon pénis fait les mêmes mouvements que l'éjaculation, mais sans émission de sperme.

Ensuite je continue, et au bout d'environ 4-5 minutes, le plaisir est très élevé (comme celui ressenti avant la première éjaculation), et cette fois, mêmes mouvements que l'éjaculation, mais il y a aussi émission de sperme (en plus faible quantité, mais il y en a), voilà..

Dîtes, est-ce-que vous êtes capables de faire ça vous aussi ?

Patpong
Niveau 10
12 novembre 2018 à 23:16:03

J'ai eu essayé mais j'aime pas trop épuiser mes couilles :(
Et une fois avec une fille elle en redemandait tout le temps et au bout d'un moment j'avais mal aux couilles, ça me faisait une sensation de froid à l'interieur des boules.
Et ensuite pendant 2 jours je n'avais plus envie de sex

Wonder_Star
Niveau 8
12 novembre 2018 à 23:47:19

Je comprends, mais moi ça ne me fait même pas mal ^^

Ah oui, une fois j'ai trop enchaîné les branlettes, et du coup j'avais également cette sensation de "froid" aux couilles :/

lordrauhl
Niveau 7
13 novembre 2018 à 04:24:09

Je fais ça aussi mais je suis trans, c'est avoir plusieurs orgasmes interne en même temps. On est chanceux d'avoir ce don :p

Wonder_Star
Niveau 8
13 novembre 2018 à 08:34:38

Bah non, tout dépend des changements que tu as au niveau chirurgical.

Tu as fait homme-femme ou, femme-homme ?

1
Sujet : Masturbation après éjaculation ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page