Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : jeux de domination
1
goulac
Niveau 6
15 mai 2019 à 09:05:16

Bonjour,
Avec mon copain on aime bien jouer avec les roles de maitre/soumise.
Mais parfois on manque un peu d'imagination. Alors on cherche des sites ou des idées de "missions" pour pimenter nos journées.
Je ne sais pas si c'est bien clair comme demande mais par exemple, il me donne des missions à remplir pendant la journée ou la semaine du genre me prendre en photo à genoux dans une tenue particulière, ou avec des pinces à tetons ...
ou me ballader avec un sextoy télécommander qu'il active quand il le veux.
Si vous avez d'autres idées, on est preneurs.
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2019 à 09:23:53

Je ne suis pas expert dans la matière, mais il peut essayer de t'attacher, de te bander les yeux et tu es à sa merci :peur:. Ou encore la torture, mais ça c'est trop hardcore et inclue la douleur donc... :hap:

A confirmer par d'autres membres du fofo :)

goulac
Niveau 6
15 mai 2019 à 09:28:37

Le 15 mai 2019 à 09:23:53 william94100 a écrit :
Je ne suis pas expert dans la matière, mais il peut essayer de t'attacher, de te bander les yeux et tu es à sa merci :peur:. Ou encore la torture, mais ça c'est trop hardcore et inclue la douleur donc... :hap:

A confirmer par d'autres membres du fofo :)

Merci pour ta contribution :-)

goulac
Niveau 6
17 mai 2019 à 10:31:52

Personne d'autre pour nous aider dans notre relation? :cool:

CrysHD
Niveau 11
17 mai 2019 à 13:46:00

Typiquement vous pouvez inclure de l'humiliation et douleur plus ou moins soft selon vos envies et vos goûts.

Par exemple t'es attachée à une chaise, il te parle mal, t'insulte un peu si tu aimes ça, quelques claques (pas trop fort pour pas abîmer ton visage hein !), pareil sur les cuisses avec ses mains ou un accessoire type cravache. Un peu comme si il te punissait.

Sinon il t'enferme dans un pièce de laquelle tu n'as pas le droit de sortir. De temps en temps durant la journée il vient profiter de toi, un peu comme si tu étais séquestrée et abusée mais faut être consentante bien sûr !!

Ou sinon il te promène en laisse, te fait boire dans une gamelle ou un bol en étant par terre. Pendant ce temps là il te regarde, te caresse comme une petite chienne, il peut te frapper un peu les fesses, etc...

Sinon durant les ébats il peut te mettre un truc dans la bouche, par exemple ta propre culotte pour eviter que tu cries. Il peut te pénétrer assez fort mais faut faire attention le vagin c'est un peu fragile quand même faut bien doser ^^.
Il peut te prendre par terre en te mettant les mains derrières le dos, ou pareil debout contre un mur. Il peut te ligoter aussi et s'amuser avec ton corps comme il le souhaite

Bref, j'en ai plein d'autres si tu veux.

[SuperProutMan]
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:17:47

L'attacher à une chaise et ouvrir la porte a tes frères kheys ... :oui:

goulac
Niveau 6
17 mai 2019 à 15:03:47

Le 17 mai 2019 à 13:46:00 CrysHD a écrit :
Typiquement vous pouvez inclure de l'humiliation et douleur plus ou moins soft selon vos envies et vos goûts.

Par exemple t'es attachée à une chaise, il te parle mal, t'insulte un peu si tu aimes ça, quelques claques (pas trop fort pour pas abîmer ton visage hein !), pareil sur les cuisses avec ses mains ou un accessoire type cravache. Un peu comme si il te punissait.

Sinon il t'enferme dans un pièce de laquelle tu n'as pas le droit de sortir. De temps en temps durant la journée il vient profiter de toi, un peu comme si tu étais séquestrée et abusée mais faut être consentante bien sûr !!

Ou sinon il te promène en laisse, te fait boire dans une gamelle ou un bol en étant par terre. Pendant ce temps là il te regarde, te caresse comme une petite chienne, il peut te frapper un peu les fesses, etc...

