Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : l'homosexualité pur vs
1
Pseudo supprimé
Niveau 1
17 mai 2019 à 14:41:02

Hey il y'a un sujet qui m'inspire le doute par rapport à l'homosexualité. Je me demande si l'homosexualité pure et dure si elle n'existe que très rarement voir si elle est totalement inexistante il y'a énormément d'homme homosexuel qui le se prétendent ouvertement mais ont toujours quelque part en eux attirée par les femmes, inversement pour les lesbienne, pensez-vous qu'il est rare d'être purement homosexuel au point de n'avoir jamais eu de moindre attirance en vers le sex opposée ?

J'aimerai avoir vos avis en tout sincérité. :)

ElfamosoTCG
Niveau 12
17 mai 2019 à 20:19:44

Je suis gay et je ne ressens aucune attirance pour les femmes :hap:
Mais genre vraiment, tu me mets une femme aussi séduisante et généreuse dans ses formes soit-elle, je serai capable de discuter avec elle les yeux dans les yeux, avec un sexe totalement au repos :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2019 à 22:20:43

Enfin... moi je suis hétéro et je discute aussi sans bander hein... Ce n'est pas ça l'attirance.

Yap_Vador
Niveau 45
17 mai 2019 à 22:32:58

C'est quoi ce topic sérieux ? Du troll ? :doute: si t'es gay t'es attiré par les mecs, si t'es lesbienne par les femmes ça va pas plus loin. Sinon t'es bi a différent degré (certaines personnes sont plus attirés par ceux du même sexe voir l'inverse)

Marzhin5
Niveau 7
18 mai 2019 à 15:24:05

On peut toujours fantasmer, tergiverser, voire être bisexuel. En tout cas nous avons un fond fantasmatique bisexuel, à n'en point douter, dixit papa Freud. A savoir quand même, que statistiquement, il y a une majorité gay et une minorité lesbienne. C'est ainsi. Si vous vous demandez pourquoi, suivez ce lien : https://etre-homo.com/vioolence-conjugale-homosexuelle/ - les hommes sont en réalité plus attentionnés, en moyenne, et rapporté aux différentes orientations.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 23:40:55

Le sexe n'a pas de limite, t'en qu'on éprouve du plaisir c'est le principal.

1
Sujet : l'homosexualité pur vs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page