Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : jeux de domination
1
goulac
Niveau 6
15 mai 2019 à 09:05:16

Bonjour,
Avec mon copain on aime bien jouer avec les roles de maitre/soumise.
Mais parfois on manque un peu d'imagination. Alors on cherche des sites ou des idées de "missions" pour pimenter nos journées.
Je ne sais pas si c'est bien clair comme demande mais par exemple, il me donne des missions à remplir pendant la journée ou la semaine du genre me prendre en photo à genoux dans une tenue particulière, ou avec des pinces à tetons ...
ou me ballader avec un sextoy télécommander qu'il active quand il le veux.
Si vous avez d'autres idées, on est preneurs.
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2019 à 09:23:53

Je ne suis pas expert dans la matière, mais il peut essayer de t'attacher, de te bander les yeux et tu es à sa merci :peur:. Ou encore la torture, mais ça c'est trop hardcore et inclue la douleur donc... :hap:

A confirmer par d'autres membres du fofo :)

goulac
Niveau 6
15 mai 2019 à 09:28:37

Le 15 mai 2019 à 09:23:53 william94100 a écrit :
Je ne suis pas expert dans la matière, mais il peut essayer de t'attacher, de te bander les yeux et tu es à sa merci :peur:. Ou encore la torture, mais ça c'est trop hardcore et inclue la douleur donc... :hap:

A confirmer par d'autres membres du fofo :)

Merci pour ta contribution :-)

goulac
Niveau 6
17 mai 2019 à 10:31:52

Personne d'autre pour nous aider dans notre relation? :cool:

CrysHD
Niveau 11
17 mai 2019 à 13:46:00

Typiquement vous pouvez inclure de l'humiliation et douleur plus ou moins soft selon vos envies et vos goûts.

Par exemple t'es attachée à une chaise, il te parle mal, t'insulte un peu si tu aimes ça, quelques claques (pas trop fort pour pas abîmer ton visage hein !), pareil sur les cuisses avec ses mains ou un accessoire type cravache. Un peu comme si il te punissait.