Sinon durant les ébats il peut te mettre un truc dans la bouche, par exemple ta propre culotte pour eviter que tu cries. Il peut te pénétrer assez fort mais faut faire attention le vagin c'est un peu fragile quand même faut bien doser ^^.
Il peut te prendre par terre en te mettant les mains derrières le dos, ou pareil debout contre un mur. Il peut te ligoter aussi et s'amuser avec ton corps comme il le souhaite

Bref, j'en ai plein d'autres si tu veux.

on peut mp?

CrysHD
Niveau 11
17 mai 2019 à 15:47:58

c'est fait ^^

goulac
Niveau 6
20 mai 2019 à 08:33:36

Le 18 mai 2019 à 15:38:57 Marzhin5 a écrit :
Et après ça vous avec Angèle qui fait un clip féministe (Balance ton quoi), genre :rire: Il faut vraiment que les militant-es consultent ce forum.

Je vois pas trop le rapport. On parle pas de harcelement, mais de jeux entre personnes consentantes

CrysHD
Niveau 11
20 mai 2019 à 11:09:22

Le 20 mai 2019 à 08:33:36 Goulac a écrit :

Le 18 mai 2019 à 15:38:57 Marzhin5 a écrit :
Et après ça vous avec Angèle qui fait un clip féministe (Balance ton quoi), genre :rire: Il faut vraiment que les militant-es consultent ce forum.

Je vois pas trop le rapport. On parle pas de harcelement, mais de jeux entre personnes consentantes

Oui je pense que tout le monde comprend que même si les fantasmes sont un peu violent ou humiliant ça reste entre deux adultes parfaitement consentants, ça n'a rien de dévalorisant pour une fille, ni même un homme inversement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 23:37:57

L'infirmière marche bcp.
Le soumis attaché sur une chaise et doit subir les envies de sa dominatrice et sans jouir.
La petite soumise attaché au lit pieds et mains les jambes écartées et doit subir les caresses, doigtés, léchage, pénétrer et jouir a chaques actes.
Après y a la bisexualité.

Maiiki
Niveau 4
23 mai 2019 à 10:44:45

Tu as le footjob, le facesitting, le trampling,et plein d'autres encore... Les idées c'est pas ce qui manque :oui:

goulac
Niveau 6
23 mai 2019 à 13:22:59

Le 23 mai 2019 à 10:44:45 Maiiki a écrit :
Tu as le footjob, le facesitting, le trampling,et plein d'autres encore... Les idées c'est pas ce qui manque :oui:

trampling? je connais pas encore ça

CrysHD
Niveau 11
23 mai 2019 à 18:41:37

Le 23 mai 2019 à 13:22:59 Goulac a écrit :

Le 23 mai 2019 à 10:44:45 Maiiki a écrit :
Tu as le footjob, le facesitting, le trampling,et plein d'autres encore... Les idées c'est pas ce qui manque :oui:

trampling? je connais pas encore ça

Qu'il te marche dessus.

Sinon il peut te donner ce genre de mission :

Tu peux sortir un jour toute nue avec juste un manteau, aller dans un lieu public, typiquement un parc, et tu te prends en selfie en montrant ton corps sous le manteau.
Tu te mets dos aux gens, ils penseront que tu prends un selfie banal, mais ton copain verra de l'autre côté^^. Tu passes tes mains sur ta poitrine, entre tes jambes, etc... Tu peux combiner ça avec le fantasme des pinces sur les tétons par exemple, ou encore te mettre un plug.
Pour toi ça va te monter ton adrénaline au max et tu resteras pas très sèche, et lui va vraiment être heureux que tu sois prête à tout pour le combler et lui obéir.

Ou sinon du jeu de rôle. T'es une écolière en cours d'éducation sexuelle, il te pose des questions sur les différentes parties de ton corps, il te demande de les montrer, etc... Tu peux jouer la fille pas très consentante et lui peut te forcer si ça t'excite. Il peut te taper avec une règle en bois aussi si tu désobéis.

1
Sujet : jeux de domination
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page