Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Rebondir après une infidélité ?
1
achemenide
Niveau 28
15 mai 2019 à 18:21:16

J’ai trompé ma copine et elle l’a su, elle a failli me quitter mais m’a finalement accordé une deuxième chance.
Ça se passe un peu mieux mais le malaise est toujours là, elle en souffre par moment et du coup j’en souffre aussi.
Vous avez des idées de choses à faire, de petites attentions pour que ça se passe mieux ?

dodo20
Niveau 9
15 mai 2019 à 19:56:39

En parler, c est con maks déja ce serait un bon début pour réinstaurer la confiance. Repondre a ses question car elle doit surement en avoir

achemenide
Niveau 28
17 mai 2019 à 22:36:07

Up

Marzhin5
Niveau 7
18 mai 2019 à 15:20:21

C'est très fort et noble de sa part, j'espère que tu t'en rends compte. Si tu l'aimes, tu dois lui en rendre grâce, et être deux fois plus attentionné pour te faire pardonner jusqu'à retrouver un équilibre. Double de romantisme, et si tu ne l'étais pas (romantique), commence par l'être, etc. Redonne lui du rêve sans lui en vendre, car si tu es juste de nouveau avec elle pour le confort ou par pitié, autant rompre tout de suite en toute honnêteté avec elle. Le reste serait salaud. Mais, si tu l'aimes, alors patience, crétin, et dis-toi que tu devras vivre avec ça toute ta vie, pour le meilleur et pour le pire.

1
Sujet : Rebondir après une infidélité ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page