Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Suis-je voué à rester célibataire... ?
1
Maisoui98
Niveau 6
03 mars 2019 à 00:04:10

Bonjour à tous,

J’ai 18 ans depuis peu, et niveau sentimental, c’est une véritable catastrophe.
Je n'ai pour le moment, pas eu de réelle relation amoureuse, ni plus que des simples bises...

Bien sûr en 18 ans d’existence, j’en ait déjà fait des rencontres, bien que tout s’est limité au virtuel pour la majorité des cas…
J’ai fait beaucoup de rencontres virtuelles, qui ont quelques fois donnés suite à de belles amitiés, et parfois à des relations à distance.
J'ai eu 3 relations à distance, et j'ai en plus eu la malchance de tomber que sur des cas spécifiques : Une fille qui avait un pari de se mettre en couple à distance, une fille qui était un simple compte fake, et une fille qui s'intéressait à l'argent, bref, je pense qu'on peut dire que c'était de la malchance...
Surtout que j'étais pas loin d'avoir une réelle relation amoureuse avec une fille de mon lycée, il y à de cela 2 années en arrière, sauf qu'au final elle à mis un terme à cette relation juste avant la reprise des cours en me donnant comme explication que je ne serais pas acceptée par ses copines...
J'ai également eu de belles amitiés, je ne sais pas pour quel raison, mais beaucoup de filles pensent que je suis quelqu'un de malhonnête dans mes actes, certaines filles m'ont déjà dit que mes paroles sont trop belles pour êtres vraies, ou encore que je sors de belles paroles et qu'au final comme tout les gars je leur la ferait à l'envers à la fin...

Alors que non, je suis quelqu'un de sincère, et j'ai encore toujours tenu mes engagements...

J'ai déjà eu des périodes dépressives à cause du fait que je sois encore célibataire, ce qui fait que j'ai pris beaucoup de poids, sauf que depuis j'ai retrouver la motivation d'aller à la salle, et j'ai ainsi retrouver confiance en moi, et je commence aussi à me trouver de plus en plus correct dans une glace.

Je ne le cache pas, mais je j'ai également du mal à m'engager après avoir vécu des relations à distance douloureuses, peux-être que je suis trop exigeant dans ma quête envers l'amour, peut-être que la Femme que je recherche n'existe pas, je ne sais pas, j'en suis au 'Point Mort' au jour d'aujourd'hui.

J'aime les 'Belles Filles', les filles câlines, jalouses, fidèles, je ne sais pas si c'est trop demandé...

Physiquement je ne suis pas moche, sans me trouver beau non plus, j'ai du mal à comprendre pourquoi les filles s'intéressent aux autres gars que moi, je ne suis pas un cas spécial quand même...

Que faire pour faire des rencontres sérieuses... ?
J'ai déjà test TINDER mais sa ne donne rien...
Les autres sites de rencontres je ne sais pas, j'admet que payer sans être sûr d'avoir des rencontres sérieuses, sa me bloque un peu, mais serait toujours mieux que d'être là à entre guillemets me plaindre...
Aborder les filles dans la rue, je ne pense pas trop y arriver, surtout que c'est assez compliqué...
Les rencontres à distance, je pense que je n'en veux plus...

Merci par avance pour votre lecture et vos contributions :ok:.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2019 à 00:36:33

Dans la vie quand ça fonctionne pas faut s'y prendre autrement

potofok
Niveau 9
03 mars 2019 à 13:46:07

Le 03 mars 2019 à 00:36:33 Krade a écrit :
Dans la vie quand ça fonctionne pas faut s'y prendre autrement

Ahaha tu la sors a chaque sujet ?

Choni
Niveau 13
04 mars 2019 à 19:25:45

j'ai en plus eu la malchance de tomber que sur des cas spécifiques : Une fille qui avait un pari de se mettre en couple à distance, une fille qui était un simple compte fake, et une fille qui s'intéressait à l'argent

elle à mis un terme à cette relation juste avant la reprise des cours en me donnant comme explication que je ne serais pas acceptée par ses copines...

beaucoup de filles pensent que je suis quelqu'un de malhonnête dans mes actes

certaines filles m'ont déjà dit [...] que je sors de belles paroles et qu'au final comme tout les gars je leur la ferait à l'envers à la fin...

