Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Trouvez-vous cela honteux de faire des plans ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2019 à 21:23:06

De plus en plus à notre génération où la sexualité est plus libre qu'avant, on peut voir beaucoup de gens à la recherche simplement de plaisir sexuel et qui ne sont pas contre des "plans" que ce soit avec des personnes différentes ou avec un(e) régulier(ère) de type "sexfriend".

Trouvez-vous cela honteux ? Oui ? Non ? Pourquoi ? Quelles sont les limites selon-vous ? Comment avoir confiance en un inconnu et passer à l'acte comme ça, simplement par plaisir ?

Je me pose pleins de questions à ce sujet, parce que je n'ai jamais voulu être en couple (pas prêt) mais en même temps, ma libido est bien présente et me le fait savoir, mais je n'ai jamais non plus osé faire de "plan" car beaucoup prétendent que c'est "honteux" puis en plus de cela, bien que l'envie soit là, j'ai trop peur d'avoir une MST ne connaissant pas la personne (même protégé, trop peu veulent se protéger pour les rapports oraux).

Du coup, je n'ai jamais rien fait, pourtant j'adore le sexe, et tout cela développe en moi un sentiment d'infériorité, de honte, de frustration, etc.

Que penser de tout cela ?

TCGvN1
Niveau 9
11 janvier 2019 à 22:01:31

À une époque j'avais des plans à la pelle :hap:
Perso je ne vois pas le problème à partir du moment que les deux personnes sont majeures sexuelles, ont conscience des risques entrepris à forniquer avec un inconnu, et que les deux prennent du plaisir sans être en couple :hap:
Après faut que tout soit clair des deux côtés, il faut pas que un ait envie d'une relation et l'autre juste du fun :hap:
Perso je considère le sexe dans le sens "plan" plus comme une sorte de jeu ou de moment agréable qu'autre chose :noel:
Par contre le sexe en couple c'est quelque chose d'hyper sacré pour moi, quand y'a l'amour dans l'équation je deviens hyper fidèle et je considère que l'exclusivité sexuelle (=coucher uniquement avec ta moitié) n'est même pas discutable tellement c'est évident :noel:
Et c'est personnel, mais pour moi c'est inconcevable de coucher avec quelqu'un comme ça, sans se parler ni rien, comme si on était des bouts de viande :non: un minimum de conversation, de détente histoire de rendre ça un peu mieux sans tomber dans le "salut, merci, au revoir" :hap:

jacky328
Niveau 14
11 janvier 2019 à 22:06:11

Personnellement j'ai un mode de vie que peu paraître "choquant" pour certaines personnes alors je ne vais pas commencer à me choquer pour des modes de vie sexuelle qui ne sont pas les miens.
Je n'arrive pas à concevoir pour moi que l'on puisse autant aimé le sexe (c'est une chose qui me répugne à vrai dire) mais je peux comprendre qu'une fois y avoir goûter cela soit un besoin naturel du corps et que certaines personnes aient besoin de le pratiquer plus que d'autres.
Donc non ça ne me choque pas loin de là. Tant que les deux (ou plus) sont majeurs sexuelement, consciente des risques et surtout consentante pour tout faire je ne vois pas le problème.

fosteur49
Niveau 29
11 janvier 2019 à 22:31:26

Etant puceau ça me fait un peu peur (surtout honte) de le faire avec un "plan" ayant aucune expérience.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2019 à 00:14:15

Sa a tjr été des plans a plusieurs ou entre couples.

Elportode
Niveau 9
12 janvier 2019 à 14:03:35

Non je ne trouve pas cela honteux et je m'en bat suprêmement les couilles

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2019 à 16:51:32

Peu importe tant que les concernés sont avertis et consentants

Choni
Niveau 13
16 janvier 2019 à 19:28:57

T'as vraiment rencontré des gens qui trouvent ça honteux ? T'habites chez les bourges ? :hap:

Franchement, tu t'en contre-fiches de leurs avis sans déconner. Tu vas pas gueuler sur tous les toits que tu fais des plans non ? Du coup même s'ils trouvent ça "honteux", fais ce que tu veux, il y a de très grandes chances qu'ils n'en sachent rien de toute façon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 02:51:56

Des filles de ce style tu les trouves où ?
J'ai jamais vu une fille qui dit ouvertement qu'elle cherche un plan, sex-friend

1
Sujet : Trouvez-vous cela honteux de faire des plans ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page