Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : [HELP] Elle est folle ou c'est moi qui comprend de travers ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2019 à 16:09:30

Salutation à l'élite,

En effet, je vous demande votre précieuse aide car je commence à ne plus rien comprendre (ATTENTION :pave:)

Déjà je vous situe le contexte : Je la rencontre sur un site, on se voit et on baise régulièrement de novembre à avril environs. Puis de mai à juillet, on commence à le faire moins souvent car elle me reproche d'être méchant avec elle du fait que je dise des trucs un peu déplacé (tout part pour de l'humour sans intention méchante).

Arrive la dernière fois où on baise une dernière fois, tout se passe bien, mais quelques jours plus tard, elle me dit que je suis un enculé comme quoi je lui aurais refilé une MST (chose que je ne savais pas à l'époque et que je n'étais pas au courant, c'est plus tard que j'ai saisi qui a pu me la refilé). Donc là elle me bloque par tous les moyens. Sur le coup quand elle me l'a dit ça m'a fait mal, mais elle l'a mérité au nombre de fois par message auquel elle m'insulte, alors quand on se voyait, elle était toute gentille, affectueuse et provocatrice (dans le style je me touche pour te chauffer m'voyer :hap:)

Aujourd'hui, elle m'a renvoyé un message il y a 2 semaines pour "prendre" de mes nouvelles (j'ai reçu alors que je déménageais). Donc je lui demande si on peut se revoir sans baiser, elle me dit que non, mais qu'elle voudrait continuer à parler avec moi. Je lui ai quand même forcé la main en lui faisant un pari : si je la touche, je lui dois 50€. Elle accepte et on s'est vu hier soir.

On s'installe et on commence à parler de tout et n'importe quoi (j'étais assis sur ma chaise de bureau et elle dans le canapé). A un moment, elle me demande que je m'assoie à côté d'elle, chose que j'ai fait car je savais qu'il n'allait rien se passé. Une fois assis, elle me touche (elle avait le droit) et commence à me chauffer en me disant que j'allais craquer (la blague, je suis resté tellement stoïque qu'elle avait même voulu que je la déshabille, chose que je n'ai pas fait au vu du pari qu'on s'est fixé).

Le manège a bien duré durant 30-45 minutes. Au bout du compte, elle voyait que je ne cèderais pas (physiquement elle est ronde mais avec une paire d'obus bien énorme, genre bonnet H https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png )

Habitant loin, elle me demande à ce que je lui commande un Uber car elle voulait pas rentré dans les transports (elle était en robe et bottine), chose que j'ai fait car ça me coûtait rien de plus et que ça me dérangeait pas).

Une fois rentré, je lui remercie pour le moment passé ensemble malgré qu'elle ait pas voulu qu'elle m'aie dit non, chose qu'elle dit au contraire comme quoi je lui aurais dit non de venir (alors que de base c'était elle). Elle dit par la suite qu'elle veut plus se déplacer pour me voir et que je l'ai blessé car je ne l'ai pas touché, mais qu'elle reconnait que j'ai réussi à céder à toutes ses avances.

C'est à partir de là où je n'arrive plus à la suivre : elle me dit non et est froide par message, mais quand je la vois, elle est toute joyeuse et gentille, à quoi elle joue exactement ?

Merci de votre aide et à ceux qui ont tout lu :ok:

knuffel
Niveau 2
05 mars 2019 à 23:13:12

Bah elle te manipule. C'est simple. :-(

BWworker4
Niveau 7
05 mars 2019 à 23:45:18

Les hommes sont simples(même trop pour les femmes) on ne peut malheureusement pas en dire autant des femmes,tu vas l'apprendre rapidement l'auteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2019 à 08:55:46

Le 05 mars 2019 à 23:13:12 knuffel a écrit :
Bah elle te manipule. C'est simple. :-(

Elle me manipule par les sentiments c'est ça ?

