Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : problème testicule ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2018 à 17:35:48

Bonjour,
ces derniers jours une de mes testciules à la fâcheuse tendance de "sortir" du scrotum pour remonter dans mon corps, ce qui laisse une bourse vide et de redescendre plus tard après. Pareil pour les relations sexuelles, est-ce normal?
je ne sais pas si vous comprenez, c'est une des boules qui part du scrotum pour remonter quelque part ett redescendre ensuite, on peut même voir à ce moment là que je n'ai plus qu'une boule dans les bourses

merci

Patpong
Niveau 10
13 novembre 2018 à 20:36:33

Ben pendant l'éjaculation les couilles remontent près du pubis oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2018 à 21:03:10

Le 13 novembre 2018 à 20:36:33 Patpong a écrit :
Ben pendant l'éjaculation les couilles remontent près du pubis oui

non mais là j'ai une testciule (la boule à l'intérieur de la bourse) qui part du scrotum, qui rentre à l'intérieur de moi pour redescendre dans la bourse des heures plus tard donc comme si ma testicule voyageait dans mon ventre en gros

BlackChinchilla
Niveau 10
15 novembre 2018 à 01:19:30

C'est normal, il y a deux trous juste au dessus de ton scrotum, c'est le canal inguinal, les testicules descende de ce canal lors du développement du bébé garcon.

C'est possible qu'elle y remontent de temps en temps et c'est safe, tu peux parfois ressentir une petite pression mais c'est tout.

D'ailleurs, certaines drag queens ou femmes trans remontent leurs testicules dans ce canal pour féminiser leurs apparence dans des vtement féminins, il y a de faibles risques de stérilité a long terme, mais dans ta situation t'as pas a t'inquiéter.

1
Sujet : problème testicule ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page