Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Comment ma copine atteint l'orgasme sans les mains.
1
Centellium
Niveau 4
29 mars 2019 à 09:55:25

Je viens vers vous pour vous faire part d'un aspect de ma vie sexuelle avec ma compagne.

En effet elle a une manière bien à elle de prendre du bon temps, toute seule puis avec moi:
Elle atteint l'orgasme en contractant très fort et par accoup le haut de ses cuisses.

Ce qui est drôle c'est qu'elle n'arrive pas à décrire si il s'agit d'un orgasme du cliroris ou interne (point G).

Il y a quelque année elle m'a confiée qu'elle a découvert ça toute petite en se retenant de faire pipi. Puis elle a fait évoluer la technique avec un coussin entre ses cuisses croisée. Aujourd'hui elle est capable de se masturber assise (même en public) sans que personne ne remarque. C'est un petit jeu entre nous et j'aime quand elle annonce qu'elle viens d'avoir un orgasme alors que je n'ai rien remarqué et j'adore encore plus quand je décèle son petit jeu.

Je sais aussi qu'elle ne se masturbe qu'avec cette technique. Pas de sextoy ni de caresses "manuelles" sur son bouton. Mais elle joui aussi lors de nos rapports classiques (je précise qu'elle adore ça et que je ne suis pas délaissé pour un coussin).

Mais le meilleure reste à venir. Comment introduire cette technique dans nos ébats à deux...

Au début je lui ai proposé de faire en sorte de mettre ma cuisse entre ses jambes contre ses lèvres. Elle commence par serrer en faisant de petits mouvement. Elle sert de plus en plus fort et au bout de 5 à 10 min, elle jouie tres fort avec des spasmes. L'acte est très passionnel et fusionnel, les corps sont entrelacé est bouge doucement en rhytme comme du sexe tantrique.

Nous développons des variantes à la précédente technique. Ma main posée sur son minou, un ou deux doigts en elle. C'est très agréable de sentir la pression et les spasme que provoque un orgasme si puissant, même si ma main est engourdie à la fin.

Enfin, nous avons réussi à trouver une technique qui marche super bien et qui intervient pendant la pénétration: Position de la fleur du lotus. Je la laisse faire et stimule passionnément sont point G avec mon gland en elle. L'orgasme et encore une fois des plus magique.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur cette pratique sur internet et la cause de l'orgasme est très flou pour moi comme pour ma compagne. Peut-être que tout le cliroris et ses racines sont sollicité...
 
Je sais que beaucoup de femme connaissent cette technique et garde ça pour elle, mais le partager est incroyable.

Je réponds à toutes vos questions et je vous invite à tenter ça avec votre partenaire, et n'hésitez pas partager vos retour d'expérience sur cette pratique sous-estimée.

dodo20
Niveau 9
29 mars 2019 à 10:09:42

Voila tu m as donné envie avec ton histoire x( et ma compagne qui ne rentre que super tard ajd...

Centellium
Niveau 4
29 mars 2019 à 10:56:39

En vrai ya plein de meufs qui connaissent cette technique mais qui en parle pas. Le truc est vraiment pas très connu aux yeux du monde. Ça reste tabou...
Pourtant c'est comme ça que ma copine à ses orgasmes les plus intenses.

Cette technique nous a vraiment aider pour nous épanouir. Au début elle ne supporté pas que j'introduise mes doigts dans son vagin. Elle a acceptée naturellement lors d'une session, elle voulait s'abandonner entièrement. Aujourd'hui c'est plus simple et elle prends beaucoup de plaisir quand je le fais même sans quelle ait à contracter les cuisses.

Je deviens presque jalou du nombre de manière qu'à ma copine pour jouir. Vaginal, clitoridien, et puis cette technique.

ramitforever
Niveau 3
29 mars 2019 à 23:07:54

je connaissais une fille qui arrivait a jouir en fermant les yeux

mmarinee
Niveau 5
01 avril 2019 à 21:23:54

Bonjour,étant un peu plus jeune (et n’ayant jamais couché) je voulais en savoir un peu plus.. puisque que je n’arrives à atteindre des orgasmes et du plaisir que comme ça. Sur le ventre et même pas besoin de serrer les cuisses (ou un peu ) avec une bonne video porno.J’ai déjà essayé de me touché mais rien y fait j’y arrive que sans rien faire
Et puis bien sûr rien sur internet..

VanilIa
Niveau 14
02 avril 2019 à 22:50:26

C'est dans ces moments-là que je regrette d'être aussi vaginale :noel:

BWorker3
Niveau 10
25 avril 2019 à 19:36:52

sans bruits je comprend, sans le moindre signe là j'ai du mal..

Mialouz
Niveau 1
23 janvier 2020 à 14:28:12

Je ne suis pas anormale alors💃🏽💃🏽💃🏽💃🏽C’est rassurant

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2020 à 19:57:26

Le 23 janvier 2020 à 14:28:12 Mialouz a écrit :
Je ne suis pas anormale alors💃🏽💃🏽💃🏽💃🏽C’est rassurant

alors franchement je suis perdue dans mon couple j'aimerais faire un truc similaire avec ma copine mais le problème c'est que je sais pas quoi faire et elle facilite pas les choses des conseils svp''''

1
Sujet : Comment ma copine atteint l'orgasme sans les mains.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page