Sans déconner c'est possible un karma pareil ? Tu es vraiment tombé sur des cas sociaux, franchement.

Je ne sais même pas quoi te donner comme conseil à ce stade ? Tu as des exemples précis concernant les paroles que tu peux dire qui sont jugées "fausses" ?

Mohro
Niveau 10
04 mars 2019 à 19:39:18

Le 03 mars 2019 à 13:46:07 potofok a écrit :

Le 03 mars 2019 à 00:36:33 Krade a écrit :
Dans la vie quand ça fonctionne pas faut s'y prendre autrement

Ahaha tu la sors a chaque sujet ?

C'est universel comme phrase

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2019 à 21:21:25

tu es jeune et tu n'as jamais connu de réelle relation, Voilà la vérité. Ne t'inquiète pas tu es jeune et tu as toute la vie pour découvrir ce qu ést une vraie relation.

Maisoui98
Niveau 6
10 mars 2019 à 20:53:22

Le 04 mars 2019 à 19:25:45 Choni a écrit :

j'ai en plus eu la malchance de tomber que sur des cas spécifiques : Une fille qui avait un pari de se mettre en couple à distance, une fille qui était un simple compte fake, et une fille qui s'intéressait à l'argent

elle à mis un terme à cette relation juste avant la reprise des cours en me donnant comme explication que je ne serais pas acceptée par ses copines...

beaucoup de filles pensent que je suis quelqu'un de malhonnête dans mes actes

certaines filles m'ont déjà dit [...] que je sors de belles paroles et qu'au final comme tout les gars je leur la ferait à l'envers à la fin...

Sans déconner c'est possible un karma pareil ? Tu es vraiment tombé sur des cas sociaux, franchement.

Je ne sais même pas quoi te donner comme conseil à ce stade ? Tu as des exemples précis concernant les paroles que tu peux dire qui sont jugées "fausses" ?

Eh oui sa existe...
J'espère avoir eu de malchance, et que le réel amour que je connaîtrais un jour je l'espère, sera différent.

Je ne sais pas quels conseils il me faut, à part ceux de pouvoir rencontrer des filles...

Par exemple, l'année dernière vers la fin de l'année, j'étais proche d'une fille, elle venait de se séparer de son copain, qui l'as tromper, elle me montrait certains signes d'une fille qui s'intéresserait éventuellement à moi (Compliments, Coeurs dans les messages, Relançait les discussions, me disait que j'étais le gars idéal etc...).
Quand je lui ait aussi fait comprendre que je m'intéresse un peu à elle, elle me disait que je me fais des films, bref passons.
Je lui ait dit à la fin que je suis quelqu'un de droit, sincère, et fidèle, et que je suis pas du genre à aller tromper la personne que j'aime, que lorsque j'aime une fille c'est elle qui m'intéresse et pas une autre.
Elle m'as simplement dit : T'as les phrases typhiques d'un gars qui trompera sa copine mais qui tente de la mettre sous son emprise et lui faire croire à un comte de fée, chose qui n'existe pas (Ensuite elle était agressive par la suite).
Surtout que depuis Septembre/Octobre dernier, elle fait chaque jour des dizaines de story ou elle dit des phrases diverses du genre : L'amour d'un gars n'existe pas, les gars sont tous des connards, tous des infidèles...
Je lui ait déjà fait des remarques par rapport à ses phrases, et lui dire que les gars biens qui s'intéresse à elle qu'elle les jette comme de la merde.
Elle m'as répondu que je l'aurais pris pour une conne en voulant la lui à mettre à l'envers avec mes belles phrases.

Et des années en arrière aussi, on m'as dit pareil plusieurs fois...

Le 05 mars 2019 à 21:21:25 Odyseus_v4 a écrit :
tu es jeune et tu n'as jamais connu de réelle relation, Voilà la vérité. Ne t'inquiète pas tu es jeune et tu as toute la vie pour découvrir ce qu ést une vraie relation.