Le 05 mars 2019 à 23:45:18 BWworker4 a écrit :
Les hommes sont simples(même trop pour les femmes) on ne peut malheureusement pas en dire autant des femmes,tu vas l'apprendre rapidement l'auteur.

Développe, ce point là il est quasi inexistant pour moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2019 à 09:21:27

Pas d'autres idées ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2019 à 14:00:05

Le 07 mars 2019 à 13:23:11 GhostfagNRV a écrit :
Il faut que tu comprennes quelque chose

Les clichés sont vrais. Dans ton cas je parle pour les femmes. Bien sûr, ce n'est pas une vérité absolue, mais s'il y a des clichés c'est parce que la masse a perçu une certaine tendance concernant des personnes

Quand on dit que les femmes sont manipulatrices, c'est de manière générale, et c'est vrai
Elles ne savent pas ce qu'elles veulent
Elles aiment se faire désirer, elles n'ont que de la gueule, mais en face à face elles perdent tous leurs moyens (ça c'est particulièrement vrai pour ma meuf par exemple)

Donc pour te répondre précisément, moi ce que je vois c'est une gourgandine qui a essayé de te faire cracher 50€ mais qui s'est sentie conne après, elle s'est sentie moche et indesirée, or l'attirance sexuelle des hommes pour les femmes représente une énorme part de l'existence de ces dernières. Dit plus simplement, elle est abrutie (a voulu gagner du fric sans réfléchir aux conséquences) et tu as remis en question son existence (sa désirabilité).

Tu as brisé l'ego d'une bouffonne.

Ne te prends pas la tête avec les femmes, sincèrement. Elles n'ont rien de si mystérieux

C'est ce qu'elle m'a dit en plus !!! Que je l'ai blessé car je ne l'ai pas touché. Or j'avais envie de la toucher et de refaire les choses comme avant, mais comme il y a eu un pari, j'ai tout tenté pour le gagner, je ne voulais pas la repousser au contraire.

GhostfagNRV
Niveau 7
07 mars 2019 à 14:06:17

Le 07 mars 2019 à 14:00:05 william94100 a écrit :

Le 07 mars 2019 à 13:23:11 GhostfagNRV a écrit :
Il faut que tu comprennes quelque chose

Les clichés sont vrais. Dans ton cas je parle pour les femmes. Bien sûr, ce n'est pas une vérité absolue, mais s'il y a des clichés c'est parce que la masse a perçu une certaine tendance concernant des personnes

Quand on dit que les femmes sont manipulatrices, c'est de manière générale, et c'est vrai
Elles ne savent pas ce qu'elles veulent
Elles aiment se faire désirer, elles n'ont que de la gueule, mais en face à face elles perdent tous leurs moyens (ça c'est particulièrement vrai pour ma meuf par exemple)

Donc pour te répondre précisément, moi ce que je vois c'est une gourgandine qui a essayé de te faire cracher 50€ mais qui s'est sentie conne après, elle s'est sentie moche et indesirée, or l'attirance sexuelle des hommes pour les femmes représente une énorme part de l'existence de ces dernières. Dit plus simplement, elle est abrutie (a voulu gagner du fric sans réfléchir aux conséquences) et tu as remis en question son existence (sa désirabilité).

Tu as brisé l'ego d'une bouffonne.

Ne te prends pas la tête avec les femmes, sincèrement. Elles n'ont rien de si mystérieux

C'est ce qu'elle m'a dit en plus !!! Que je l'ai blessé car je ne l'ai pas touché. Or j'avais envie de la toucher et de refaire les choses comme avant, mais comme il y a eu un pari, j'ai tout tenté pour le gagner, je ne voulais pas la repousser au contraire.

