Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Fais-tu de bonnes ou mauvaises fellations ? --Sondage--
Sondage : Fais-tu une de bonnes fellations ?
1
Hqlqu
Niveau 5
05 mai 2019 à 23:32:50

Bonjour.
J'ai assez pratiqué la fellation, avec assez de personnes pour me rendre compte que je suce bien, enfin c'est ce qu'il me disent tous en tout cas. Du coup ça m'intrigue (même si c'est cool parce que ça fait prendre de la confiance en soi) parce que je fais juste de mon mieux, enfin j'essaie juste de m'appliquer^^.
Suffit-il juste de s'appliquer et de faire de son mieux pour faire une bonne fellation ?
J'imagine que l'expérience compte aussi, et ou qu'on naît tous avec plus ou moins de facilités aussi à ce niveau là haha.
Par contre j'imagine mal que quelqu'un puisse te dire "oh tu suces mal", c'est un peu déplacé mdr.
Et-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Je pense plus qu'en fait on sait si on suce bien que si on te le fait remarquer sinon on te dit rien.

Vous en pensez quoi ? (répondez au sondage ça peut etre marrant) ;)
Et j'aimerais bien savoir si ceux qui savent qu'ils sucent mal savent aussi pourquoi^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2019 à 23:40:33

Jamais essayé mais je pense que jme débrouillerais bien :( faut surtout couvrir tes dents avec tes lèvres pour ne pas la lui griffer avec les dents

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 00:02:10

Personnellement.
Je pense que prendre du plaisir pour donner du plaisir est l'idéal.
Si tu aimes se que tu fais, ton partenaire le ressentira, le sexe est très basique, si celui qui donne aimé, l'autre aimera.

Donc te prend pas la tête et fait nve que tu aimes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 00:04:19

Ouai enfin y a de la technique quand-même, si elle te suce avec amour mais qu'elle te griffe avec ses dents se sera pas agréable

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 00:07:31

J'avoue.

Mais tout dépend qui suce.
L'auteur a pas précisé si c'est une femme où un homme et la sa change tout.

Une bonne fellation sa d'apprend, sa s'improvise pas par la première pucelle ou premier puceau.

Hqlqu
Niveau 5
08 mai 2019 à 03:10:29

Je suis un homme ^^, après justement c'est étrange parce qu'on m'a dit que je le faisais très bien alors que je l'avais jamais fait avant. Par contre oui moi j'adore le faire mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 00:12:34

Ouais après si la femme où l'homme gémi au premier coup de "langue" jusqu'à la fin. Sa veut bien dire qu'il ou elle a pris son pied.
Si l'orgasme est la tout est ok.

Marzhin5
Niveau 7
18 mai 2019 à 15:13:50

J'ai remarqué que les hommes sucent mieux que les femmes, en général, parce qu'ils prennent mieux la mesure de ce que "ça représente" pour l'homme, justement, que de confier son membre à quelqu'un. Ceci étant, toutes ces affaires de technique tombent à l'eau quand vous aimez et, de fait, le sexe buccal n'est pas le meilleur, mais un jeu in the mood for play. Pour certain-es, c'est aussi une frime et un défi, je ne vois pas l'intérêt.

1
Sujet : Fais-tu de bonnes ou mauvaises fellations ? --Sondage--
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page