Oui réellement je ne sais pas vraiment ce qu'est une vraie relation amoureuse...
Je l'espère de tout coeur, faut juste que je fasse des rencontres...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ici viens le soucis, j'ai 18 ans et j'ai un CDI, du coup je ne vois aucune fille dans le milieu pro de mon côté.
J'ai test tinder, mais impossible à utiliser sans payer, encore pire pour HAPPN, ou encore Meetic et Badoo qui sont directement payants.
Je ne sais plus quoi faire....

Wilrick
Niveau 31
11 mars 2019 à 11:54:36

Et du coup, tu leur parles comment aux filles en question ? Tu es jeune donc tu as tout le temps d'avoir une relation amoureuse dans l'avenir, je ne pense pas que tu devrais t'en inquiéter : reste juste toi-même. Par contre, ce que l'on te répète sur ton honnêteté pourrait bien être le cœur du problème. Je ne dis pas que tu n'es pas honnête mais peut-être que tu souffres juste du syndrome du "romantique". En séduction, tout est une question de mesure pour faire bonne impression, si tu ne cesses d'être "gentil" avec une personne et que tu lui promets la lune et une vie de bohème, tu auras sûrement moins de chance de séduire parce que tu passeras pour un beau parleur ou pire pour une guimauve.

Pose-toi la question. Comment tu interragis avec une fille qui te plaît ?

Daora97
Niveau 17
13 mars 2019 à 15:20:59

Mais mon gars, tu n'as que 18 ans, tu es jeune et tu viens tout juste de devenir un jeune homme, sois confiant et sociable, prend les choses avec humour, c'est tout ce que l'ancien dépressif que j'étais a à te dire, c'est vraiment le plus important, discute avec les gens, sois drôle et taquins, les filles adorent ça. Ne te sous-estime pas face à d'autres personnes, surtout en présence de femmes.

Faire du sport comme la musculation est aussi une très bonne idée, pas seulement pour les gains musculaire, mais pour ta confiance en toi, c'est simple quand tu sors d'une bonne séance t'es au top à cause du boost d'endorphine, t'as juste envie de tous niquer après ça. Reste régulier et rigoureux dans tes entraînements , ça finira par payer, crois moi, ça m'a énormément aidé à me construire :)

[S]wazi
Niveau 10
13 mars 2019 à 16:15:41

T'inquiète pas mon gars tu n'as que 18 ans encore, c'est bête à dire, mais ne cherches pas, et tu trouveras quelqu'un, c'est souvent le cas, en tous cas de mon expérience c'est toujours quand j'avais une copine et que je n'étais pas en mode "prédateur", qu'il y avait des possibilités avec d'autres filles.
Sois toi même, ne sois pas trop "romantique" ou trop rassurant dès le départ car c'est à ce moment que tu vas te faire friendzone. Après ce qui est compliqué c'est quand tu tombes sur des filles complètements différentes de caractère, il faut savoir t'adapter en quelque sorte

Bitozar
Niveau 6
13 mars 2019 à 16:29:48

Pourquoi tout devrait passer par du virtuel avant ? La rue, les magasins, le boulot, l'école, l'univ, les soirées, y'a plein d'occasion pour rencontrer des gens ! On discute, on voit si ça se passe bien et basta. Pas besoin de "match", de filtres sur les critères de sélection ou toute autre interface qui n'existait pas il y a 20 ans.
J'ai l'impression que les gens n'osent plus se rencontrer ni se parler. Que le seul moyen d'aborder quelqu'un c'est d'avoir son FB ou son snap… C'est triste

Eyong_Enoh
Niveau 9
20 mars 2019 à 01:00:50

L'auteur je te conseil de commencer par apprendre à t'aimer toi-même tel que tu es, ne cherche pas forcément à changer si tu n'en ressens pas l'absolue nécessité.
On vit dans une société qui cultive le paraitre et non l'être. Dis-toi que tu as de la chance en fait, pcq tu es encore très jeune, donc tout t'es permis et tout t'es possible.

Le plus important est de tomber sur la personne qui te convienne et pas te mettre à tout prix avec n'importe qui juste pour faire comme tout le monde. C'est rare de trouver des couples de nos jours qui s'aiment vraiment, ça c'est moi qui te le dit.