De toute façon ce n'est pas ta femme, tu n'es pas marié avec elle donc tu devrais l'ignorer tout simplement :ok: sinon tu te fatigueras l'esprit pour pas grand chose :noel:

Sunlounger
Niveau 20
07 mars 2019 à 14:25:37

"mais quelques jours plus tard, elle me dit que je suis un enculé comme quoi je lui aurais refilé une MST (chose que je ne savais pas à l'époque et que je n'étais pas au courant, c'est plus tard que j'ai saisi qui a pu me la refilé). Donc là elle me bloque par tous les moyens. Sur le coup quand elle me l'a dit ça m'a fait mal, mais elle l'a mérité au nombre de fois par message auquel elle m'insulte,"

:d) Donc en plus d'avoir des rapports non-protégés avec plusieurs partenaires (totalement inconscient et irresponsable car c'est de cette façon que les MST prolifèrent, et y'a aucune excuse valable du genre "je savais pas", c'est juste du bon sens là), tu considères en plus qu'elle a mérité que tu lui refiles une MST parce qu'elle a eu le malheur de t'insulter? C'est profondément malveillant, dégueulasse et lamentable comme attitude. Tu mérites qu'elle continue encore longtemps à se foutre de ta gueule :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2019 à 15:44:32

Le 07 mars 2019 à 14:25:37 Sunlounger a écrit :
"mais quelques jours plus tard, elle me dit que je suis un enculé comme quoi je lui aurais refilé une MST (chose que je ne savais pas à l'époque et que je n'étais pas au courant, c'est plus tard que j'ai saisi qui a pu me la refilé). Donc là elle me bloque par tous les moyens. Sur le coup quand elle me l'a dit ça m'a fait mal, mais elle l'a mérité au nombre de fois par message auquel elle m'insulte,"

:d) Donc en plus d'avoir des rapports non-protégés avec plusieurs partenaires (totalement inconscient et irresponsable car c'est de cette façon que les MST prolifèrent, et y'a aucune excuse valable du genre "je savais pas", c'est juste du bon sens là), tu considères en plus qu'elle a mérité que tu lui refiles une MST parce qu'elle a eu le malheur de t'insulter? C'est profondément malveillant, dégueulasse et lamentable comme attitude. Tu mérites qu'elle continue encore longtemps à se foutre de ta gueule :ok:

Sachant qu'elle a pas voulu de mes excuses et qu'elle a été odieuse par message (tu ne peux pas comprendre ce que je ressens), elle l'a cherché. Pour la MST, c'est surtout une nana qui a pas été clean avec moi, sinon je couche pas à droite à gauche comme certains mecs.

De plus, c'est pas mon genre de faire ça aux filles

EDIT : il n'y a qu'avec elle où je le fais sans capote, les autres toujours protégés, je suis pas assez fou pour me jeter dans la tombe à un si jeune âge !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2019 à 09:04:01

Je suppose que je dois couper les ponts avec elle ou bien je peux en tirer encore un peu profit ?

VanilIa
Niveau 14
08 mars 2019 à 11:42:10

À mes yeux c'est plutôt toi le problème dans le sens où tout ce que tu mets en avant de négatif sur elle n'est que ta perception des choses (peut-être que tu ne la comprends tout simplement pas) mais que factuellement ce qui est vrai c'est qu'en plus de lui avoir refilé une maladie (ta faute), elle te pardonne et prend l'iniative de te recontacter. Le pari n'était sans doute qu'un jeu, j'imagine mal quelqu'un te réclamer de l'argent de la sorte

PS : Et ton dernier message en date où tu nous demandes si tu peux "encore en tirer profit" est vraiment plus que limite

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2019 à 13:19:25

Le 08 mars 2019 à 11:42:10 VanilIa a écrit :
À mes yeux c'est plutôt toi le problème dans le sens où tout ce que tu mets en avant de négatif sur elle n'est que ta perception des choses (peut-être que tu ne la comprends tout simplement pas) mais que factuellement ce qui est vrai c'est qu'en plus de lui avoir refilé une maladie (ta faute), elle te pardonne et prend l'iniative de te recontacter. Le pari n'était sans doute qu'un jeu, j'imagine mal quelqu'un te réclamer de l'argent de la sorte

