Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Vivre mal une circoncision
1
Inconnu9107
Niveau 5
17 mai 2019 à 23:47:04

Bonjour à tous le forum,

J'ai 18 ans, et c'est avec une dépréssion énorme que j'écris sur ce forum..

Jusqu'a mes 17 ans je me préocupais pas trop de mon "sexe", jusqu'a maintenant... Je savais que j'étais pas comme les autres et que j'était circoncis. Jusqu'a que je décide de faire des recherches sur internet comme quoi ce que j'ai subit était une mutilation, le prépuce était important lors du rapport plus tard.. de plus j'ai une vieille cicatrice dégeulasse sur la peau..
Je précise que j'ai était circonciser pour motif religieux... ce qui me font encore plus la haine car je n'avais surement aucun problème. Vraiment j'essaye de me rassurer comme je peux mais rien n'y fait.. je suis au bou.. je sais qu'il existe des restauration de prépuce,mais ma famille le prendrais trop mal, puis le prépuce ne serra pas 100% de retour. Je sais que je vais devoirs rester avec mon sexe circoncis pour toujours..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 00:08:17

Au jour d'aujourd'hui sa devrait être interdit que les parents décident d'une tel chose et devrait laisser le choix à la personne concernée, et sur toutes religions !!!

Inconnu9107
Niveau 5
18 mai 2019 à 00:15:54

Le 18 mai 2019 à 00:08:17 khal44 a écrit :
Au jour d'aujourd'hui sa devrait être interdit que les parents décident d'une tel chose et devrait laisser le choix à la personne concernée, et sur toutes religions !!!

Je confirme, cela ne risque pas de s'arrêter.. en attendant moi j'en souffre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 00:24:26

Le pire c'est qu'on peut pas revenir en arrière.
Pour moi c'est une chose qui devrait être interdite, et que cela doit ce décidé à la personne concernée ba un âge plus avancé.

(Après si certains disent que c'est religieux, bha je leurs rigole grave au nez mouahaha, (la religion et moi fait 3) au jour d'aujourd'hui cela devrait être interdit !)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 00:26:36

Porte plainte pour barbarie et sans consentement d'enlever une partie de ton anatomie qui est très douloureuse.

Inconnu9107
Niveau 5
18 mai 2019 à 00:36:36

Le 18 mai 2019 à 00:26:36 khal44 a écrit :
Porte plainte pour barbarie et sans consentement d'enlever une partie de ton anatomie qui est très douloureuse.

Porter plainte à qui ? À mes parents ? Jamais de la vie je pourrais. A la limite au chirurgien qui ma fais sa

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 00:39:47

A celui qui a décidé. Parents ou pas tu as tes droits. Personne ne doit décider pour toi sans ton consentement. C'est dans les veilles lois françaises.

Eden_icarus
Niveau 7
18 mai 2019 à 00:46:01

Hey, je le suis aussi :hap:
Quand j'y pense ça m'énerve un peu, je trouve ça barbare et irrespectueux de faire ça sans avoir le consentement de la personne, puisque c'est un enfant, mais ça me pourrit pas la vie non plus.
De ce que je sais, on a une légère diminution de la sensibilité parce que notre gland s'est kératinisé puisque sans protection, mais vu qu'on l'est depuis enfant on peut pas vraiment sentir de différence.
Aussi, tous les goûts sont dans la nature, et certaines personnes préfèrent un pénis circoncis, si ça peut te rassurer.
Le fait que ce soit culturel et religieux me dérange complètement, j'ai évidemment pas de problème avec ceux qui le font pour raisons médicales, mais ce qui est fait est fait, c'est pas de notre ressort, alors je pense pas que ce soit la peine de se morfondre autant là dessus. T'as pas eu ton mot à dire, tu n'es en rien responsable. J'comprends que tu te sentes mal, vraiment, mais dis toi que ton pénis est encore parfaitement viable, tu pourras faire de belles choses avec :hap:
Courage :ok:

Marzhin5
Niveau 7
18 mai 2019 à 15:09:34

La circoncision n'est pas une tare, eh.

1
Sujet : Vivre mal une circoncision
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page