Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Je suis amoureuse d'un prof
1
Elizabeth_69
Niveau 15
19 janvier 2019 à 01:16:55

Tout est dans le titre !

Je sais que c'est commun ! Je suis amoureuse de mon prof de SES. Physiquement, il n'a rien d'exceptionnel, mais je ne sais pas, je lui trouve quelque chose, je n'arrive pas à l'expliquer.

Comment l'expliquer ? Je sais que ça arrive à presque tout le monde...
Et surtout, comment y remédier ?...

Ichi18
Niveau 10
20 janvier 2019 à 06:22:13

Dans l'immédiat, dis toi que tes chances de réussite sont plus que maigres. J'ai eu une relation avec une de mes profs et les conditions étaient plus qu'exceptionnelles, puis notre couple n'a pas marché sur le long terme, donc je n'ai pas envie de te dire que c'est impossible mais souvent l'amour va que dans un sens.
Il faut que tu tiennes. Et un prof qui sort avec une élève cela pourrait étre très mal vue, enfin un prof ne risquerai pas sa carrière (moi je n'étais plus au lycée quand on s'est mis ensemble)
Bref, hormis avec des conditions appropriés et beaucoup de chance ça pourrait marcher mais si on devait parler en terme de probabilité, tu aurais 0.1-0,3% de chance de réussite.

Tu penses que si tu ne le voyais plus, tu pourrais passer à autre chose ?

zorgspacegamer
Niveau 9
20 janvier 2019 à 19:57:49

Attends de quitter le lycée avant d'espérer quelque chose,
D'ici la tu as le temps de te trouver un ptit ami plus dans la norme :)

IudexTenebris
Niveau 14
21 janvier 2019 à 08:54:20

Ça arrive, c'est pas parce que c'est ton professeur que c'est pas normal. Il reste humain après tout. Mais je pense que sortir avec son prof est assez mal vu. J'ai déjà travaillé pour une école d'esthétique, où le prof de biologie a fini par se marier avec une élève. Depuis il est assez... Disons... Méprisé.

1
Sujet : Je suis amoureuse d'un prof
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page