PS : Et ton dernier message en date où tu nous demandes si tu peux "encore en tirer profit" est vraiment plus que limite

Merci de ton post, ouais nan, je crois que j'ai dépassé les limites, je pense en arrêter là

MarmotteQuiMusc
Niveau 10
10 mars 2019 à 05:40:02

Le 07 mars 2019 à 15:44:32 william94100 a écrit :

Le 07 mars 2019 à 14:25:37 Sunlounger a écrit :
"mais quelques jours plus tard, elle me dit que je suis un enculé comme quoi je lui aurais refilé une MST (chose que je ne savais pas à l'époque et que je n'étais pas au courant, c'est plus tard que j'ai saisi qui a pu me la refilé). Donc là elle me bloque par tous les moyens. Sur le coup quand elle me l'a dit ça m'a fait mal, mais elle l'a mérité au nombre de fois par message auquel elle m'insulte,"

:d) Donc en plus d'avoir des rapports non-protégés avec plusieurs partenaires (totalement inconscient et irresponsable car c'est de cette façon que les MST prolifèrent, et y'a aucune excuse valable du genre "je savais pas", c'est juste du bon sens là), tu considères en plus qu'elle a mérité que tu lui refiles une MST parce qu'elle a eu le malheur de t'insulter? C'est profondément malveillant, dégueulasse et lamentable comme attitude. Tu mérites qu'elle continue encore longtemps à se foutre de ta gueule :ok:

Sachant qu'elle a pas voulu de mes excuses et qu'elle a été odieuse par message (tu ne peux pas comprendre ce que je ressens), elle l'a cherché. Pour la MST, c'est surtout une nana qui a pas été clean avec moi, sinon je couche pas à droite à gauche comme certains mecs.

De plus, c'est pas mon genre de faire ça aux filles

EDIT : il n'y a qu'avec elle où je le fais sans capote, les autres toujours protégés, je suis pas assez fou pour me jeter dans la tombe à un si jeune âge !

je te trouve naif, l'op, entre nana et mec, sache que se joue un match sexuel

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2019 à 10:12:15

Le 10 mars 2019 à 05:40:02 MarmotteQuiMusc a écrit :

Le 07 mars 2019 à 15:44:32 william94100 a écrit :

Le 07 mars 2019 à 14:25:37 Sunlounger a écrit :
"mais quelques jours plus tard, elle me dit que je suis un enculé comme quoi je lui aurais refilé une MST (chose que je ne savais pas à l'époque et que je n'étais pas au courant, c'est plus tard que j'ai saisi qui a pu me la refilé). Donc là elle me bloque par tous les moyens. Sur le coup quand elle me l'a dit ça m'a fait mal, mais elle l'a mérité au nombre de fois par message auquel elle m'insulte,"

:d) Donc en plus d'avoir des rapports non-protégés avec plusieurs partenaires (totalement inconscient et irresponsable car c'est de cette façon que les MST prolifèrent, et y'a aucune excuse valable du genre "je savais pas", c'est juste du bon sens là), tu considères en plus qu'elle a mérité que tu lui refiles une MST parce qu'elle a eu le malheur de t'insulter? C'est profondément malveillant, dégueulasse et lamentable comme attitude. Tu mérites qu'elle continue encore longtemps à se foutre de ta gueule :ok:

Sachant qu'elle a pas voulu de mes excuses et qu'elle a été odieuse par message (tu ne peux pas comprendre ce que je ressens), elle l'a cherché. Pour la MST, c'est surtout une nana qui a pas été clean avec moi, sinon je couche pas à droite à gauche comme certains mecs.