Bref, donne toi à fond dans tout ce que tu aimes, continue d'être une bonne personne, droite et dis toi que la sensibilité est une très grande qualité, quoiqu'en dise les brutes écervelées. A force de persévérer dans ce que tu aimes, tu y trouveras sûrement l'heureuse élue.

Bonne chance

Choni
Niveau 13
20 mars 2019 à 18:28:21

Le 10 mars 2019 à 20:53:22 Maisoui98 a écrit :

Le 04 mars 2019 à 19:25:45 Choni a écrit :

j'ai en plus eu la malchance de tomber que sur des cas spécifiques : Une fille qui avait un pari de se mettre en couple à distance, une fille qui était un simple compte fake, et une fille qui s'intéressait à l'argent

elle à mis un terme à cette relation juste avant la reprise des cours en me donnant comme explication que je ne serais pas acceptée par ses copines...

beaucoup de filles pensent que je suis quelqu'un de malhonnête dans mes actes

certaines filles m'ont déjà dit [...] que je sors de belles paroles et qu'au final comme tout les gars je leur la ferait à l'envers à la fin...

Sans déconner c'est possible un karma pareil ? Tu es vraiment tombé sur des cas sociaux, franchement.

Je ne sais même pas quoi te donner comme conseil à ce stade ? Tu as des exemples précis concernant les paroles que tu peux dire qui sont jugées "fausses" ?

Eh oui sa existe...
J'espère avoir eu de malchance, et que le réel amour que je connaîtrais un jour je l'espère, sera différent.

Je ne sais pas quels conseils il me faut, à part ceux de pouvoir rencontrer des filles...

Par exemple, l'année dernière vers la fin de l'année, j'étais proche d'une fille, elle venait de se séparer de son copain, qui l'as tromper, elle me montrait certains signes d'une fille qui s'intéresserait éventuellement à moi (Compliments, Coeurs dans les messages, Relançait les discussions, me disait que j'étais le gars idéal etc...).
Quand je lui ait aussi fait comprendre que je m'intéresse un peu à elle, elle me disait que je me fais des films, bref passons.
Je lui ait dit à la fin que je suis quelqu'un de droit, sincère, et fidèle, et que je suis pas du genre à aller tromper la personne que j'aime, que lorsque j'aime une fille c'est elle qui m'intéresse et pas une autre.
Elle m'as simplement dit : T'as les phrases typhiques d'un gars qui trompera sa copine mais qui tente de la mettre sous son emprise et lui faire croire à un comte de fée, chose qui n'existe pas (Ensuite elle était agressive par la suite).
Surtout que depuis Septembre/Octobre dernier, elle fait chaque jour des dizaines de story ou elle dit des phrases diverses du genre : L'amour d'un gars n'existe pas, les gars sont tous des connards, tous des infidèles...
Je lui ait déjà fait des remarques par rapport à ses phrases, et lui dire que les gars biens qui s'intéresse à elle qu'elle les jette comme de la merde.
Elle m'as répondu que je l'aurais pris pour une conne en voulant la lui à mettre à l'envers avec mes belles phrases.

Et des années en arrière aussi, on m'as dit pareil plusieurs fois...

Le 05 mars 2019 à 21:21:25 Odyseus_v4 a écrit :
tu es jeune et tu n'as jamais connu de réelle relation, Voilà la vérité. Ne t'inquiète pas tu es jeune et tu as toute la vie pour découvrir ce qu ést une vraie relation.

Oui réellement je ne sais pas vraiment ce qu'est une vraie relation amoureuse...
Je l'espère de tout coeur, faut juste que je fasse des rencontres...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ici viens le soucis, j'ai 18 ans et j'ai un CDI, du coup je ne vois aucune fille dans le milieu pro de mon côté.
J'ai test tinder, mais impossible à utiliser sans payer, encore pire pour HAPPN, ou encore Meetic et Badoo qui sont directement payants.
Je ne sais plus quoi faire....

Je me répète : tu es vraiment tombé sur des cas sociaux finis à la pisse.

1
Sujet : Suis-je voué à rester célibataire... ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page