De plus, c'est pas mon genre de faire ça aux filles

EDIT : il n'y a qu'avec elle où je le fais sans capote, les autres toujours protégés, je suis pas assez fou pour me jeter dans la tombe à un si jeune âge !

je te trouve naif, l'op, entre nana et mec, sache que se joue un match sexuel

Peux tu développer ton idée stp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2019 à 20:17:05

Au grande nouvelle, elle veut bien que je la revoie à condition que je lui verse des dommages et intérêts (je ne dirais pas le montant mais il est gros). Là on peut clairement dire que c'est une michto non ?

elTCG
Niveau 8
16 mars 2019 à 22:30:00

Le 16 mars 2019 à 20:17:05 william94100 a écrit :
Au grande nouvelle, elle veut bien que je la revoie à condition que je lui verse des dommages et intérêts (je ne dirais pas le montant mais il est gros). Là on peut clairement dire que c'est une michto non ?

Putain tu lui as refilé toutes les hépatites et le SIDA ou c'est comment? :rire:
Parce que toutes les MST se soignent très bien sauf évidemment SIDA et herpès :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2019 à 12:56:30

Le 16 mars 2019 à 22:30:00 ElTCG a écrit :

Le 16 mars 2019 à 20:17:05 william94100 a écrit :
Au grande nouvelle, elle veut bien que je la revoie à condition que je lui verse des dommages et intérêts (je ne dirais pas le montant mais il est gros). Là on peut clairement dire que c'est une michto non ?

Putain tu lui as refilé toutes les hépatites et le SIDA ou c'est comment? :rire:
Parce que toutes les MST se soignent très bien sauf évidemment SIDA et herpès :hap:

Juste la chlamidya, et elle voulait qu'on le refasse sans capote, mais je lui ai remontré les résultats : STOP, tu le mets. Après elle m'a fait une fellation sans et elle ose dire que je l'ai fait exprès de la contaminé (MAIS BORDEL, ON AURAIT PU REPORTER, TU AURAIS PU LE DIRE AVANT NON ??????)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2019 à 09:21:51

Hello je :up: pour vous faire part qu'elle m'a appelé alors que je lui ai fait clairement comprendre que je ne voulais plus avoir affaire avec elle, sauf que part message, elle me dit qu'elle fait ce qu'elle veut si ça la chante de me reparler par SMS....

Là je ne comprends vraiment plus rien : on s'est revu, elle a été vexé que je ne la touche pas et veut me faire comprendre que je ne la reverrai plus jamais mais veut bien continuer avec moi de parler par SMS en amitié. Sauf que c'est pas ça que je cherche avec elle ou plutôt je n'ai plus envie de blablater par SMS.

Marzhin5
Niveau 7
18 mai 2019 à 15:44:08

Vous méritez tous les deux ce qui vous arrive, puisque vous faîtes ça pour le profit l'un de l'autre. A quoi vous vous attendiez ? Vous croyez pouvoir faire joujou comme ça longtemps ? ... Tout ce que vous faîtes c'est jouer à qui sera le-la plus malin-gne. Généralement les femmes gagnent, à ce jeu-là.

Ça me fait penser au film Bellflower, excellent au passage :

https://youtu.be/IY3FRWcK_LI

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 09:14:16

Le 18 mai 2019 à 15:44:08 Marzhin5 a écrit :
Vous méritez tous les deux ce qui vous arrive, puisque vous faîtes ça pour le profit l'un de l'autre. A quoi vous vous attendiez ? Vous croyez pouvoir faire joujou comme ça longtemps ? ... Tout ce que vous faîtes c'est jouer à qui sera le-la plus malin-gne. Généralement les femmes gagnent, à ce jeu-là.

Ça me fait penser au film Bellflower, excellent au passage :

https://youtu.be/IY3FRWcK_LI

Pourtant, j'ai renoncé à elle, mais elle continue de m'écrire par SMS, mais sans se revoir

1
Sujet : [HELP] Elle est folle ou c'est moi qui comprend de travers ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page